Dernier message de la page précédente :
Cool, ils ont joué "Dynamite"Everflow a écrit :C'est clair que pendant "He's a Woman" (Le G@SP a écrit :Bien cool ce concert de SCORPIONS à Strasbourg![]()
![]()
![]()
Malgré un public pas du tout metal, ils en ont balancé pour tous les goûts : des titres hard des 80's, des ballades, des titres des 70's avec Uli, des nouveaux morceaux, bref un concert assez complet et un Rudolph Schenker à nouveau en possession de ses jambes (remeber le claquage dès le premier morceau à Clermont Ferrand)
SCORPIONS savent encore bel et bien jouer du hard et c'est vraiment dommage qu'ils soient cantonnés à jouer still loving you à la Star Ac' et que les gens connaissent que cette facette du groupe, les oreilles des gens dans le public ont du saigner à certains moments
Bref, vraiment enthousiaste pour ma part
) et "Dynamite" (
), il y en a qui devaient se demander ce qu'ils foutaient là.
Très bon show pour moi aussi, en bonne partie grâce à MONSIEUR Uli Jon Roth bien sûr! "In Trance", "Fly to the Rainbow", "Pictured Life", "Dark Lady"...![]()
Une reformation quand vous voulez messieurs.
(Même s'il ne servait à rien à la fin sur le bœuf final de l'imparable "Rock You Like a Hurricane")
Les 2 anciens batteurs rappelés pour l'occasion eux ne servaient jamais à rien sinon pour le moment "historique" et la touche nostalgique, car autrement ils sont assez limités et faisaient décalés avec le reste du groupe, avec quelques plantages à la clef comme sur "Blackout". C'était sympa de la part du groupe quand même.
Sinon et bien un quintette égal à lui-même à l'instar de Schenker, véritable baromètre des Scorps
La setlist était assez bien équilibrée (même si 4 ballades ça fait un peu beaucoup), de "Bad Boys Running Wild" à "Humanity" en passant par "The Zoo", un peu meilleure que celle de l'an dernier je trouve.
Bref :