Dernier message de la page précédente :
Hahaha t'inquiète, je m'en doute bien !
Allez, comme à la bonne époque, j't'envoie une chrome 60 vierge + 10 F en timbres ???

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Hahaha t'inquiète, je m'en doute bien !deathrasher a écrit :Hahaha t'inquiète, je m'en doute bien !![]()
Allez, comme à la bonne époque, j't'envoie une chrome 60 vierge + 10 F en timbres ???
Flamme d'enfer a écrit :@Jerome : lorsque tu parles de Vixen est ce le même groupe que Jumper Lace ? Je crois que c'était leur premier nom mais il était déjà pris . Je les ai vus une ou deux fois en concert et franchement c'est bien dommage qu'ils aient arrête .
jerome83 a écrit :Je viens de souvenir d'un groupe Français archi mauvais :
CARNAGE et leur démo vraiment nulle "GAETAN, FILS DE SATAN"
J'ai fait une recherche sur le net et j'ai rien trouvé si ce n'est sur METAL ARCHIVES
http://www.metal-archives.com/band.php?id=37817
Je dois peut être avoir la démo qui traine "quekpart"
J'ai vu aussi qu'ils avaient changé leur nom en "CAUCHEMAR". En tous cas c'était bien trouvé car CARNAGE était vraiment un cauchemar...
J'adorais CHIEN JAUNE...mais j'ai rien pour t'aider....désolé !!astra wally a écrit :Quelqu'un aurait plus infos sur l'excellent groupe CHIEN JAUNE? j'ai les trois démos en mp3, mais il me manque les titres live qui figurent sur leur dernière démo (je crois)...quelqu'un aurait ça?
Sinon, je me suis beaucoup écouté la démo du groupe PACEMAKER cette semaine, un vraie tuerie !
A part ça, et pour ceux que ça intéresse, la réédition vinyle de la démo de SLAUGHTER est enfin disponible chez Fils Du Metal![]()
http://www.bilder-hochladen.net/files/5vhn-1l-jpg.html
http://www.bilder-hochladen.net/files/5vhn-1m-jpg.html
Je crois que je l'avais eu via Régis mais je deteste ce groupe donc c'est gone.... sorry!Quelqu'un aurait plus infos sur l'excellent groupe CHIEN JAUNE? j'ai les trois démos en mp3, mais il me manque les titres live qui figurent sur leur dernière démo (je crois)...quelqu'un aurait ça
jerome83 a écrit :astra wally a écrit : Sinon, un truc que j'aimerais bien écouté c'est le MLP d'ANYWAY "rival".
Il est vraiment excellent ce mini LP. Autant j'ai pas aimé le CD sorti chez Brennus mais celui il est vraiment bon ! On retrouve les 4 titres du MLP sur le CD ! si tu veux je te le vends (le CD) pas le MLPcomme ça tu pourras écouter. Sinon t'as reçu mes $ ?
bigmouth a écrit :Je crois que je l'avais eu via Régis mais je deteste ce groupe donc c'est gone.... sorry!Quelqu'un aurait plus infos sur l'excellent groupe CHIEN JAUNE? j'ai les trois démos en mp3, mais il me manque les titres live qui figurent sur leur dernière démo (je crois)...quelqu'un aurait ça
Exact Laurentbigmouth a écrit :Je crois que je l'avais eu via Régis mais je deteste ce groupe donc c'est gone.... sorry!Quelqu'un aurait plus infos sur l'excellent groupe CHIEN JAUNE? j'ai les trois démos en mp3, mais il me manque les titres live qui figurent sur leur dernière démo (je crois)...quelqu'un aurait ça
Je crois avoir trouvé un des gars de TENEBRES sur facebook, Daniel Jeanroy...y'a même des vieilles photos du groupe!! Si ça peut aider ??jerome83 a écrit :bigmouth a écrit :toujours pas de news concernant un ex TENEZBRES a tout hasard? J'en sui a croire qu'il sezrait + facile de retrouver une aiguille dans une meule de foin! AAAARRRGGHHH!!!!!!!!
Je me suis souvenu que nous avions fait une interview sur eux dans le APOCALYPSE 4. J'ai une adresse, avec le nom du manager. J'ai fait des recherches sur les pages jaunes en Ile de france/Paris et il y a que 3 ou 4 réponses (avec tel, email...) ça vaudrait le coup que tu tentes de les appeller voir si ils n'ont jamais été manager de Tenebres. Le nom du gars est Phillipe KELLER et l'adresse était à Drancy (93 ), mais il n'y a pas de keller à Drancy...
Sinon dans l'interview ils disent bien connaître les groupes ADX et ECLIPSE... si ça peux t'aider ....
bigmouth a écrit :Thanks pour l'info concernant TENEBRES..je l'ai localiser il ya quelques semaines... on bosse sur l'album! YOUPI!!!!!!!!!
Voilà des infos transmises par Yanick Duclos :astra wally a écrit :Quelqu'un aurait plus infos sur l'excellent groupe CHIEN JAUNE? j'ai les trois démos en mp3, mais il me manque les titres live qui figurent sur leur dernière démo (je crois)...quelqu'un aurait ça?
Personne?astra wally a écrit :Quelqu'un a des infos sur un groupe nommé XS de Lorient? Il ont sorti un maxi 12" autoproduit je crois mais jamais écouté
Il y a un 45t aussi, Clap your Hands / Cités Noires.Duby a écrit :XS, il y a de la démo (5 titres), un maxi (3 titres)... et même peut être plus.
Ils sont devenus par la suite MONARK.