Dernier message de la page précédente :
Comme j'ai critiqué avant, je me rattrape un peu :J'adore les morceaux :
- Division Blindée

- Poison d'Etat

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Comme j'ai critiqué avant, je me rattrape un peu :AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
gnééééé? quoi dit ? exprime toi clairement et dit le fond de ta pensée , que diable !danymite a écrit :" Armé de sa guitare V...olante et de sa voix en or..."
lol
putain il est très bon " réssurection " merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!craspouille a écrit :bon , un pote me l a preter , et franchement , cet album est FABULEUX !!!!! c'est vrai que je suis fans d ADX depuis le debut (sauf resurection![]()
![]()
) il n y a pour l instant aucun morceau qui se detache vraiment , mais bordel , pour moi c est ZE album 2008 !! en plus je suis dans les remerciements......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est clair que caligula se trouve sur les deux live + le best ofJe crois qu'on ne s'est pas bien compris en fait !
Je ne leur demande (surtout) pas de faire la même chose qu'en 83 ! Je citais juste ces 2 chansons comme des références du groupe et pas comme des modèles à copier...
Juste pour dire que je ne retrouve pas dans cet album des chansons qui me font le même effet !
Je sais pas j'ai que 2 cartes bleues moi...Kiss of Death a écrit :Impossible de commander mes places pour le fest du 20 septembre sur le site de la FNAC, il ne veut pas de mon numéro de CB (pourtant j'en ai 3 différentes...), quelqu'un a eu le même problème ?
et alors, quel est le rapport ?Kiss of Death a écrit:
Impossible de commander mes places pour le fest du 20 septembre sur le site de la FNAC, il ne veut pas de mon numéro de CB (pourtant j'en ai 3 différentes...), quelqu'un a eu le même problème ?
Je sais pas j'ai que 2 cartes bleues moi...
C'était une blague, oupsKiss of Death a écrit :Kiss of Death a écrit:
Impossible de commander mes places pour le fest du 20 septembre sur le site de la FNAC, il ne veut pas de mon numéro de CB (pourtant j'en ai 3 différentes...), quelqu'un a eu le même problème ?et alors, quel est le rapport ?Je sais pas j'ai que 2 cartes bleues moi...![]()
t'as eu ce problème là aussi ou pas ?
fait la fonction "citer"danymite a écrit :Rends le moi au moins , quand ADX sortira un nouvel album ( rend le Un jour, quand même..)
d'ici là, bonne audition
et quand même
ne te saoule pas que à ça...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!