Black Sabbath : la fin

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Sinon on en sait plus sur le maintient du Sharonfest cet été ?
ImageImageImage
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

PE a écrit :C'est pas faux, du reste. Viré ou pas, il y a embrouille de contrat, et Sharon Osbourne, si elle en est peut-être l'instigatrice, n'a en tout cas pas été contrariée par les managers de Butler et Iommi. Si ces derniers tenaient tellement à avoir Ward, ils auraient insisté pour que l'affaire soit réglée, et les Osbournes auraient dû s'incliner.
N'oublie pas que sur ce forum Sharon = la source de tous les maux de la terre ! :lol:

Je me demande si elle n'est pas la cause de la crise de la dette à cause du cachet d'Ozzy pour sa tournée européenne... :mouais: :grr: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Il ne s'agit pas d'accuser Sharon de tous les problèmes du groupe, faut pas exagérer, mais on peut peut-être rappeler que c'est elle qui lors de la première reformation en 1997 avait écarté Bill Ward et lui avait préféré le batteur d'Ozzy (Mike Bordin). Bill Ward avait appris sur MTV qu'il était mis sur la touche.

A l'époque c'est bel et bien elle qui s'occupait des affaires du groupe, peut-être pas sur le papier, mais dans les faits si, car Black Sabbath ne faisaient quasiment que des tournées Ozzfest, donc organisées par Sharon et son équipe.

Donc si aujourd'hui Sharon n'est peut-être plus la seule aux commandes, et doit donc composer avec les autres managers (rappelons le procès récent d'Ozzy contre Iommi pour les droits du groupe), j'ai quand même un peu de mal à croire qu'elle n'y soit pas mêlée de près ou de loin quand on voit l'histoire de Black Sabbath. Après si les autres ne veulent pas de Bill Ward non plus pour gagner plus de fric, c'est sûr que ça plante tout, Sharon ou pas.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Oui, enfin pour moi le principe était le même par rapport à la Ozzfest ! Si Iommi ne voulait pas en être, il n'avait qu'à pas monter sur scène ! :D :D
AUPA BO Image
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par ominergy »

Sans compter que sans Sharon, Ozzy serait certainement mort et enterré depuis un bon bout de temps :) ,donc finalement cette reformation c'est un peu grâce à elle :D !
BLCKME

Message par BLCKME »

Everflow a écrit : C'est quand même désolant que des mecs qui ont dépassé la soixantaine, qui ont bien gagné leur vie, qui n'ont rien à craindre jusqu'à la fin de leurs jours, ne soient pas foutus de partager le gâteau en 4 et basta.
tu oublies les femmes et surtout, les rejetons de chaque musicien dont il faut assurer la pérennité...
sans cela, tout se règlerait automatiquement je pense...
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par kingdavid of steel »

BLACK SABBATH devient OZZY AND FRIENDS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

C'est pas drôle.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

c'est les nerfs. :D
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Moi qui me disait que ça ferait de la place au Hellfest!!! Y a l'Ozzy qui revient avec Randy Roads. Fais chier.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Ben moi j'aimerais bien qu'il puisse revenir Randy. :,(

Maintenant j'ai pas l'air con avec ma place pour Bercy, dire que je l'avais prise en ayant peur que ça finisse complet en quelques jours...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

.... il est toujours possible d'acheter des places pour la date de Bercy ! :mouais: :mouais: :mouais:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

super,moi qui avais peur de pas en avoir... :diable:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

the fab a écrit :Moi qui me disait que ça ferait de la place au Hellfest!!!
Pareil, un peu deg du coup... :mouais:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Pas cool de la part du Sabb' quand même... Au moins je vais pouvoir faire l'impasse sur Ozzy pour voir un autre truc. :)
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Balin a écrit :Pas cool de la part du Sabb' quand même... Au moins je vais pouvoir faire l'impasse sur Ozzy pour voir un autre truc. :)
je suis sûr que même toi tu voudrais pas allez bosser avec une leucemie...
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

kingdavid666 a écrit :
Balin a écrit :Pas cool de la part du Sabb' quand même... Au moins je vais pouvoir faire l'impasse sur Ozzy pour voir un autre truc. :)
je suis sûr que même toi tu voudrais pas allez bosser avec une leucemie...
C'est pas ce que je voulais dire. Soit tu annules toute la tournée soit tu la fait en entier, cette exclu du Download n'a aucun sens à mes yeux (et mes oreilles).
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Ben si, c'est peut-être son ultime date. Il va pas se priver juste parce qu'il pourra pas toutes les faire. Il fallait faire un choix sur une date, il l'a fait.

Et puis, je trouve la démarche quand même honnête de changer le nom en Ozzy Osbourne and friends... ils auraient pu dire c'est toujours Sabbath... mais avec presque personne de Sabbath promis...
Long Live Rock'n'Roll
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Balin a écrit : C'est pas ce que je voulais dire. Soit tu annules toute la tournée soit tu la fait en entier, cette exclu du Download n'a aucun sens à mes yeux (et mes oreilles).
Je suis exactement de cet avis! ça sent encore la magouille du Download pour avoir l'exclu... :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

LEMETAL, LEMETAAAAAAAAAAAALLLLL, LEMETAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 20&t=27730

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Comme ça a été dit dans jesaisplusquelsujet, le Download c'est beaucoup plus près de l'Angleterre que les autres dates... Ca expliquerait en partie cette décision (et le fait de pouvoir s'en mettre plein les fouilles entre le cachet et un petit DVD des familles accessoirement... :lol: )
AUPA BO Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Attention, esperons que Ozzy annulera pas la tournée...

Il vient de perdre son Bulldog ! :,( :D

OSBOURNE Family Mourns Loss Of Beloved Bulldog - Feb. 22, 2012

Ozzy Osbourne's son Jack revealed via his Twitter page that the family's beloved bulldog Lola died. He wrote on Tuesday (February 21), "Lola, you were the best friend anyone could ever have. I will love you and miss you always. RIP." He later thanked his followers for their support: "Thank you for all the kind words about [Lola]. It's nice to know she was loved by so many people."

Lola had her own Twitter profile, where the following message was posted last night: "Thank you all for your kind words. I'm in a better place now. Heaven needs a new princess."

Lola was featured prominently on the Osbourne family's reality TV show "The Osbournes" and was described by Ozzy's wife/manager Sharon in the "pets" section of her personal web site as "very much Jack's baby [who] has to go into grief therapy every time Jack leaves town. She takes out her frustrations by PEEING on anything she can — sofas, carpets and beds (usually mine and Ozzy's). When Jack is in town — Lola is at her best! She swims laps of the family pool and delights in barking from her own special rock situated in the pool."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Pouah, il était tout maîgre! :nul:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart

Message par demodefontenay »

QUOI ????? Sharon est morte ??? oh la vache !! :lol:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Un communiqué de Bill Ward qui explique son refus de prendre part à cette reformation. On comprend bien vite que Sharon est bien la cause de ce refus. On y apprend outre le fait que la tournée à failli se faire avec Joey Jordisson derrière les fûts, que ce qui était stipulé dans le contrat forçait Ward à sortir les chiens de Sharon et Ozzy tous les soirs avant le concert. :lol: Et ce n'est pas tout...
Hello my fans. I am humbled by the outpouring of support you've shown me. On this third round of negotiations my lawyers have sent to Ozzy's attorneys, here is how the reunion stands. Keep in mind I have nothing but respect for my former bandmates, so I wish to not speak in derogatory terms of them.

However, the contract is still unsignable and I am breaking my silence to divulge the reasons why. It's unsignable because Sharon Osbourne only wanted to give Geezer and I five percent each, along with 10 percent for Tony. Mind you, I am not on the dole and I don't need a few quid that badly. I have my honor and as an original member of Black Sabbath I deserve to be shown respect.

Might I add that Sharon also included some mighty rich stipulations to that contract as well. She never forgave me for leaving Ozzfest in 1997 and departing the next year due to health reasons. Bloody nonsense! She made sure that on any of the tour riders I would not get a vegan platter, plus she wanted me to walk Ozzy's twelve dogs before each show.

To top it off, Sharon wanted us to do a version of "Changes" on the setlist that featured Kelly Osbourne dueting with Ozzy. I'm sorry mate, but that's where I draw the line. It was also in the contract that I would have to feature all these new commercial bands that Sharon manages on my monthly radio show on WPMD. What a load of horse bollocks. I can't handle that woman since she threw eggs at our mates in Iron Maiden years back, which upset me enough to leave that tour.

The most unacceptable thing, in my opinion, was how Sharon's management team insisted that the new album we would put out should contain commercial sounding metal that would make it easier for us to get airplay. The boys and I were thinking of calling the new album "Doomination," but she thought the title was too limiting. So, at this point, the contract is still unsignable. Mind you, I am ready at any moment to board a plane from California to Birmingham if a proper contract with no degrading stipulations exists, one in which I'd also get a proper twenty-five percent.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Mouais, comme d'hab... Que font les 2 autres à ne pas le suivre dans ce cas ??? :hum:
AUPA BO Image
Répondre