Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Même chose.metal militia a écrit :Mettez un petit cadenas sur votre tente les gars. Je l'ai toujours fait en festival, je me suis JAMAIS rien fait piquer. Et pourtant les gars aux alentours me voyaient rentrer à ma tente dés le premier jour avec des sacs de CD et LP.
Ca depend du moment pour la nuit je suis à l'hôtel et pour la sieste au campingPsyko Killer a écrit :Ils ont oubliés de les dessinées!
Mais t'es pas au camping toi???
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
A priori, ils n'ont pas trouvé de prestataires. Pas assez rentable.piggy la citrouille a écrit :Bon donc c'est serieux pas de consignes ? c'est n'importe quoi, ça regresse ouiPsyko Killer a écrit :Ils ont oubliés de les dessinées!
Mais t'es pas au camping toi???
ça va pas toi, tu as le chic pour la planter chez les gueulards et avec même pas un centimètre carré pour bougerPierre a écrit :Si vous voulez, je vous laisse ma tente pour le samedi et le dimanche, hein
t'as eu l'info où pour le renforcement de la secu au camping?mercenaire47 a écrit :Non pas de consigne cette année c'est officiel![]()
J'ai lu aussi qu'il allez renforcé la sécurité au camping a cause des vols nombreux qu'il y a eu l'année dernière et de gens qui son rentré sur le camping sans pass et qui cherché a refourgué de la cocaïne et autre .
on verra bien ce que ça donne .
je crois que dans ma tente va juste y avoir mon sac de couchage et le strict minimum du coup , le reste un petit sac a dos et voila .
C'était pour qu'elle vous serve de consigne, espèce de cruchepiggy la citrouille a écrit :ça va pas toi, tu as le chic pour la planter chez les gueulards et avec même pas un centimètre carré pour bougerPierre a écrit :Si vous voulez, je vous laisse ma tente pour le samedi et le dimanche, hein
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Hum j'aime quand tu me parles comme çaPierre a écrit : C'était pour qu'elle vous serve de consigne, espèce de cruche
Hellfest a écrit : Les consignes n’ayant pas très bien fonctionné l’an passé, ne seront pas renouvellées cette année.
Moins bidon? Si aucuns prestataires ne veux faire ça, je vois pas en quoi c'est une excuse bidon...piggy la citrouille a écrit :Je m'attendais à une excuse moins bidon![]()
Ils pouvaient retenter cette année en diminuant le nombre, faut laisser le temps au chose de s'installer aussi