Dernier message de la page précédente :
Ouais pas faux.postman a écrit : THRASHOS
Thrashos
tu sais, t es pas obligé de miser 2 fois

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouais pas faux.postman a écrit : THRASHOS
Thrashos
tu sais, t es pas obligé de miser 2 fois
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
tu deconnes , je venais de faire mon shampoing l'oréal et je voulais vous en faire profitezNan je déconne j'ai encore des portraits à lui faire faire....Par contre DAVE attache tes cheveux, je voudrais pas qu'ont soient responsable d'un quelconque accident du travail...Un scalp par exemple
CA SUFFIT PAS! ABOULE LE FRIC!Holy Cross a écrit :Je lui rendrais hommage en faisant vivre le heavy qu'il nous a transmit a travers Holy Cross =D= (sign of the Dio!)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
postman a écrit :je crois que je vais vraiment m"éclater a faire ce tableau
il me reste donc le logo DIO a faire ainsi que le visage
je pense que je l'aurai fini debut de week end
a suivre .....
Postman
J'avoue que c'est nase, mais j'avais la flemme de trouver une autre formuleClochette a écrit :T'es qui pour utiliser des anglicismes ?
une fois que j'ai créé le pochoir , je le retranscrit manuellement sur le bois tout en cherchant ou je vais faire passer ma lame de scieComment fais-tu pour mettre l'image sur le bois? C'est toi qui la recopie manuellement ou un transfert?
Ah oué, respect!postman a écrit :[je le retranscrit manuellement sur le bois
Je plussoieHaraban a écrit :Je participe également.
Jerome83
Nathagnole
Metalblasphemer
Metal Knight
lepingouin
Brother of Steele
THRASHOS
Guardianofsteel
Mc Brain
=T=
Ad Metal Eternam
Pierre
Postman
Wolrag
Gandalf
ADX
Ika
Gaëtan
Norde
Metal B
Eddie's Goat
Ganash
Wizard
Saracdclabanane
Everflow
Set
Metal militia
Eklipse
Toxicsteel
Clochette
Frantz
Bib
Yama
Talasquin
Yoda (Y)
Weik
Jeff Von der Belette
legorg the manorhead
Tony
Cocal (ou Capitaine False au choix)
Haraban
lady evil
lelite
Edit: et j'ai oublié de dire, superbe travail postman!
J'ai peut être pas tout suivi au niveau de la signature, mais ne faudrait il pas ajouter à defender of the faith " Hard Rock forum -France "postman a écrit :je commence ce soir des que je rentre du taf
la je vous laisse un peu bosser ;o)J'ai peut être pas tout suivi au niveau de la signature, mais ne faudrait il pas ajouter à defender of the faith " Hard Rock forum -France " ?