Earthshaker 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

bon, en résumé j'ai pas vu grand chose a pars venom, testament (j'ai pensé a toi marc, pendant testament) et sodom, vu que j'ai été bourré durant les 9/10 du festival.:cheers:

j'ai claqué une montagne de pognon a la buvette, ma caisse a rendu l'ame au retour résultat je suis de la baise pour aller au rock of age voir twisted, christine (la femme de ma vie) à fini au post, samedi soir j'ai failli me faire violer par une superbe blonde a forte poitrine (en plus c'est pas une connerie)... :,(

le seul truc rigolo de ce fstival c'était durant la tempet, tous les mecs bourrés en train de faire n'importe quoi dans l'espece de truc pour les chevaux où on était tous réunni....

et je voudrais dir a mes nombreux disciples, n'écoutez jamais ce que je vous raconte... surtout quand je suis bourrrrrréééééééééééé.....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

CR mode Bib: :cheers: :rock: :bang: :bang: :bang: :beerbang: :boisson: :boisson: :culsec: :viking: :peace: :lutte: :charge: :slip: :boisson: :hips: :hips: :hail: :rock: :fou:

Le CR mode Pierre viendra plus tard, une fois que j'aurai retrouvé toutes les facultés intellectuelles :D

@ Night-Witch: Welcome Liora :bienvenue:
@ Gasp et guardianoftheblind: superbe photos :up: Heureusement qu'il n'y a pas les pires :lol:
@ Tiamat: hast du gefickt? :diable: :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

manorhead a écrit : et je voudrais dir a mes nombreux disciples, n'écoutez jamais ce que je vous raconte... surtout quand je suis bourrrrrréééééééééééé.....
tu parlerais à des murs toute ton existence :( :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

manorhead a écrit :christine (la femme de ma vie) à fini au post,
Ta copine sera contente de l'apprendre... :diable:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Gaëtan a écrit :
manorhead a écrit :christine (la femme de ma vie) à fini au post,
Ta copine sera contente de l'apprendre... :diable:
toutes les copines que j'ai eu ces 3 dernieres années savaient que christine est la femme de ma vie,:amour: mais moi, je ne me rappelle plus bien qui est ma copine en ce moment... :/

surtout qu'a ce earthshaker on a eclusé à deux avec mon pote muder one : 48 boites de 33cl de kro, de valises de 25cl, une bouteille de machinmeister, une bouteil de vin a la fraise, une bouteil d'alcool de leetche, trois ou 4 tournée de MET (40cl) et une bonne 40ene de bieres a la buvette... donc des fois il est normal que je ne me rappelle plus qui est ma petite amie... (si j'en ai une donnes moi son telephone...) :D
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

manorhead a écrit : et je voudrais dir a mes nombreux disciples, n'écoutez jamais ce que je vous raconte... surtout quand je suis bourrrrrréééééééééééé.....
Un mythe s'effondre :(
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

manorhead a écrit :samedi soir j'ai failli me faire violer par une superbe blonde a forte poitrine
tu pourrais refiler les nanas que tu rejettes, on a un pote qui avait envie de baiser!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Je tiens à signaler au g@sp et aux autres gens qui médisent sur ma gueule que OUI j'ai bel et bien baisé mais pas en fest. Simplement ce matin ma voisine du dessus est passée me rendre visite...

Donc ça, c'est fait.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

:o :o le ouf de sa race!
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

JEUDI

Satyricon :
Image
Image

Sodom :
Image
Image

Lordi :
Image
Image

VENDREDI

Evergrey :
Image
Image
Image
Image
Image

Rage :
Image
Image

Testament :
Image

Brainstorm :
Image
Image
Image

Ensiferum :
Image

Arch Enemy :
Image
Image

Jon Oliva's Pain :
Image
Image
Image

Deathstars :
Image
Image

Opeth :
Image
Image

Edguy :
Image
Image
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Le G@SP a écrit ::o :o le ouf de sa race!
Et ouais, accueillante ma voisine, ou plutôt accueillie comme il se doit.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

A propos de l'annulation de Nevermore:
NEVERMORE's July 22 appearance at the Earthshaker Fest in Kreuth, Germany was cancelled at the last minute due to inclement weather. The band's evening time slot was switched around due to the band's late arrival and the group was scheduled to take the stage at 1:00 a.m. following headliners VENOM. However, delays due to the storm prevented the gig from going ahead.

Commented NEVERMORE frontman Warrel Dane: "We absolutely did not can cancel Earthshaker. We arrived late, and having previously arranged to change our set time we were ready to play and were told at the last minute because of the storm we could not play. Apologies to any fans that came to see us; we were there and really wanted to play."
J'ai quand même des doutes: quand les concerts ont repris après l'orage, le mec de Rock Hard a annoncé Edguy et Venom... et pas Nevermore. Quand je l'ai croisé peu après, je lui ai demandé si Nevermore allait jouer ou non et il a répondu qu'on était sans nouvelles d'eux et qu'ils ne savaient pas où ils étaient. Il avait l'air consterné. Ca contredit un peu les propos de Warrel Dane qui dit qu'ils sont arrivés tard et se sont faits dire qu'ils ne pourraient pas jouer à cause de l'orage :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Superbe ces Photos Night-wicht !!! Elles sont de toi ?? :o

Dis donc, le père Lordi, il a pas du avoir chaud tiens avec son déguisement.. :/
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

Vivi elles sont de moi :D
J'en ai encore un paquet si ca interesse quelqu'un ...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

yep, belles photos :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

tiamat a écrit :
Le G@SP a écrit : Les points d'eau tous les 500m au moins ça devrait être obligatoire, question de santé publique.
RIEN QUE POUR LE RICARD !!!

:o :o :o J'ai lu Picard la première fois :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Moi aussi tiens ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Alors, petit topo sur les groupes :

Satyricon : génial, pas d'autre mot. Le concert foireux de l'an dernier au W:O:A est bien loin. Avec une super ambiance niveau public en prime (ça change des true beumeux qui se la pètent...)

Sodom : son pas top (normal! :D ), setlist ultra classique, avec du Onkel Tom et Ace Of Spades en prime. Pogo très violent, slams à gogo... je commence à peine à cicatriser! :lol: Bon, pour moi c'était trop court, comme d'hab, même s'ils ont joué un peu plus d'une heure.

Lordi : vu d'une buvette. Un monde fou, ambiance bon enfant. Mais trop pompé sur Alice Cooper pour que ça me passionne (ça en est énervant par moment!)

Goresfest : énorme!!! :bang: :bang: :bang: Bon, comme on pouvait s'en douter, ça a pas déplacé les foules... Même s'il y avait beaucoup plus de monde sur la fin du concert qu'au début. La moitié du concert consacré au dernier album! :bang: Pour le reste, que des putains de classiques!! :bang:
Et beaucoup de pains au niveau des solos! :D :lol: Je me suis vraiment éclaté à fond sur ce concert!! :rock:

Rage : trop court, trop classique. Heureusement, ils nous ont épargné les solos habituels, mais il manque toujours énormément de classiques pour moi.. ce sont toujours les mêmes qui reviennent d'un concert à l'autre, c'est bien dommage. Mais bon, j'ai pas boudé mon plaisir non plus! ;)

Testament : le meilleur concert du festival pour moi!! Alooooone In The Daark!!!! :bang: :bang: :bang: La grosse claque comme à chaque fois, pogo viril mais correct, super ambiance... Même Peterson souriait, c'est dire!! :lol:

Saxon : ben excellent, comme à chaque fois! :rock: Avec une setlist classique, mais un peu différente des derniers fests (ah... The Eagle Has Landed! :rock: ). Avec le Fucking Pigeon, les blagues de Biff, la bonne humeur et le yeah de Nibbs Carter, Paul Quinn qu'on appelle toujours Paul Quinn (private joke pour ceux qui ont fait le GMM cette année :lol: ). Le public qui préfère toujours les fast songs aux slow songs et les old songs aux new songs vu que ce sont des crazy bastars... Enfin bref, c'était Saxon!! :bang: :bang: :bang: :D

Hammerfall : 8 grammes :drink: :lol:

Brainstorm : j'aime de moins en moins... :/

Kataklysm : la grosse bonne surprise du fest pour moi!! :up: Le meilleur concert que j'ai vu d'eux (le seul bon même peut-être... :hum: ). Un son dantesque, un public déchaîné et très nombreux, que des morceaux super efficaces et propices aux mosh pits et au headbanging (donc pas de bouillie sonore pour une fois). J'ai adoré, alors que d'habitude, ce groupe m'insupporte en live (de toute façon, Kataklysm, depuis Temple Of Knoledge... :hum: :D ). Sans déconner, cette préstation énorme me donne envie de me repencher sur leurs dernières productions qui m'avaient gavé et qui m'avaient fait lâcher ce groupe.
On aurait dit un concert de Vader en fait. :up:

JOP : :zzz: ... à part Gutter Ballet et Hall Of The Mountain King, le reste m'a gavé. Mais j'ai pas fait très gaffe faut dire...

Ensiferum : pas mal! Bien senti dans l'ensemble, très très sympa! :up:

Edguy : ben j'aime pas, mais qu'est ce qu'on s'est marrés!!! :lol: :lol: On a bien déliré avec Didier, Bijou, Murder One et le G@sp. C'était super sympa. Enfin les gens autour de nous captaient pas grand chose à nos conneries j'ai l'impression! :lol: :lol:

Venom : excellent!!!! :bang: :bang: :bang: Quel super concert, quelle super setlist, quel super déconneur que ce bon Cronos!! :lol: Le son était assez bon en plus!! :o :D J'ai vraiment adoré, alors que je m'attendais à un truc assez pitoyable. Un concert dont je me souviendrais longtemps!!! :bang: :bang: :bang: (enfin de ce que je m'en souviens.. :D ).

Nevermore : :hum:
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

D'autres photos sur mon blog :
http://poulpe.hautetfort.com/archive/20 ... -2006.html

Sinon pour LORDI moi je parle pas de plagiat mais d'hommage :)
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Night-witch a écrit :Vivi elles sont de moi :D
elles sont vachement bien tes photos... :/

attention au sweden rock mon pote murder-one a failli se faire violer par une vielle nympho parce qu'il avait un gros objectif de 200mm... ça peu être dangereux de prendre des photos en festival…
:rock:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

manorhead a écrit :
Night-witch a écrit :Vivi elles sont de moi :D
elles sont vachement bien tes photos... :/
T'en a pas de Saxon et Gorefest aussi? :)
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Truc super intéressant : en fest guardianoftheblind ne se souvient plus de son prénom, il a été obligé de me demander quel était son prénom pour le dire à quelqu'un d'autre.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Mathieu, t'as baisé? :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Oui, je l'ai déja dit hier. D'autres questions ?
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

manorhead a écrit :attention au sweden rock mon pote murder-one a failli se faire violer par une vielle nympho parce qu'il avait un gros objectif de 200mm... ça peu être dangereux de prendre des photos en festival…
:rock:
C'est encore plus dangeureux de voir Opeth avec un allemand bourré derriere toi SODOMYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! :diable:

Et désolé, pendant Saxon on était en train de faire les bobos avec Pierre, Guardian et Tiamat. Et Gorefest j'ai pas pris de photos, mais si tu veux j'en ai qqunes de leur concert au Durbuy Rock :up:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Comment peut-on louper Saxon ? :grr:
Répondre