Excellent Cruciamentum...vu le groupe live à Bruxelles il y a quelques mois, tout simplement énorme!
Grave Miasma jouera aussi à Bruxelles prochainement
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
Un de mes préférés : FATAL, américains dont le seul 45 tours est sorti en 1991 sur un label français. 3 titres fantastiques, entre MORBID ANGEL et CORONER.
un groupe qui à bien des égards rappelle REVENANT (dont ils étaient proches)
style et son mi death- mi thrash (ou l'inverse ), parcours...
un autre groupe de cette époque, un peu décalé aussi, MERCILESS DEATH, l'un des premiers groupes polonais avec IMPERATOR à avoir eu une exposition et un certain intérêt (sans grande suite , puisque l'un comme l'autre, bien vite effacés par l'arrivée de VADER...)
ah te voilà enfin sous ton vrai jour, excellent
tu as en effet tout d'un doux agneau de Pâques, t'aurais du juste aussi adapter ta localisation, genre "à l'abreuvoir"...
on change de direction pour la Norvège, quelque temps avant que cela ne dégénère dans le grand n'importe quoi :
OLD FUNERAL , émergence de jeunes loups qui dévieront rapidement vers le black (Immortal, Burzum, Hades...)
idem pour THOU SHALT SUFFER (pre Emperor), là c'est déjà davantage death/black
Yeah! motivé les amis! GOREAPHOBIA, RIPPING CORPSE, FATAL, MERCILESS DEATH (pol)... Que des groupes que j'adore vraiment dans le style. ça fait plaisr de les voir mentionnés ici.
Concernant OLD FUNERAL, leur meilleur démo reste à mon sens la première "Abduction of limbs". Le morceau que tu as posté ici Stewan c'est déjà leur évolution un peu plus black metal. Mais c'est cool.
D'ailleurs si ça t'intéresse voilà du lourd sur OLD FUNERAL :
Intéressant les morceaux de Old Funeral de Two Salt Swiffer. Par contre, comme dit Tatagnôle, je trouve le morceau de OF quand même assez Black, en tout cas, très bathoryen. On sent aussi que les gars ont beaucoup aimé Agent Orange, c'est évident lors des solos.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pour continuer dans mon initiation au genre j'ai écouté Obscura et Hypocrisy que j'ai beaucoup aimé l'un et l'autre("Cosmogenesis" pour le premier et "A taste of extreme divinity" pour le second).
Le death est vraiment un style excellent pour peu qu'on prenne le temps d'habituer son oreille à ce son particulièrement dissonant et lourd.
J'en ai déjà parlé ici ou ailleurs, je vous mets un lien vers ENCOFFINATION, parce que j'aime bien. Il vient de sortir en LP à 250 exemplaires sur un label chinois, alors, si ça vous accroche, n'attendez pas 2 ans.
STEWAN a écrit :t'aurais du juste aussi adapter ta localisation, genre "à l'abreuvoir"...
C'est maintenant chose faite !
Pour rester dans le sujet, je viens de m'écouter Grave Miasma (je sais plus où mais Nathagnôle en a parlé) et c'est de la putain de grosse balle !!! C'est dark à fond, je suis fan !!!!