Bon,j'ai été ,j'ai vu et j'ai pas regretté:
TANKARD : impressionnant...surtout le chanteur! Comment fait-il pour avoir autant de pêche à 50 balais?Que du bon,sinon,juste dommage de les voir jouer seulement 1/2 heure!!Auraient mérités de jouer plus tard!!
RAVEN : Pas mal,mais sans plus! Dommage,j'en attendais beaucoup!Z ont bien commencé,contents de jouer là (et ça se voyait!),plein de bonne volonté,mais la fin était décevante: une espèce de medley chiant ô combien dispensable!!!Et ou sont passés les bons gros classiques "faster than the speed of light" ou encore "hellpatrol"?En plus,ils ont pris un coup de vieux,faut reconnaître...
PRETTY MAIDS: tellement chiant qu'au troisième morceau,suis parti voir ASPHYX,excellent groupe de death:ça aurait pu être très bien,mais le son était mauvais sous les tentes:résultat,ça sonnait brouillon...Dommage!A revoir!
ANVIL: génial!Rien d'autre à redire sinon que ce groupe mérite un bien meilleur sort...
AIRBOURNE: Impressionnant sur scène(le chanteur qui escalade le pylone pour se retrouver à 25m de haut: hallucinant!!!),bons musiciens,mais pour moi,le problème n'est toujours pas tranché avec ce groupe:les mecs font leur truc très bien,ils sont à bloc et ça c'est très bien,mais d'un autre côté,ça ressemble tellement à AC/DC que ça frise le plagiat...Et ça,ça me dérange!!! Toujours mitigé,donc!
ANNIHILATOR: ça commençait bien,pas mal,mais pas pu rester jusqu'à la fin,il était temps de se placer pour Candlemass
CANDLEMASS : l'une de mes grosses attentes,jamais vu auparavant et...cruelle déception!!!
Le problème était qu'on entendait juste pas Robert Lowe la moitié du temps,ce qui fait un concert de semi-instru!
Dégoûté!!!!!

En plus,autant j'aime son chant sur album,mais est-ce que buelqu'un pourrait lui dire qu'il n'est pas indispensable de montrer le public des deux indexs en claquant des doigts avec un sourire pseudo-pervers dégueulasse,le tout en se dandinant mollement???!!! Parce que c'était tellement ridicule que ça devenait comique...Or,je ne vais pas voir Candlemass pour rire!!!
TWISTED SISTER: pas tout vu,du coup,juste les 40 dernières minutes,mais quel pied!!!Je craignais le pire et ça a tout déchiré!! Excellent!!
IMMORTAL:quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce groupe aujourd'hui?J'aime le black,mais eux auraient du ne jamais se reformer!Quelle honte ce groupe!!Ridicule de bout en bout!A chier,tout simplement!
ALICE COOPER:ça y est!! Enfin je l'ai vu!!!Et pas déçu!!Je savais que je devais m'attendre à un show énorme,mais là,je n'en reviens pas...suis resté médusé!!!En fait,ce type vous fait un concert et du théâtre en même temps,le public n'a pas une seconde pour s'ennuyer!!Et puis,à 63 ans,quelle pêche,quelle voix!!!!

Certains feraient bien de suivre l'exemple
Ensuite,Alice m'a tué,j'étais trop fatigué pour suivre Carcass dans de bonnes conditions!!Je les ai vus,mais trop mort pour apprécier à sa juste valeur;hélas!!Seul gros regret,COUNT RAVEN annulé en dernière minute et remplacé par un groupe de hardcore!!