Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Montgolfière: Une groupe qui joue un mélange de rock progressif années 70 et de stoner/ hard rock.
Musique très cool et son bien chaud. C’est Suédois et ça le fait.
C'est avec ce disque que j'ai découvert le groupe dans une période où je me suis mis à découvrir le metal par moi-même et plus seulement le hard-rock de papa donc il y a un aspect nostalgique non négligeable qui fait que je l'aime bien. Mais sinon ça fait longtemps que je ne l'avais pas écouté et ça sonnait mieux dans mes souvenirs effectivement.
Par contre le Lemuria
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Voilà quand t'as découvert Strato avec dans cet ordre: Visions, Episode, Fourth Dimension puis Destiny.... le jour où tu écoutes Infinite t'as juste l'impression qu'on t'as refilé du Strato en mode Discount....
Déjà Destiny commençait à montrer des signes de "laisser-aller" mais il se tenait quand même.
Je suis LEMETAL a écrit :Voilà quand t'as découvert Strato avec dans cet ordre: Visions, Episode, Fourth Dimension puis Destiny.... le jour où tu écoutes Infinite t'as juste l'impression qu'on t'as refilé du Strato en mode Discount....
Déjà Destiny commençait à montrer des signes de "laisser-aller" mais il se tenait quand même.
J'avais découvert avec Visions of Europe, le Destiny j'avais pas accroché et j'avais trouvé Infinite supérieur, comme quoi
Je suis LEMETAL a écrit :Voilà quand t'as découvert Strato avec dans cet ordre: Visions, Episode, Fourth Dimension puis Destiny.... le jour où tu écoutes Infinite t'as juste l'impression qu'on t'as refilé du Strato en mode Discount....
Je partage cette analyse à 100%.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa