Influence d'Iron Maiden indéniable , avec du 'where eagles dare' sur les soli du premier titre.
Quoi qu'il en soit, je rejoins mes camarades : très bonne démo.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
^ Une fois j'étais tombé sur une blackeuse (donc un peu conne ) allemande (donc bourrée ) qui pensait que mon prénom était un pseudo de scène... genre un dérivé de Sheitan ou des conneries dans le genre !
Je lui ai fait croire que j'étais effectivement zicos de BM pour "bien terminer la soirée" , mais elle était définitivement trop conne, et l'alcool m'a paru beaucoup plus intéressant.
toujours pas de news concernant un ex TENEZBRES a tout hasard? J'en sui a croire qu'il sezrait + facile de retrouver une aiguille dans une meule de foin! AAAARRRGGHHH!!!!!!!!
Gaëtan a écrit :^ Une fois j'étais tombé sur une blackeuse (donc un peu conne ) allemande (donc bourrée ) qui pensait que mon prénom était un pseudo de scène... genre un dérivé de Sheitan ou des conneries dans le genre !
Je lui ai fait croire que j'étais effectivement zicos de BM pour "bien terminer la soirée" , mais elle était définitivement trop conne, et l'alcool m'a paru beaucoup plus intéressant.
ahahah excellent !! J'ai eu presque la même chose il y a 10 ans a un concert de dimmu/kreator. Une merdeuse B.M croyait que j'etais shagrat (partout), le chanteur de dimmu, j'ai fait style je maitrise le norvégien. Elle me demande de lui dédicacer son CD que je signe par une énorme bitte... elle a un peu déchanté en voyant le dessin
bigmouth a écrit :toujours pas de news concernant un ex TENEZBRES a tout hasard? J'en sui a croire qu'il sezrait + facile de retrouver une aiguille dans une meule de foin! AAAARRRGGHHH!!!!!!!!
Je me suis souvenu que nous avions fait une interview sur eux dans le APOCALYPSE 4. J'ai une adresse, avec le nom du manager. J'ai fait des recherches sur les pages jaunes en Ile de france/Paris et il y a que 3 ou 4 réponses (avec tel, email...) ça vaudrait le coup que tu tentes de les appeller voir si ils n'ont jamais été manager de Tenebres. Le nom du gars est Phillipe KELLER et l'adresse était à Drancy (93 ), mais il n'y a pas de keller à Drancy...
Sinon dans l'interview ils disent bien connaître les groupes ADX et ECLIPSE... si ça peux t'aider ....
Merci Jérome...j'ai déja exploiter cette piste.... rien pour l'instant... il y a bien Benoit Trevise (FURYA) ex -TENEBREs mais il est plus en contact avec eux........ putain c'est dur!!!!!!
franang a écrit :ahahah excellent !! J'ai eu presque la même chose il y a 10 ans a un concert de dimmu/kreator. Une merdeuse B.M croyait que j'etais shagrat (partout), le chanteur de dimmu, j'ai fait style je maitrise le norvégien. Elle me demande de lui dédicacer son CD que je signe par une énorme bitte... elle a un peu déchanté en voyant le dessin
Ha ha ha ha, énorme (comme le dessin ?)
Le livret a du connaître la poubelle. Le cd aussi, espérons
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
astra wally a écrit :Drakkard - Les mystères de la vie > quelqu'un sait où je peux choper cet album à prix +/- correct?
J'aime bien ce disque
Plus d'infos sur ce groupe?
astra wally a écrit :Drakkard - Les mystères de la vie > quelqu'un sait où je peux choper cet album à prix +/- correct?
J'aime bien ce disque
Plus d'infos sur ce groupe?
Personne? Jérôme tu connais pas?
je connais pas...j'ai le DRAKKAR belge pas pas le Français...
J'ai un ami qui était tombé là-dessus l'autre foi. En fait, je crois que c'est parce qu'il y a une chanson qui a son prénom comme titre que son attention fût captée.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Vers la fin des années 90, il y avait un groupe (plus Hard Rock que Metal) appelé Panama. Je ne suis pas spécialement fan de ce groupe, mais je connaissais un des gratteux, Gus, un gars originaire du Nord, qui outre le fait qu'il soit guitariste, est un super dessinateur...
En fait son vrai nom, c'est Olivier Thulliez, il est megafan d'AC/DC, et j'ai eu l'occasion de trainer avec dans les années 80, puisqu'il sortait avec ma cousine. Bien sur cela n'a pas duré et j'ai vite perdu sa trace, jusqu'à ce que je tombe sur ses articles concernant Panama dans la presse française...
Que dire de plus?? Euh, il a joué dans un groupe plus qu'obscur nommé Les grattes en Carton vers 1985/86, groupe qui n'a jamais enregistré quoi que ce soit. Voilà!
faut qu'arnaud (adx sur le forum) vienne sur ce topic nous éclairer de ces lumières. Avec jerome je suis sur qu'il sont tous les LP et EP des années 80...
Bon en fait j'ai compris, c'est un groupe suisse romand, c'est à dire de la partie francophone de la suisse.
En fait le directeur de mon magasin officiait comme batteur au sein de ce groupe à l'époque, et normalement il devrait me passer un maxi sorti à l'époque !! http://www.metal-archives.com/band.php?id=35683
> Le premier clip du groupe, ca doit être un des clips les plus kitschs/marrants que j'ai pu voir ! En prime quelques belles prises de vue du lac léman côté genève avec le jura enneigé derrière.