Dernier message de la page précédente :
kraby, weik, ça vous terrorise de partir seuls pour un festival ?heursement que je n ai pas attendu d avoir des cofestivalliers pour tous les festivals que j'ai fait
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
disons que Paris - Milan c'est plus sympa de le faire à plusieursmmaarrcc a écrit :kraby, weik, ça vous terrorise de partir seuls pour un festival ?
heursement que je n ai pas attendu d avoir des cofestivalliers pour tous les festivals que j'ai fait
Non, d'ailleurs j'ai fait beaucoup plus de concerts seul qu'avec des potes.mmaarrcc a écrit :kraby, weik, ça vous terrorise de partir seuls pour un festival ?
heursement que je n ai pas attendu d avoir des cofestivalliers pour tous les festivals que j'ai fait
idem je suis pareil.Le G@SP a écrit :moi l'idée de faire un festival tout seul me fait carrément chier, déjà qu'un concert seul j'ai moins de fun! Je suis pas du tout sociable mais j'imagine pas du tout un festival sans camarades metalleux. Et je ne suis pas du genre à me faire ami ami avec des inconnus (ne s'appelle pas Gandalf qui veut) donc j'aime bien être avec des gens que je connais.
Qu'est ce qui te fait dire ca ?Le G@SP a écrit : Et je ne suis pas du genre à me faire ami ami avec des inconnus (ne s'appelle pas Gandalf qui veut)
Yep yep, je demandais juste si tu avais un exemple en tête, je pensais pas à malLe G@SP a écrit :c'était pas du tout péjoratif Gandalf, au contraireEn gros t'es vraiment pas timide
Peut être que jj'ai eu des hallucinations mais je te vois souvent discuter avec les populations locales, etc
Et oui les gars c'est comme ça les mecs du sud... open, extraverti et jovial... le pied quoi ! si tout le monde était comme Gandalf ba ce serait le paradis !Gandalf a écrit :Yep yep, je demandais juste si tu avais un exemple en tête, je pensais pas à malLe G@SP a écrit :c'était pas du tout péjoratif Gandalf, au contraireEn gros t'es vraiment pas timide
Peut être que jj'ai eu des hallucinations mais je te vois souvent discuter avec les populations locales, etc
![]()
Les festivals c'est pour moi la liberté metallique totale, donc je suis euphorique, donc je tchatche avec tout le monde, je suis heureux![]()
JE VOTE CONTRE !Gandalf a écrit :Bon, Steph, je vois ton messages sur des dates de Metallica, je vais parcourir le forum pour en savoir plus, mais Metallica aux Gods c'est tout a fait dans l'optique des 10 ans, ca ramenerait beaucoup de monde, et ils sont pas passé depuis 99 quand même !
Je vote pour !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz