Je voulais réécouter Scotland HARD ce matin mais les liens sur le premier post ne marchent plus, help! J'ai besoin d'écouter un morceau qui parle de terre d'asile pour le metal et de bonne guinness!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Le G@SP a écrit :Je voulais réécouter Scotland HARD ce matin mais les liens sur le premier post ne marchent plus, help! J'ai besoin d'écouter un morceau qui parle de terre d'asile pour le metal et de bonne guinness!
"On nous a parlé récemment d'un nouveau truc sur l'internet, qui permet d'écouter de la musique et voir des vidéos. Ça s'appelle Youtube. On n'y connaît pas grand chose en technologie, mais on est toujours prêt à soutenir les initiatives, surtout si elles permettent de diffuser du HARD.
Et on a une idée : on compte mettre des autres morceaux, mais on s'est dit qu'on pourrait lire les paroles à l'écran en même temps qu'on écoute la musique. On pourrait appeler ça une "vidéo paroles". Si toi, le fan d'Egoine et de HARD, peux et veux nous aider, contacte-nous !"