Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je te dis pour la millième fois que si le Wacken, c'est bon; c'est la Party San qui me fait davantage frémir d'anticipation que le Brutal.
"Mais moi, je t'aime mais sans amour; je veux vivre avec toi mais séparément; je veux un enfant qui te ressemble mais pas de toi. Mais ça, peux-tu seulement le comprendre ?" - Les Inconnus - Ca Te Barbera
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
metalblasphemer a écrit :
"Mais moi, je t'aime mais sans amour; je veux vivre avec toi mais séparément; je veux un enfant qui te ressemble mais pas de toi. Mais ça, peux-tu seulement le comprendre ?" - Les Inconnus - Ca Te Barbera
je crois qu'il faudrait me payer cher pour refaire un summer breeze
c'est quand même hallucinant de voir ce fest sold out ces dernières éditions, qui plus est avec 20000 personnes soit quasi autant qu'au hellfest!
J'ai des petites questions, peut'être que les anciens du Summer, pourront m'aider!
Au stands merchandising, peut on payer par carte bleu, comme au hellfest?
Les stands de nourritures sont ils chère? un américain pour à peu près combien?
Le super-marché sur le Summerbreeze, est bien approvisionné? et pas trop chère?
La bière et le coca, sont à combien? un système de jetons comme au hellfest?
Je viens de recevoir un SMS de jägermeister, dans lequel elle me dit qu'il fait beau et qu'il n'y a pas un seul groupe à voir, donc la bière et le jäger coulent à flot
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Je viens de recevoir un SMS de jägermeister, dans lequel elle me dit qu'il fait beau et qu'il n'y a pas un seul groupe à voir, donc la bière et le jäger coulent à flot
Héhéhé!
Apparemment d'après ce qu'ils m'ont dit, c'est le genre de fest où on passe plus de temps au camping à picoler qu'à regarder des groupes.