MegadetH-Nouvel album 2009

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Ad Metal Eternam a écrit :Je sais pas à quoi ressemblait la nana mais pour qu'il la confonde avec un mec, soit elle avait l'air d'un camionneur, soit Mustaine a replongé :D
La voilà, avec son nouveau copain. :D

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Ad Metal Eternam »

Ah bah voilà, c'est la petite soeur de Hellboy :D

Image
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Kiss of Death »

Je me le suis finalement pris aujourd'hui, en ben la belle surprise, cet album bastonne, je le trouve inspiré et les solis et les rythmiques sont impressionnants. Je le prefère même à System has failed dans les albums récents. Beaucoup plus percutant que le précédent en tous cas.

Cet album me ramène souvent à l'époque ou je décrouvrais Peace Sells et So far..., en tous cas mon préféré depuis bien longtemps. Un super album de Megadeth que, pour une fois, je sens que je vais écouter longtemps !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: MegadetH-Nouvel album 2009

Message par Yathin Lizzy »

Kiss of Death a écrit : Cet album me ramène souvent à l'époque ou je décrouvrais Peace Sells et So far..., en tous cas mon préféré depuis bien longtemps. Un super album de Megadeth que, pour une fois, je sens que je vais écouter longtemps !
Pareil !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mustaine affirme que Chris Broderick est encore meilleur que Marty Friedman au sein de MEGADETH :
On what he was trying to with "Endgame" that he hadn't with MEGADETH in the past:

Mustaine: "Well, having a new guitar player with Chris Broderick, Chris is a wunderkind. I thought that I had outdone myself with [former MEGADETH guitarist] Marty Friedman, who is a great guitar player. Chris is everything that Marty wanted to be and then some, because Chris is a guitar player who loves playing guitar, who loves playing metal music and I believe that Marty just wanted to play music in general and he didn't really care too much about what was going on with MEGADETH, he was kind of always doing his solo stuff. Chris is much more of a team player. No offense to Marty, 'cause Marty is a good guy, but the dude put on a kimono for a reason. He moved over to Japan and he loves the Japanese culture. I like Japan, too, but I wouldn't live there. I would feel like I was in the middle of outer space because of the language barrier and the food. I mean, I've been there before, and I'll tell you what — there's only so much sushi you can eat."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:lol: :lol: :lol: copain sushi :D
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Mustaine a déjà le même commentaire plus ou moins à l'époque pour Gland Drover, et il ressort encore et toujours l'histoire du kimono... Il est lourd à la fin!

Et puis il dit qu'il a continué ses albums solos, mais bon, on peut pas beaucoup dire qu'il ai tourné ou quoique ce soit en solo... Scenes (92) , Introduction (95) et True Obsession (96) n'ont en plus carrément rien à voir avec megadeth, faut qu'il arrête de faire l'hypocrite tous les six mois le père Mustaine!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Mustaine doit porter des kimonos plus souvent que le père Friedman s'il continue ses cours de taekwondo en plus...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Nouveau clip sympa pour la chanson ''The Right To Go Insane''
http://www.noisecreep.com/2010/04/09/me ... -premiere/
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

basé sur une histoire vraie


en même temps qui n'a jamais rêvé de conduire un tank en ville et de tout péter? :D Sont forts ces américains! :bang:

:edit: si on fait une corrélation entre la première et dernière scène dans le cimetière et l'histoire vraie, on en déduit que Mustaine et Junior sont frères, comme c'est mignon! :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre