Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et les belges parlent de "couque au chocolat", au moins les bruxellois (à en croire Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_au_chocolat) (car oui il y a une page Wiki sur cet objet culturel absolument primordial!)
Sinon sachez que "chocolatine" est dans le Petit Robert depuis 2007, et dans le Petit Larousse depuis 2011. Donc, si, c'est officiellement un mot bien français.
Et les BlackRain sont dont officiellement des false-ones de suiveurs à la noix: le rock, c'est la marge. Et la chocolatine, c'est la marge. La chocolatine, c'est donc complètement rock'n'roll.
Et ne critiquez pas notre Brigitte, c'est pas parce qu'on aime les animaux et qu'on souhaite voir brûler les humains dans d'atroces souffrances qu'on est facho
On est bien d'accord
Et puis j'aimerai tous voir vos mères à 80 balais et comparer la "décrepitude" je peux vous dire qu'elle a la classe encore
piggy la citrouille a écrit :Vous rigolez Hougerr ils vous crame tous à la bière
C'est un poulet le gars, il est bien charpenté avant que ca atteigne le cerveau il lui en faut
Le Tang le truc qui y ressemble le plus c'est le sunny delight
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Ils se s'ont fait virer la semaine dernière comme des merdes sans avoir jouer une deuxieme fois ils n'ont pas été sélectionné dans les 30 derniers Dany en a peut être fait de trop pour ses poulains et exaspéré la production de l"émission !!
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
A côté de cela, qui parmi les autres candidats a un autre manager? Prêt à mettre beaucoup de sous dans chaque concert, qui plus est?
J'adore ce genre d'émissions, mais l'argent et les arrangements font que je n'accorde beaucoup de crédit aux gagnants. Et même si je trouve ça sympa qu'un groupe de glam soit représenté (et oui), je trouve la voix du chanteur bien en-dessous du niveau requis.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Sans avoir d'à priori sur le groupe, je trouve qu'ouvrir ce genre de concours à du chant est un peu débile ? C'est quand même plus fun de voir des trucs comme le Matrix-man en UK l'an dernier ou les Jabawakees (orthographe non assuré) aux US.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.