W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

Bon, apparemment un clip pour "Crazy" va être tourné d'ici quelques jours !! :o :oops: :amour: Et on devrait en savoir plus bientôt ! :)
*COMING SOON*- "Crazy" The 2nd video from 2009's hit album 'Babylon' which reached No.15 in the UK Rock Charts and also highly throughout the rest of europe!

Une interview du Gros avec Metalexiles :

http://www.metalexiles.com/_mgxroot/page_11026.html

Je l'ai pas encore lue..... :oops:

Le groupe s'apprête à tourner aux USA et Amérique Latine de fin février à fin avril, puis ils feront des fest en Europe et cet automne, ils devraient revenir en Europe....
Je vais pas poster les dates des US dans Hell on Stage, à part si des Defenders comptent se rendre là-bas..... :/
:riff:
Avatar du membre
raziel02
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2009, 01:07

Message par raziel02 »

Pour le clip, ouais j'ai appris sur facebook. Il le dit (je pense pas que c'est lui) sur la page facebook de blackie lawless.

Un autre clip, pourquoi pas mais j'espère qu'il sera un mieux que le dernier ! ;)
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Blackie Lawless n'a pas de page Facebook ni quoi que ce soit, il l'a dit dans une interview. Les seuls sites officiels, c'est WASP sur Facebook, WASP sur Myspace et WASPnation qui n'est presque jamais à jour ! :nul:

Bah, cette fois-ci il y aura peut-être eux qui jouent avec derrière sur des écrans des images de Michael Jackson, Kurt Cobain, Elvis et des paparazzis ?
D'après Myspace, ils sont déjà en train de le tourner et il sera finalisé avant de partir en tournée. Je ne sais pas s'ils vont l'utiliser pour leurs concerts.
:riff:
Avatar du membre
raziel02
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2009, 01:07

Message par raziel02 »

Par contre, j'ai lu que pour le dvd faudra attendre 2012, dommage qu'il ne le sorte pas plus tôt. Par contre j'espère qu'il sera bourrer à bloc le truc avec des sous titres en français!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Vendredi soir je suis allé boire un verre au Thunderbird a Sainté et il y avait des jeunot habillé en tata!

Un d'entre eux est venu taper la discute a Joyeux et moi. Et en fait c'était le guitariste de French Kiss (jeune blond tout sec). Il était bien alcoolisé :lol: . Il m'expliquait qu'il avait fait la première partie de Wasp, Koritni, qu'ils étaient passé sur le rock hard mag,... il faisait sa ptite promo quoi! Il a présenté son groupe en disant qu'il jouait de la musique de tarlouse :lol:
French Kiss venait de finir son concert. Je n'ai rien vu du coup! Apparemment ce n'était pas fameux et ça jouait très mal (bon les personnes m'ayant dit ça ne sont pas spécialement des gens objectif :D )
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

French Kiss, ils étaient vachement alcoolisés après le concert de Vaspe et leurs groupies aussi !! Ils l'avaient mauvaise apparemment car ils n'ont pas pu rencontrer "sa seigneurerie" ! :lol:
C'était pas mal French Kiss le 15 décembre, je veux dire, ça bougeait bien, je les ai préférés à Fatal Smile il y a 2 ans (mais pas à Triosphere !)

Pour le DVD, oui il pourrait sortir en 2012 mais il comporterait un gros documentaire sur la création du "Crimson idol" + le film sur l'histoire + les videos liées + un concert qu'ils ont filmé pour la tournée du 15e anniversaire.

AAAHHH ! Si seulement il pouvait rajouter la prestation de Donington 1992 !! :putain:
:riff:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

cillian a écrit :Ils l'avaient mauvaise apparemment car ils n'ont pas pu rencontrer "sa seigneurerie" ! :lol:
Quel gros connard ce Blackie!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je comprends pas trop pourquoi il y en a qui veulent à tout prix le rencontrer......

Parce qu'il a écrit "Aïe phoque laïque eu biste" ??
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pour ceux que ça intéresse il existe une version vinyl en édition limité picture disc de "Babylon" qu'on peut trouver ici :

http://www.cdandlp.com/liste/p_produit. ... =114113229


Image

On sent qu'il y a eu un effort quand même parce que maintenant, il y a tout le groupe en photo (même s'ils font des sales gueules... :lol: )
:riff:
Mick Mars
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2009, 12:03

Message par Mick Mars »

Blackie n'a donné aucune interview à la presse française pour la promo de "Babylon".
J'en sais quelque chose puisque j'avais fait la demande pour mon émission radio et que le gars d'Underclass s'arrachait les cheveux du fait qu'il n'avait aucune réponse aux demandes d'interviews qu'il soumettait au management!?...

Mais Ô miracle, Blackie aura quand même daigné donner UNE interview à la presse française, à l'occasion de sa venue à Paris en décembre dernier.
Vous pouvez retrouver cette longue -et intéressante- interview de 5 pages dans le dernier Crossroads (excellent magazine s'il en est)!

ENJOY. :oui:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

cillian a écrit :Pour ceux que ça intéresse il existe une version vinyl en édition limité picture disc de "Babylon"
Image
Un bien bel objet que je ne me lasse pas de ressortir tant pour le contenant que pour le contenu ! :up:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

W.A.S.P. ne travaille pas sur un nouvel album mais préparerait quelque chose pour 2012.....

2012, sera aussi le 20ème anniversaire du Crimson Idol, alors...... :bave:

Plus d'infos, dès que je pourrais en choper.






Par ailleurs, je tenais à remercier tous les defenders et defendeuses fans de WASP qui m'ont bien aidé à conserver ma passion pour le groupe malgré la dernière tournée, bien daubée ! :bow:
Modifié en dernier par cillian le 04 févr. 2011, 11:42, modifié 1 fois.
:riff:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

cillian a écrit :je tenais à remercier tous les defenders et defendeuses fans de WASP qui m'ont bien aidé à conserver ma passion pour le groupe
:lol: ;)
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

pas mon album préféré le crimson idol :mouais:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Moi non plus, mais alors vraiment pas.. :fessee: aïe
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

cillian a écrit :W.A.S.P. travaille sur un nouvel album et prépare un nouveau show pour 2012.....

2012, sera aussi le 20ème anniversaire du Crimson Idol, alors...... :bave:

Plus d'infos, dès que je pourrais en choper.






Par ailleurs, je tenais à remercier tous les defenders et defendeuses fans de WASP qui m'ont bien aidé à conserver ma passion pour le groupe malgré la dernière tournée, bien daubée ! :bow:
Mais comment tu fais pour choper ces infos ??
Encore plus fort que le site !!!!!!

Combien de titres ? Combien de reprises ?
Et le clip de "crazy" dans tout ça ? Merci pour les réponses Mr le webmaster de WASP :D
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Un nouveau show pour 2012 ?

Parce que le show 2009 / 2010 n'a pas demandé beaucoup de travail... alors celui de 2012... Le groupe va jouer 3 titres de plus, ajouter un écran...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

supprimé les play back peut être ? :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Vivement la tournée annulée :diable:
ImageImageImage
Répondre