Dernier message de la page précédente :
on verra bien !
Oui avec Metallica et Bruce Springsteen
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
on verra bien !kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Exact, et je suis personnellement, ce qu'on peut considérer comme un non local, donc pour moi ça change beaucoup de chose, selon la distance à parcourir. Par exemple cette année j'ai loupé (au moins) un concert mal placé et vu au moins 7 groupes sur 8 que je n'aurai pas vu (pour diverses raisons) s'ils avaient joué en semaine, un jour mal placé. Et sur le seul des 8 que j'aurais peut être été voir en semaine, j'en mettrai pas ma main au feu...Pierre a écrit :Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il n'y a pas forcément plus de monde pour un concert un week-end qu'en semaine. Le week-end, c'est l'ideal pour faire un concert... Quand on est disponible! Alors certes, en semaine, on bosse le lendemain, mais on n'est pas (ou rarement) invité à des mariages, anniversaires et repas et diverses obligations famililales auxquelles on ne peut pas se soustraire. Les vrais fans, de toute façon, ils seront là quoi qu'il en soit, que le concert tombe un samedi ou un autre jour. En fait le seul véritable avantage du samedi (et du vendredi dans une certaine mesure) en terme d'affluence, c'est que des gens qui habitent loin peuvent faire le déplacement. Mais pour les locaux, à mon avis, ça ne change rien...aimé a écrit :C'était juste pour dire que Maiden ne fairait pas plus de monde dans l'Hérault que dans la Haute Garonne, à date égale. En effet, selon moi, on ne peut et ne doit pas comparer des dates situées en semaine et en week end.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Present a Bercy également !!!!!norde a écrit :Présent à Bercy en tribune !
Prévu ... pour mars et pour pas cher; enfin s'il est encore vivantthe fab a écrit :Faut venir voir Paulo alors! Y a que lui pour sortir les Oh Yeeah qui vont bien sur cette chanson.Guix a écrit :ooooh oui !LaX a écrit :Raaaah l'intro de basse de "Killers" et ses "Oh Yeeeah" !![]()
![]()
![]()
On va pas quand même mettre Moon child après Only the good die young tout de mêmeLax a écrit :L'intégrale de "Seventh Son" (en désordre si possible) et pis c'tout.
Oui, selon l'acceptation que je donne au terme fan on peut dire ça, à la rigueur 2 (en extrapolant un peu), les autres j'aime bien et j'avais envie de découvrir/redécouvrir sans être fan au préalable.Pierre a écrit :Donc au final, ça fait un seul groupe que tu aies été voir et dont tu sois vraiment fan au total![]()
Et moi j'ai plutôt observé le comportement des gens qui n'habitent pas en ville et ne suivant pas toutes les dates des groupes qu'ils aiment.Pierre a écrit :Mais je maintiens qu'au total, entre les gens pas disponibles tel ou tel week-end et ceux qui ne bougent pas en semaine parce que qu'ils bossent tôt le lendemain ou qu'ils habitent loin, ça s'équilibre. Je dis ça en ayant toujours habité en ville (Paris ou Toulouse) et en ayant donc un peu observé les comportements des gens suivant les dates
On pourrait pourtant, l'album reproduit le même schéma que "The Wall" : la mélodie clôturant "Only The Good Die Young" étant précisément reprise à l'ouverture de "Moonchild", ce qui rend d'ailleurs d'autant plus agréable l'écoute du disque en boucle, qu'on pourrait de ce fait tout aussi bien se passer ad vitam eternam (pour faire plaisir à Féfé).aimé a écrit :On va pas quand même mettre Moon child après Only the good die young tout de même
Suivre un groupe fétiche sur plusieurs dates accessibles c'est tout à fait compréhensible, et je le referais sans doute pour d'autres groupes que Judas Priest, mais qu'on habite en ville ou pas, pour le suivre sur toutes les dates d'une tournée, faut quand même être sacrément plein aux as...aimé a écrit :Et moi j'ai plutôt observé le comportement des gens qui n'habitent pas en ville et ne suivant pas toutes les dates des groupes qu'ils aiment.
des news?steph a écrit :Non...je ne peux pas en dire plus car de toute façon rien n'est signé même si très bien avancé.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Je sais, et c'est pour ça que j'ai fait la remarque. Dans les deux couplets quasi identiques, (le premier de l'album et le dernier) une trophe manque au dernier, et c'est justement cette omission volontaire qui fait bien sentir que c'est la fin, que la boucle est bouclée.Lax a écrit :On pourrait pourtant, l'album reproduit le même schéma que "The Wall" : la mélodie clôturant "Only The Good Die Young" étant précisément reprise à l'ouverture de "Moonchild", ce qui rend d'ailleurs d'autant plus agréable l'écoute du disque en boucle, qu'on pourrait de ce fait tout aussi bien se passeraimé a écrit :On va pas quand même mettre Moon child après Only the good die young tout de même
Cela ne serait pas lié à un autre évènement qui "risque" de se passer dans le Sud... et donc la signature serait en bonne voie selon Bernie?Guix a écrit :je pense que le Hellfest tu peux l'oublier ! Mais je garde espoir pour la date dans le sud !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?