Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je pari sur KING DIAMOND et MERCYFUL FATE si K.D n'a plus mal au dos Ben Barbaud voulais déjà les faire jouer en 2009 mais vu les problèmes de dos de K.D ça c'est pas fait....Why not this year ??
jerome83 a écrit :Je pari sur KING DIAMOND et MERCYFUL FATE si K.D n'a plus mal au dos Ben Barbaud voulais déjà les faire jouer en 2009 mais vu les problèmes de dos de K.D ça c'est pas fait....Why not this year ??
jerome83 a écrit :Je pari sur KING DIAMOND et MERCYFUL FATE si K.D n'a plus mal au dos Ben Barbaud voulais déjà les faire jouer en 2009 mais vu les problèmes de dos de K.D ça c'est pas fait....Why not this year ??
Dis pas des choses comme ça je vais tâcher mon pantalon.... oops trop tard!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
On m'a refilé le planning des samedi matin ou je serai en formation : dernier jour de formation au cours duquel on passe une épreuve écrite de 4 heures sur le programme de l'année validant ladite formation : 18 juin 2011 de 9h à 13h!!!
J'ai déjà pris mon billet en plus....
metal militia a écrit :On m'a refilé le planning des samedi matin ou je serai en formation : dernier jour de formation au cours duquel on passe une épreuve écrite de 4 heures sur le programme de l'année validant ladite formation : 18 juin 2011 de 9h à 13h!!!
donc soit tu viens que le premier jour soit tu fais des aller-retour et viens le 17 et 19.
metal militia a écrit :On m'a refilé le planning des samedi matin ou je serai en formation : dernier jour de formation au cours duquel on passe une épreuve écrite de 4 heures sur le programme de l'année validant ladite formation : 18 juin 2011 de 9h à 13h!!!
oh non c est affreux mais tu peux pas venir après???
tutututu je viens d'apprendre qu'il y avait une session de "rattrapage" début septembre pour ceux qui ont eu un empêchement "grave" le jour de l'examen.
Je pressens un bras cassé lors d'un match de foot deux jours avant l'examen, m'empêchant de passer l'épreuve écrite.
metal militia a écrit :tutututu je viens d'apprendre qu'il y avait une session de "rattrapage" début septembre pour ceux qui ont eu un empêchement "grave" le jour de l'examen.
Je pressens un bras cassé lors d'un match de foot deux jours avant l'examen, m'empêchant de passer l'épreuve écrite.
TRUE DE CHEZ TRUE comme attitude !!!
On ne se connait pas mais tu as tout mon respect !!!!
Si ils demandent des radios pour preuve, je veux bien me devouer et te péter le bras à grand coups de chibres.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mauvais exemple la gastro qui laisse pas de traces.
En tout cas, si j'étais son chef, je demanderais aussi des preuves pour la gastro!
Bah pour Wacken, les pass "X-Mass" partent en août dans les deux heures qui suivent leur mise en vente. Le Hellfest à côté, c'est des petits joueurs Ils ont de la marge en tout cas.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.