Dernier message de la page précédente :
Vivement ce soir, qu'on se tape l'intégralité du dernier album sur scène, génial...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
IdemPierre a écrit :Bon bah apparemment, je n'ai rien loupé. Aucun regret de ne pas être venu, donc
Pareil : aucun regret. Mais si MAIDEN devient maintenant chiant à voir sur scène, après la déception générée par leur dernier album, je n'ai décidément plus rien à attendre de ce groupe !Pierre a écrit :Bon bah apparemment, je n'ai rien loupé. Aucun regret de ne pas être venu, donc
Ils vont jouer au Louvres????True Belief a écrit :Mon souhait sera donc exaucé puisque Dickinson a annoncé que Maiden repassera en france en 2008 avec un plus grand show (Le parc des princes ? stade de france ? ça fait beaucoup là !) avec une pyramide et un setlist orienté 80... bref the concert (d'adieu ?) a ne pas rater.(raaahh Powerslave...voir ce decor grandiose...).
Chacal a écrit : Ils vont jouer au Louvres????![]()
Sans Gers c'est possible ? S'ils veulent vraiment orienter sur Powerslave, Somewhere in time and seventh son, Gers devrait aller faire une petit séjour à Hawaïï en 2008True Belief a écrit :Mon souhait sera donc exaucé puisque Dickinson a annoncé que Maiden repassera en france en 2008 avec un plus grand show (Le parc des princes ? stade de france ? ça fait beaucoup là !) avec une pyramide et un setlist orienté 80... bref the concert (d'adieu ?) a ne pas rater.(raaahh Powerslave...voir ce decor grandiose...).
Moi il y a une chose que je ne comprends pas:AMOLAD est leur plus grosse vente à ce jour,la crainte de ne pas rentrer dans leurs frais n'est donc pas un argument recevable,alors pourquoi ne profitent-ils pas du vent q'ils ont dans le dos pour redevenir LA référence en matière de spectaculaire qu'ils détenaient dans les 80's? Si ils le voulaient ils pourraient faire encore mieux que les tournées Powerslave/Somewhere/Seventh Son! Ils pourraient même coiffer RAMMSTEIN au poteau! La grande classe serait de proposer des tournées gigantesques à chaque album avec changement de décors selon les titres et les périodes,pyros démentiels,animations...au lieu de revenir chaque fois avec le même sytème:back-drops,murs de chaque côté aux couleurs du dernier album et apparition d'Eddie sur "Iron Maiden".C'est un peu étriqué tout ça.Miki a écrit :[
Pareil : aucun regret. Mais si MAIDEN devient maintenant chiant à voir sur scène, après la déception générée par leur dernier album, je n'ai décidément plus rien à attendre de ce groupe !
PareilPierre a écrit :Bon bah apparemment, je n'ai rien loupé. Aucun regret de ne pas être venu, donc