Dernier message de la page précédente :
Si t'es là dès le vendredi soir, un pote à moi te la prendra, il vient mais sans place en poche. Il pense la prendre le samedi midi, mais c'est mieux s'il fait pas la queue.
Tu me diras par MP.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Si t'es là dès le vendredi soir, un pote à moi te la prendra, il vient mais sans place en poche. Il pense la prendre le samedi midi, mais c'est mieux s'il fait pas la queue.
M'en rappelle pas de ça. Bon, en même temps slammer sur OZ, c'est n'importe quoi. Autant sur Attacker, pogoter un peu ça pouvait se concevoir, autant c'est hors sujet sur OZ.Guix a écrit : ↑09 sept. 2019, 18:21Oui Si on le poste c'est qu'on en a eu l'année dernière pendant OZ, ça a commencé à partir en sucette donc on a préféré stopper tout ça !Dark Schneider a écrit : ↑09 sept. 2019, 10:20Pas de Dance (sic) Violente ? Je n'ai jamais vu ça dans un fest de Heavy. Et globalement, même dans les gros fest les gens pogotent quand c'est approprié. Cette année au graspop on a été embêté qu'à un seul moment : durant Amon Amarth, pas de bol on s'était mis à côté d'un petit groupe qui pogottait, vu le groupe qui jouait, on ne pouvait pas le leur reprocher. Le seul truc vraiment chiant dans les gros fest et surtout au hellfest, c'est les slammeurs.
Wow Racer X ! C'est bien le groupe de Paul Gilbert ça ? Est-ce que ça collerait avec l'ambiance du fest ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Tu traduis exactement mon sentimentLeMoustre a écrit : ↑16 sept. 2019, 16:18Au final, une fournée qualitativement bien supérieure à l'an passé, de mon point de vue. Les 2 groupes Français obligatoires de la journée ont tiré vers le haut émotionnellement une affiche qui, sur ces groupes principaux notamment, était de haut niveau. Une variété stylistique (dans le créneau heavy, mais aussi du speed avec Chevalier, du techno-thrash avec Sacral Rage par moments ou du hardrock 70's avec Wytch Hazel) bienvenue
Bertrand a écrit : ↑16 sept. 2019, 08:54
Les jumelles, je vous ai vu plusieurs fois, mais j'ai pas osé venir me présenter, j'ai surtout été dissuadé lorsque l'une à hurler le prénom de sa soeur avec sa voix de crécelle, j'ai pris peur![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre l'édition suivante, faut prévoir un peu plus de nourriture, c'était sold-out pendant Omen, il ne restait plus rien quasiment. Et si possible, avoir plusieurs choix de bières au bar.
![]()
Toi tu bois, tu ne peux pas faire plusieurs choses à la foispiggy la citrouille a écrit : ↑18 sept. 2019, 22:48C'est Sylvie qui a les cheveux longs et qui prend des photos, fais peter la photo pour voir
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?