Dernier message de la page précédente :
Mieux : tu fais comme Pink Floyd et tu donnes un concert dans le calme sépulcral de l'amphithéâtre de Pompeii.Le live sans public, ça c'est du concept !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mieux : tu fais comme Pink Floyd et tu donnes un concert dans le calme sépulcral de l'amphithéâtre de Pompeii.Disons que mon système digestif ne s'est pas particulièrement amélioré depuis que j'écoute du Sortilège, je serais même porté à croire qu'il empire en vieillissant. Et je serais porté à croire que dans un fest de Heavy underground où tout le monde boit de la bière et mange gras, je ne serais pas le seul à péter.chevelu a écrit :Ca existe un fest heavy sans des gens qui pètent et rôtent ?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Lax a écrit :C'est bon ça !
Grand moment au K.I.T. pour ma part !
Mais si les chargés de com' continuent comme ça, va falloir s'informer directement auprès de tous les groupes de la planète pour éventuellement commencer à envisager une ébauche d'affiche...
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Oui car la ça fait vraiment long...Balin a écrit :ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Non, le Graspop n'a encore rien annoncé non plusGuix a écrit :Oui mais là il y a que les fest français qui n'ont pas encore annoncés...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
D'après leur facebook, le Soni FR va annoncer début novembre. On verra...Psyko Killer a écrit :Et tous les Sonisphere aussi, enfin si il en reste en 2013...
Oui ça doit être la date où Maiden va annoncer tous ses fest. Car le Graspop prévoit une annonce début novembre aussi, on commence à parler d'un Sonisphere en Italie et en Espagne. Enfin bon c'est un peu hors sujet là!guiya a écrit :D'après leur facebook, le Soni FR va annoncer début novembre. On verra...Psyko Killer a écrit :Et tous les Sonisphere aussi, enfin si il en reste en 2013...
Mais tu sais bien que le but du Hellfest, c'est de devenir comme Wacken! Sauf que Wacken a déjà annoncé quelques groupes, dont des gros trucs comme Rammstein et Deep Purple, alors qu'il n'y a rien pour le Hellfest pour le moment... Je me demande s'ils n'ont pas entamé des négociations avec des grosses pointures qui traînent en longueur, ou si une piste pour une tête d'affiche n'aurait pas capoté et qu'ils ont des difficultés pour se retournerTony Le Pouilleux a écrit :Je comprends qu'on puisse faire confiance à l'organisation d'un fest et se dire que ce sera encore bon l'année suivante, mais ça reste acheter un nom de fest au lieu d'une affiche.Bah, en même temps, le Wacken, c'est déjà ça.
Pour le Hellfest c'est devenu pareil. Les médias en ont parlé, et du coup ça attire un bon nombre de gars qui n'ont rien à y faire...Ilsa a écrit :Bien parlé Pierre![]()
Pour le Wacken sold out, il faut peut-être lier ça avec le débat sur le metal en Allemagne. Les gens de tous les genres musicaux vont au Wacken, parce qu'il y a ce côté gros truc traditionnel à faire au moins une fois (en plus ils adorent le camping, même pas sûre qu'ils viennent pour les groupes).