Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

:up: :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

En tout cas en 2012 un pote à moi s'est fait piquer pas mal de trucs. Ils ont même pris l'autographe qu'il avait eu d'un groupe ... et pas la TA du fest hein, un petit groupe :crazy:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Mettez un petit cadenas sur votre tente les gars. Je l'ai toujours fait en festival, je me suis JAMAIS rien fait piquer. Et pourtant les gars aux alentours me voyaient rentrer à ma tente dés le premier jour avec des sacs de CD et LP. :D
ça ne les empêche pas de foutre un coup de couteau pour déchirer la toile et y rentrer pour voler tes affaires, mais disons que c'est quand même pas très discret.
Comme dans les pogos, ne prenez pas vos téléphones et portefeuilles, sauf qui si vous avez des poches fermées/zippées.
C'est la grande mode des pickpocket que de faire les poches dans les pogos. Facile tout le monde se fout sur la gueule, tu ne sens même pas qu'on te le chourre!
Mon frère s'est fait voler son appareil photo et son iphone en 30 minutes de pogo au sonisphere il y a deux ans.
Et les pickpocket le font aussi dans les salles à Paris au bataclan, zénith, ou bercy.
On en a même eu qui l'ont fait au divan du monde pendant je ne sais plus quel groupe de folk metal (Korpi je crois)
Polochon
Metal Heart
Metal Heart

Message par Polochon »

Ou sinon vous avez le pochon: ça ferme supra bien, avec une cordelette autour du poignet, aucune chance que ça s'ouvre sans que vous y mettiez la main (en plus ça peut servir d'arme si on vous énerve, selon ce qu'il y a à l'intérieur!)

-J'ai retrouvé mon mien il y a quelques jours, des années que je l'avais perdu... JE VAIS POUVOIR RESSORTIR LE POCHON EN CONCERT, HAAAAAAA!!!!!!-

Pour le cadenas, j'en mets toujours un sur ma valise dans la tente, sachant que dans la tente il n'y a que la dite valise + le sac de couchage + le matelas... ça fait pas grand chose à voler (et ça décourage plus le type qui a voulu se la jouer discretos pour s'apercevoir qu'il perd du temps, je trouve).
Modifié en dernier par Polochon le 30 avr. 2013, 00:14, modifié 1 fois.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

metal militia a écrit :Mettez un petit cadenas sur votre tente les gars. Je l'ai toujours fait en festival, je me suis JAMAIS rien fait piquer. Et pourtant les gars aux alentours me voyaient rentrer à ma tente dés le premier jour avec des sacs de CD et LP. :D
Même chose.
Toujours penser au cadenas, c'est tout bête et peu encombrant, mais ça a généralement un effet suffisamment dissuasif pour éviter les problèmes, même si ça ne met pas à l'abri du vandalisme bête et méchant en effet.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Voici le plan officiel:
Image

Et en pdf ici. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par piggy la citrouille »

Je rêve ou il n'y a plus les consignes ? :euh: :euh:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ils ont oubliés de les dessinées! :D
Mais t'es pas au camping toi???
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

C'est quand-même dommage qu'ils n'aient pas pu trouver une solution pour les consignes...
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Psyko Killer a écrit :Ils ont oubliés de les dessinées! :D
Ca depend du moment pour la nuit je suis à l'hôtel et pour la sieste au camping :mad: :D

Bon donc c'est serieux pas de consignes ? c'est n'importe quoi, ça regresse oui :nul:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Si vous voulez, je vous laisse ma tente pour le samedi et le dimanche, hein :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

piggy la citrouille a écrit :
Psyko Killer a écrit :Ils ont oubliés de les dessinées! :D
Bon donc c'est serieux pas de consignes ? c'est n'importe quoi, ça regresse oui :nul:
A priori, ils n'ont pas trouvé de prestataires. Pas assez rentable.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Pierre a écrit :Si vous voulez, je vous laisse ma tente pour le samedi et le dimanche, hein :mad:
ça va pas toi, tu as le chic pour la planter chez les gueulards et avec même pas un centimètre carré pour bouger :D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Et maintenant le programme officiel ici! ;)
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Non pas de consigne cette année c'est officiel :nul:

J'ai lu aussi qu'il allez renforcé la sécurité au camping a cause des vols nombreux qu'il y a eu l'année dernière et de gens qui son rentré sur le camping sans pass et qui cherché a refourgué de la cocaïne et autre .

on verra bien ce que ça donne .

je crois que dans ma tente va juste y avoir mon sac de couchage et le strict minimum du coup , le reste un petit sac a dos et voila .
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

mercenaire47 a écrit :Non pas de consigne cette année c'est officiel :nul:

J'ai lu aussi qu'il allez renforcé la sécurité au camping a cause des vols nombreux qu'il y a eu l'année dernière et de gens qui son rentré sur le camping sans pass et qui cherché a refourgué de la cocaïne et autre .

on verra bien ce que ça donne .

je crois que dans ma tente va juste y avoir mon sac de couchage et le strict minimum du coup , le reste un petit sac a dos et voila .
t'as eu l'info où pour le renforcement de la secu au camping?
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Sur le forum du Hellfest! ;)

Un modo à expliquer qu'il y aurait plus de sécu et surtout que les rondes seront renforcées autour du site.
BLCKME

Message par BLCKME »

la blague... encore que des mots... il ferait mieux de dire ce qu'il vont faire pour la grille qui entoure le camping qui avait été dézinguée au bout de quelques heures le jeudi l'an passé...
et de préciser aussi au passage s'il faudra à nouveau passer par les couloirs en serpentin où l'on retire son bracelet pour amener ses affaires au camping... (cette seule entrée au camping étant justement la chose qui avait justement motivé j'imagine les gens à la dézinguer).
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

piggy la citrouille a écrit :
Pierre a écrit :Si vous voulez, je vous laisse ma tente pour le samedi et le dimanche, hein :mad:
ça va pas toi, tu as le chic pour la planter chez les gueulards et avec même pas un centimètre carré pour bouger :D
C'était pour qu'elle vous serve de consigne, espèce de cruche :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Pierre a écrit : C'était pour qu'elle vous serve de consigne, espèce de cruche :mad:
Hum j'aime quand tu me parles comme ça :mad:

Pour les consignes, ils doivent certainement avoir une bonne raison mais justement ça permettait de laisser des trucs auxquels on tiens sans avoir peur de se les faire piquer, je vais leur faire peter une manif là bas pour le retour des consignes :D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui et la voici:
Hellfest a écrit : Les consignes n’ayant pas très bien fonctionné l’an passé, ne seront pas renouvellées cette année.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Je m'attendais à une excuse moins bidon :hum:
Ils pouvaient retenter cette année en diminuant le nombre, faut laisser le temps au chose de s'installer aussi :nul:
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart

Message par Dave Smallwood »

des cons qui signent, tu pourras trouver cela facilement. Désolé, je ne pourrais pas signer, je ne serais pas là :D
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

piggy la citrouille a écrit :Je m'attendais à une excuse moins bidon :hum:
Ils pouvaient retenter cette année en diminuant le nombre, faut laisser le temps au chose de s'installer aussi :nul:
Moins bidon? Si aucuns prestataires ne veux faire ça, je vois pas en quoi c'est une excuse bidon... :hum:
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Laisse tomber, elle est bidon cette nana !!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

:up: :diable: :diable:
Répondre