Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
SAXON, SUICIDAL TENDENCIES, SOULFLY, ANNIHILATOR, MESHUGGAH and ANATHEMA are the latest bands added to Sonisphere Spain being held in Madrid on July 9th and 10th at Getafe Open Air.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Des gens motivés pour la date à Bucarest les 25 et 26 juin?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
* Vous ne pouvez pas aller à un des 7 festivals Sonisphere qui auront lieu cet été en Europe et réuniront le "Big Four" avec METALLICA, SLAYER, MEGADETH et ANTHRAX? Pas de problème, le "Big Four" vient chez vous !
Le show du 22 juin qui aura lieu à Sofia en Bulgarie sera diffusé en simultané par satellite dans 350 salles de cinéma européennes et 400 américaines ! On ne connait pas encore le nom des salles françaises qui accueilleront cette diffusion, les lieux seront annoncés sur le site internet http://www.thebigfourlive.com
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Billets pour la Roumanie achetés Du coup 25 juin ManOwaR et le 26 juin Big Four
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
en avion! oui je suis un bobo alors que y a un train qui y va en même pas 28 heures
pour le train c'est P'tit Nico du forum qui bosse à la SNCF qui m'a fait une description chatoyante du périple! Sinon en avion c'est 178€ avec escale et avec une compagnie "normale" mais on peut s'en tirer dans les 120€ avec un trjet direct et avec une compagnie low cost... à condition d'aller jusqu'à l'aéroport de Beauvais et de partir 1 à 2 jours avant et après le fest
Ouai c'est chaud quand même tous ça dis donc!!! Bon et le train si c'est 28h j'abandonne de suite...
Et le billet du Sonisphere tu as commandé sur quel site toi???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
sur le site eventim roumain (pour le Sonisphere en Pologne j'étais passé par le eventim polonais, ils doivent être sponsors du fest), le site est traduit en anglais heureusement et ça revient à 80€ pour 2 jours (je fais pas le 3e jour avec Rammstein et Alice In Chains), au final ça fait 250€ par personne et j'ai pas encore réservé l'hotel mais avec une auberge de jeunesse ça devrait pas couter plus de 40€ les 2 nuits là-bas. Bref ça coute un bras mais bon, faut en profiter quand on est metalleux, riche, beau et célibataire
Par contre faut que j'aille chercher les billets à un bureau à Bucarest, je sens que ça va être épique tout ça!
j'y vais avec un pote mais si y avait eu personne pour m'accompagner j'y serais allé quand même
Mastodon annulent toutes leurs apparitions car le guitariste a un sérieux problème au pancréas :
Atlanta progressive metallers MASTODON have cancelled their previously announced summer tour, which was scheduled to launch in Germany on June 5 and wrap in Finland on July 3. The band's guitarist, Bill Kelliher, was diagnosed with pancreatitis (a sudden inflammation of the pancreas which can have severe complications and high mortality despite treatment) and was advised by doctors to pursue further medication. Doctors are optimistic and expect a full recovery in the coming weeks for Bill, as the band is eager to take part in the BlackDiamondSkye tour (also featuring ALICE IN CHAINS and DEFTONES), which is scheduled to kick off in Chicago on September 16.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steele a écrit :Le G@SP en Roumanie, ça c'est rock'n'roll. Y en a un qui va être content
Ouais clair.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...