Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mon Fonzounet, je t'ai dit; vu en live y a 3 ans aux Gods, en headliner , et je suis même pas resté jusqu'à la fin C'est rare de moi en plus...
Donc j'ai 6 mois cette fois pour m'acheter les meilleurs albums, et voir si j'accroche ou non, définitivement Promis je tente le coup
Pour les CB, j'ai rien dit, au contraire je suis même content de les voir enfin
L'autre je connais pas.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Si esibiranno sicuramente in una posizione alta, ma non in veste di headliner.
Encore une fois, je capte rien au rital, mais quand je lis cette petite phrase extraite de l'article, je crois comprendre qu'ils joueront pas en Headliner.
Ce qui laisse la place encore pour du TRES LOURD !
Mouais, de toutes façons je crois que d'une manière ou d'une autre, avec l'affiche de l'année dernière, on risque d'être déçu quoiqu'il y ait ! A moins d'avoir un AC/DC, mais même ça ne suffirait pas si le reste ne suit pas. C'était ce qui était fort avec l'année dernière : non seulement y'avait Maiden et Motley, mais en plus d'eux il y avait également beaucoup de très lourd.
Pour l'instant en ce qui me concerne, et pour la première fois depuis longtemps c'est Wacken qui tient la corde, et même là c'est pas encore ça. S'ils confirment Motley, là je pense que j'irai.
Gandalf a écrit :Mon vier
Super la tete d'affiche, en comparaison de ce qu'i y avait dans le sondage...
Moi ca me convient pas du tout, mais alors pas du tout !
Faut que j'achete les albums cultes du groupe, on sait jamais, la revelation peut arriver...
Mais en comparaison d'AC/DC, Guns ou Manowar, ça fait leger...
Surtout qu'il y a trois ans, ils avaient pas ramené les foules au Palavobis...
J'ai du mal à comprendre les organisateurs sur ce coup.
P'tain je te comprends plus !
Whitesnake avec Coverdale et Doug Aldrich putain !!! le titres cultes bordel ! du vrai du pure 80's !!! tu vas te régaler !!!
Et mes copines des CRUCIFIED BARBARA ... c'est pas sympa ça !
Mouarf Fonz, j'viens de voir que j'étais aussi sur le site des Crucified Barbara tout à droite deuxième rangée
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je connais pas CRUCIFIED BARBARA BENEDICTUM
C'est dans la veine de Whitesnake? je viens juste de decouvrir ce groupe, et de ce que j'en ai entendu (is this love, Stil of the night, here i go again) c'est vraiment pas mal
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Djayms a écrit :Je connais pas CRUCIFIED BARBARA BENEDICTUM
C'est dans la veine de Whitesnake? je viens juste de decouvrir ce groupe, et de ce que j'en ai entendu (is this love, Stil of the night, here i go again) c'est vraiment pas mal
P'tain ce newbie !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
désolé mais on peut pas tout connaître
Je te ferai dire que tout le monde est newbie dans n'importe quel domaine, car il est impossible de tout savoir. A moins que tu sois un génie Fonz ce que je doutes forcément vu certains de tes posts
Désolé mais là ça m'a agacé, j'avoue.
Djayms a écrit : désolé mais on peut pas tout connaître
Je te ferai dire que tout le monde est newbie dans n'importe quel domaine, car il est impossible de tout savoir. A moins que tu sois un génie Fonz ce que je doutes forcément vu certains de tes posts
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Djayms a écrit : désolé mais on peut pas tout connaître
Bon allez sans rancune Fonz
Et vive Adagio et Nashville Pussy
kraby, weik, ça vous terrorise de partir seuls pour un festival ?
heursement que je n ai pas attendu d avoir des cofestivalliers pour tous les festivals que j'ai fait