Dernier message de la page précédente :
Elle sera présente sur les autres dates de la tournée...
En tout cas , passez un bon fest !Je ne pourrais pas être présent malheureusement !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Elle sera présente sur les autres dates de la tournée...
Il est interdit de boire de l'alcool lors de match officiel de pétanque !piggy la citrouille a écrit : ↑05 sept. 2019, 11:20Guix vous voulez pas organiser un concours de petanque pour ceux qui arrivent tôt, ca evitera de commencer l'apero à 9h du mat![]()
![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Tu viens pas ?
Si mais j'ai une place de trop
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Ces imbeciles ne seront pas là de tout de façon, ils parlent juste pour faire leur intéressants. Tu crois qu'ils osent pourrir les pages de tout les clubs qui filtrent de manière strict les dress codes (quand c'est pas la couleur de la peau..) à l'entrée ? La on demande juste de ne pas venir déguisé en banane géante ou autre conneries, c'est pas compliqué et cela n'empêche en rien de profiter.
Vomis pas garçon
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Au Rockfest de Barcelone il y en 2 ou 3 max
si tu connais de bonnes adresses, merci de leur partager.
Pareil, et l'exemple ci - dessus ne fait que me conforter -si besoin en était- dans ma conviction.
Oui Si on le poste c'est qu'on en a eu l'année dernière pendant OZ, ça a commencé à partir en sucette donc on a préféré stopper tout ça !Dark Schneider a écrit : ↑09 sept. 2019, 10:20Pas de Dance (sic) Violente ? Je n'ai jamais vu ça dans un fest de Heavy. Et globalement, même dans les gros fest les gens pogotent quand c'est approprié. Cette année au graspop on a été embêté qu'à un seul moment : durant Amon Amarth, pas de bol on s'était mis à côté d'un petit groupe qui pogottait, vu le groupe qui jouait, on ne pouvait pas le leur reprocher. Le seul truc vraiment chiant dans les gros fest et surtout au hellfest, c'est les slammeurs.
Si t'es là dès le vendredi soir, un pote à moi te la prendra, il vient mais sans place en poche. Il pense la prendre le samedi midi, mais c'est mieux s'il fait pas la queue.