Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

C’est sous un temps bien plus clément que débute cette seconde journée qui s’annonçait également largement plus bonnarde surtout pour les amateurs de thrash dont je fais partie!

On commence doucement mais sûrement avec les poupées Barbie de CRUCIFIED BARBARA qui nous ont délivré un set sympa et bien exécuté même si leurs compos ne sont pas vraiment exceptionnelles.

J’ai commencé à regarder WHIPLASH mais j’ai du rapidement partir au camping en opération rescousse d’un pote malade. D’ailleurs petit coup de gueule pour la Croix Rouge qui n’ont même pas été foutus de me filer une bouteille d’eau et qui m’ont proposé comme seule solution d’en acheter une moi-même au Leclerc. J’ai quand-même tenté d’en demander une à un stand à bières du Metal Corner et en fait ils vendaient des petites bouteilles d’eau du coup c’était mieux que rien mais quand-même…

Je reviens au milieu du set d’ANGEL WITCH et il faut avouer que les gens viennent voir ce groupe quasiment que pour entendre des morceaux du premier album voire juste pour le morceau titre mais c’était cool !

Je suis ensuite allé voir MEKONG DELTA pour ma culture thrash allemand et je n’ai pas du tout accroché à leur thrash alambiqué, trop complexe pour moi tout ça.

Du coup quoi de mieux pour se vider la tête qu’un petit HAMMERFALL ? Franchement on pourra dire ce qu’on veut mais c’est un groupe plutôt sympa pour faire du air guitar une bière à la main et chanter des bons petits refrains true metal. En plus ils ne jouaient que 45 minutes donc pas trop de moments creux.

J’avais l’intention de voir THE HAUNTED sur la mainstage 02 mais apparemment ils ont été reprogrammés autre part plus tard. A la place c’est le petit groupe français HEMORAGY qui se trouvent propulsé sur une scène trop grande pour eux, je suis allé les voir parce qu’un pote joue dedans. Je n’ai pas vu le tout premier morceau parce que j’étais parti chercher une bière mais apparemment un des guitaristes avait oublié de monter sur scène :D Sinon j’ai bien aimé leur thrash bien old school et assez accrocheur et c’était cool que Jésus vienne nous balancer des bières dans le public à la fin. Par contre petit moment Spinal Tap avec leur mannequin automate headbanger qui ne marchait pas.

J’ai maté un peu UFO mais j’ai eu un petit coup de fatigue à ce moment là et j’ai donc fait une petite sieste devant le groupe.

Cette petite sieste était d’ailleurs salvatrice pour apprécier le thrash crossover survitaminé de MUNICIPAL WASTE, fatiguant sur album mais toujours bien sympa sur scène ce groupe !

Pas très motivé pour voir THIN LIZZY donc ça sera bières.

Motivé par contre pour DESTRUCTION qui nous ont délivré un set très classique mais non moins efficace ! Pas grand chose à dire de plus!

Pas motivé par contre pour APOCALYPTICA du coup bières.

Très motivé pour SODOM qui ont bien atomisé leur race avec une nouvelle fois un très bon son pour du SODOM, c’est cool qu’ils aient enfin les moyens de se payer un ingé son !

Un peu (beaucoup) de branlette de manche avec BLACK LABEL SOCIETY, ZAkk Wylde nous a encore gratifié de son solo insupportable durant lequel j’ai eu le temps de pisser et de prendre une bière. Pour le reste moi j’aime quand-même bien ce groupe et au moins on a pas eu le droit aux ballades sirupeuses.

Place au meilleur du big 3 du thrash allemand à savoir KREATOR qui ont une nouvelle fois tout déchiré ! C’était trop court évidemment mais c’était trop bon !

Voilà un groupe que j’attendais avec une certaine impatience mais qui m’ont pas mal déçu. SCORPIONS ont en effet joué un set assez classique écourté de plein de morceaux (pas de we burn the sky ou de Animal magnetism comme quand je les ai vu en Belgique l’année dernière par exemple) et surtout un solo insupportable de batterie qui a duré au bas mot une dizaine de minutes ! En fait les animations derrière le batteur étaient sympas parce qu’on voyait celui-ci mis en scène selon les pochettes des albums du groupe et à chaque fois il tapait le rythme d’un des morceaux de l’album en question sauf que pour ça il fallait connaître assez bien le groupe et même en étant fan de SCORPIONS c’était très loin d’être passionnant… On a eu aussi le droit à un solo de guitare guère plus intéressant. Mais bon, il y avait heureusement quelques classiques toujours bonnards à entendre sur scène mais c’était vraiment la moins bonne prestation que j’ai vu d’eux, de loin ! A noter tous ces satanistes chantant Still Loving You...

D'ailleurs, à la fin du concert, l’écran géant commence à diffuser le discours de Patrick Roy qui défendait le Hellfest devant l’Assemblée Nationale sous l’acclamation des festivaliers puis un hommage assez émouvant je dois le dire lui a été rendu avec des photos de lui avec des fans le tout sous le « For Those About To Rock » d’AC/DC et avec un très beau feu d’artifice à la clé. Pour ceux qui se sont plaint, à juste raison, que DIO n’avait pas eu le droit à un tel hommage alors qu’il a bien plus fait pour le metal, il est à noter qu’il n’a pas été oublié et a eu le droit à un petit message à son encontre de même pour Peter Steele.

Après ces émotions place au thrash froid et carré de CORONER. Le groupe joue super bien mais n’est pas des masses communicatif ni vraiment explosif sur scène mais ça faisait bien plaisir de les voir enfin en live ! Par contre j’aurais aimé un peu moins de morceaux de l’album « Grin » que je ne connais pas des masses et plus de morceaux des premiers albums.

Voilà donc pour cette seconde journée qui a été un réel plaisir pour le thrasheur que je suis !
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Le G@SP a écrit : J’ai maté un peu UFO mais j’ai eu un petit coup de fatigue à ce moment là et j’ai donc fait une petite sieste devant le groupe.
Pas très motivé pour voir THIN LIZZY donc ça sera bières.
:fessee:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Et c’est déjà le dernier jour du Hellfest avec une journée qui s’annonçait a priori bien plus calme pour moi que la journée précédente mais qui contenait tout de même son lot de bons groupes.

Je me réveille d’ailleurs dans ma tente avec la musique de AUDREY HORNE en fond sonore et j’ai adoré ! Tain c’est con qu’ils aient joué aussi tôt et que je ne les ai pas connus avant !

Je rentre tranquillement dans l’enceinte du festival pour SUP qui jouaient à midi et j’ai vraiment bien aimé leur concert, pourtant a priori leur metal de dépressif c’est pas trop ma came mais ça m’a finalement bien plu !

J’ai tenté de regarder ATHEIST et si ça ne m’a pas insupporté comme la dernière fois que je les ai vu je n’ai regardé que 2-3 morceaux car leur son était vraiment pourri !

Par curiosité je suis allé voir FIREWIND et contre toute attente j’ai vraiment bien aimé leur power metal pas trop bisounours contrairement à la plupart des autres groupes du genre.

Gros moment du festival pour moi avec ORPHANED LAND qui nous ont offert une super prestation avec plein de gros messages positifs en mettant par exemple côte à côte le drapeau israélien et le drapeau palestinien ou en nous sortant que la musique était définitivement la meilleure religion. Que de discours satanistes décidément !

Par curiosité je suis allé voir LOADED, le groupe de Duff Mc Kagan, ex bassiste de GUNS AND ROSES. Bon pas mauvais mais vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard et ça commence à me gonfler ces groupes de hard rock punkisant en fait.

Je suis ensuite allé sous la Terrorizer Tent pour voir GHOST car rien d’autre ne m’intéressait sur les autres scènes et qu’on m’a dit pas mal de bien sur ce groupe. Bon à part que la Terrorizer Tent est bondée avec plein de monde entassé à l’entrée et qu’il faut jouer des coudes pour avancer un peu, je n’ai pas regretté le déplacement ! GHOST jouent un heavy metal avec une ambiance fortement mystique. Les musiciens déguisés en moines dark ou le chanteur déguisé en prêtre occulte prêtent à sourire mais musicalement ça déchire !

Changement d’ambiance avec CAVALERA CONSPIRACY sur la Mainstage 01. Et bien j’ai adoré ! Les compos du groupe sont quand-même bien thrash, leur son bien énorme de même que les circle pits ! Max Cavalera ressemble toujours à rien et sa façon de jouer de la guitare est particulière (je tiens le micro d’une main et je joue une corde à vide de l‘autre) mais sinon les autres zicos assurent bien surtout le guitariste et Igor Cavalera, bonne surprise même si je les avais déjà vu avant ! Et puis toujours cool d'entendre quelques bons vieux morceaux de SEPULTURA (à part Roots qui me gonfle toujours autant).

Retour à la Terrorizer Tent toujours aussi blindée (soit il faut ouvrir d’autres entrées, soit programmé que des groupes très très underground ou soit il faut sérieusement l’agrandir cette tente !) pour écouter GRAND MAGUS qui ont délivré une excellente prestation du moins musicalement vu que j’ai pas pu rentrer dans la tente et que j’ai du regarder ça de l’extérieur…

Je suis allé voir MR. BIG par curiosité, c’est sympa mais un peu too much avec démonstrations techniques à la pelle sous fond de hard rock assez festif. Du coup je ne suis pas resté jusqu’au bout et je suis allé plutôt dépenser 600€ pour une part de pizza.

Je suis ensuite allé voir DORO qui n’a sûrement jamais joué devant autant de public en France ! Concert très sympa accès presque essentiellement sur l’époque WARLOCK et tant mieux. A noter quelques papys bourrés en T-shirt Donnington 86’ qui pissaient au milieu de la fosse, sympathique !

Place maintenant à JUDAS PRIEST que j’attendais avec une certaine pointe d’appréhension vu les prestations vocales peu convaincantes de Rob Halford de ces dernières années même si sur la précédente tournée il y avait du mieux. Appréhension aussi au niveau de la cohésion du groupe vu que KK Downing s’est barré du groupe précipitamment sans vraiment de raison valable, remplacé au pied levé par un petit jeune. Et bien du balais les appréhensions, c’était juste excellent ! Rob Halford est revenu en force, il n’a jamais aussi bien chanté que depuis sa carrière solo au début des années 2000 et le nouveau guitariste, en plus d’être un clone de KK Downing en plus jeune, assure grave ! Seul regret : que leur set ait été amputé de pas mal de morceaux par rapport au reste de la tournée, temps de jeu rikikis du Hellfest oblige. Mais du coup ça m’a carrément motivé pour les voir dès le lundi suivant à Paris ce que je ne regretterai pas mais ceci est une autre histoire !

Je suis ensuite allé voir THERION sur l’autre Mainstage et même si je ne suis pas fan du line up actuel trop typé Star Academy à mon goût (je préférais le côté plus conventionnel avec choristes et vraie chanteuse d’Opera) et malgré un temps de jeu ridicule j’ai trouvé que le groupe a bien assuré ! Et puis un petit Summer Night City en cadeau bonus à la fin c’est quand-même très chouette !

Allez, au tour de papy OZZY OSBOURNE. Avec lui on peut s’attendre au pire ou à plus que correct et c’est ce dernier cas qui a eu lieu, sa prestation a été très sympa et finalement Ozzy c’est un grand gamin et c’est plutôt réjouissant de le voir s’amuser même s’il arpente 10 cm² de la scène comme un grabataire :D Et puis il est quand-même bien entouré, même s’il n’a pas la prestance d’un Zakk Wylde, Gus G (vu dans FIREWIND l’après-midi même) assure plutôt bien et les autres membres du groupe ne sont pas en reste.

J’ai voulu terminer le festival avec KYUSS sous la Terrorizer Tent mais comme d’hab, 15000 fois trop de monde donc j’ai préféré discuter avec des festivaliers avec leur musique en fond sonore.

Voilà donc pour ce HELLFEST 2011 qui, malgré une première journée peu réjouissante et une météo un peu capricieuse, s’est avéré un très bon cru ! Par contre le festival a vraiment atteint ses limites niveau population pour le site actuel, c’était parfois pénible de se déplacer et encore une fois la Terrorizer Tent était impraticable à moins d’être très motivé et de pousser tout le monde. On verra ce qu’il en sera pour le nouveau site l’année prochaine mais j’espère encore une fois que le festival gardera une échelle à peu près humaine quitte à être sold out rapidement et à mettre sur la paille un bon nombre de festivaliers comme cette année mais c’est mieux qu’un festival bondé à mon sens.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Clair que AUDREY HORNE aurait du jouer en après midi, mais vu qu'ils étaient les derniers annoncés, en remplacement de The Gates of Slumber, dont SUP a pris le créneau, ils ne pouvaient que jouer à cette heure matinale (10h20). Je me suis quand même bien levé pour aller les voir. On ne devait être que 1000 devant la main stage, mais ils ont tout donné le chanteur a sauté de la scène pour venir chanter deux titres perchés sur la barrière devant la scène au milieu des premiers rangs. Un super concert, mais bien trop court (30 minutes) :/
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

metal militia a écrit :Clair que AUDREY HORNE aurait du jouer en après midi, mais vu qu'ils étaient les derniers annoncés, en remplacement de The Gates of Slumber, dont SUP a pris le créneau, ils ne pouvaient que jouer à cette heure matinale (10h20). Je me suis quand même bien levé pour aller les voir. On ne devait être que 1000 devant la main stage, mais ils ont tout donné le chanteur a sauté de la scène pour venir chanter deux titres perchés sur la barrière devant la scène au milieu des premiers rangs. Un super concert, mais bien trop court (30 minutes) :/
30mn pour un groupe de pop, c'est déjà pas mal ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

c'est l'autre qui veut danser sur Rob zombie qui parle ... :D

m'en fous que certains considérent cela comme "pop", la musique me plaît, c'est l'essentiel! ;)

Sinon bien d'accord avec le g@sp concernant la capacité de la Terrorizer et le fait que c'était pénible de circuler cette année (mais ça l'était déjà l'an dernier pour moi!)
Modifié en dernier par metal militia le 21 juin 2011, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Rob Zombie c'est de la dance rien à voir !
Puis de toute façon ça ne vaut pas Clutc h tout ça !!! ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Ni Goatsnake, Hawkwind, Monster Magnet, et Red Fang qui auront atomisé la Terrorizer :bang: (et mes oreilles! :/ )
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Je vous rejoins pour la terrorizer, bien trop petite! J'étais à l’intérieur pour le set de Grand Magus mais y'avait tellement de monde devant moi que je voyais rien... J'ai finis par me barré pour écouter de dehors aussi.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est toujours le même problème...si tu veux voir un groupe sous la Terrorizer il faut arriver un bon quart d'heure avant...c'est pareil pour les main stages, si tu te pointes quand ça commence, tu es au fond et tu vois que dalle...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

metal militia a écrit :Ni Goatsnake, Hawkwind, Monster Magnet, et Red Fang qui auront atomisé la Terrorizer :bang: (et mes oreilles! :/ )
N'oublie pas Converge, DRI et Terror !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Super Mouton a écrit :C'est toujours le même problème...si tu veux voir un groupe sous la Terrorizer il faut arriver un bon quart d'heure avant...c'est pareil pour les main stages, si tu te pointes quand ça commence, tu es au fond et tu vois que dalle...
Bah non pour les mainstages aucun problème pour avancer sur les côtés en plein milieu du concert et tu vois très bien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

brother of steel a écrit :
Metal B a écrit :C'est un peu con de proposer les boissons chaudes aux stands de bouffes
kingdavid666 a écrit :ça a l'air de t'avoir bien traumatisé cette histoire de café :D
La prochaine fois t'auras qu'a venir avec un thermos :D ;)
Mais je suis venu avec mon thermos, je l'ai vidé rapidement!
Et du café, j'en bois en quantité industrielle, donc le fait de ne pas en trouver, oui ça m'a fait chier!
Mister Double T a écrit :
Metal B a écrit :la bouffe pas terrible du tout d'ailleurs
Si tu connais des fests qui proposent du civet de porc et son gratin dauphinois ou des paupiettes de lotte au petit salé avec riz basmati safrané (le chateauneuf du pape est en option), ça m'intéresse :lol: :lol: :lol:

Je n'en demande pas tant, mais bon les frites pas cuites, les kebabs froids...vous me direz, on pouvait aller sur l'exterieur, mais non, je suis sur le site, j'y reste toute la journée, pas question de quitter les lieux!
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Le stand tartiflette & sandwich raclette était très correct :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai plutôt bien mangé, moi, dans l'ensemble. Salées ou sucrées, les crèpes étaient bonnes, la tartiflette aussi, le reste j'ai pas goûté :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Bilan très mitigé pour moi au regard du but que je m'étais fixée , c'est à dire découvrir ça et là quelques groupes accrocheurs!
Bilan mitigé donc en partie dû à la grosse affluence des festivaliers , cette année ,qui a rendu invivable les déplacements sur le site :(

Je ne suis pas restée longtemps sous une tente bondée et se retrouver 15 mètres derrière les Mainstage avec des montagnes devant soi, avec pour seul chant de vision un écran géant , ça m'a vite gonfler..
Au final, j'aurais vu UFO, JUDAS PRIEST ,TURISAS et SUP en entier!

Mais du bar à bières spéciales :D j'ai quand même noté quelques groupes à voir pour mes prochains voyages parisiens : KREATOR, THIN LIZZY, MORBID ANGEL....
et ceux dont je suis sûre qu'ils n'auront jamais mes thunes : IGGY AND THE STOOGES, MR BIG, THERION j'me suis faite avoir une fois, ce coup ci j'en ai profité pour trouver un buisson et éviter la queue aux chiottes, BLACK LABEL et ROB ZOMBIE :beurk:

merci à Pierre de nous avoir forcé avec ma twin à voir ARKONA, un chouette moment festif et un merci tout particulier à Jäger et ses groupes de bourrins qui vous foutent une pêche d'enfer ! excellent CONVERGE :bang:

méga contente d'avoir fait la connaissance de pas mal d'entre vous,Sarah, Pauline .... même furtivement ça fait plaisir d'échanger quelques mots

Image
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

metal militia a écrit :Ni Goatsnake, Hawkwind, Monster Magnet, et Red Fang qui auront atomisé la Terrorizer :bang: (et mes oreilles! :/ )
Hawkwind est venu avec les filles extra terrestre sur les échasses et l'espèce d'instrument qui fait ouinnn ouinnnnn dès qu'on approche la main ? :D
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

yes !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tout le monde fait plein de CR longs, c'est même plus la peine que j'en fasse alors :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Pierre a écrit :Tout le monde fait plein de CR longs, c'est même plus la peine que j'en fasse alors :D
moi j'ai arrêté il y a longtemps...

pour moi, le meilleur concert c’était UFO :rock:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

citrouille a écrit :Hawkwind est venu avec les filles extra terrestre sur les échasses et l'espèce d'instrument qui fait ouinnn ouinnnnn dès qu'on approche la main ? :D
Ça et l'écran qui diffuse des images de trip hallucinogène comme la fin de "2001 l'odyssée de l'espace".
Ça sentait bon les herbes de Provence sous la tente :D
Super concert ceci-dit avec un petit côté Pink Floyd par moment. On a passé une heure à planer avec P'tit Nico malgré les jambes et les pieds qui commençaient à plus vouloir nous porter...
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Super Mouton a écrit :C'est toujours le même problème...si tu veux voir un groupe sous la Terrorizer il faut arriver un bon quart d'heure avant...c'est pareil pour les main stages, si tu te pointes quand ça commence, tu es au fond et tu vois que dalle...
1/4 mn c'est même plus que ça !! pour Grand Magus je me suis pointé dés la fin du set précédant pour être bien devant, bah faut voir à la vitesse ou ça déboule de toute part... franchement pour accéder à ces 2 scènes c'est pas commode... C'est vrai que c'est plus sympa d'avoir une bonne visibilité...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

legorg the manorhead a écrit :
Pierre a écrit :Tout le monde fait plein de CR longs, c'est même plus la peine que j'en fasse alors :D
moi j'ai arrêté il y a longtemps...

pour moi, le meilleur concert c’était UFO :rock:

ouais U.F.O. bien !!! Vinnie Moore quelle classe ce mec !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Bon, en court et en vrac

:bang: :bang: :bang: Les baffes : Clutch, Maximum the Hormone, UFO, The Cult, Arkona, Mr Big
:up: :rock: :bang: Les yeah ! : Terror, Dark Tranq, Malveolent Creation, Doro, Grand Magus, Korpi, Therion, Apocalyptica, SUP
:up: :rock: Les biens : Hammerfall, The Exploited, Judas Priest, Rob Zombie, Hail Of Bullets, Hemoragy ( surclassé pour avoir assuré, l'annonce de la bassiste pour appeler le gratteux manquant au début du set m'a fait pisser de rire)
:up: les biens aussi, mais moins : Atheist, Mekong Delta, Sodom, DuffMKL, Impureza (raté les 80% du début), Coroner (depuis le camping)
:/ les bof : Ozzy (d'tout façon, j'ai jamais trop aimé), Iggy, Turisas, InFlames, Bad Brains (la voix, cette putain de voix ruine tout)
:beurk: les beurk ! : Scorpions (ils devaient aller dans les bof, vu le set lamentable, mais ils ont massacrés Holiday, ces porcs, et ça c'est impardonnable ...)
:,( les ouin (j'les ai ratés : paie ta bière, paie ta bouffe, paie tes pieds, paie ton neurone tout cramé, paie un aut' concert top au même moment...) : Crucified Barbara, DRI, Bolt Thro, Destruction, Morgoth, Down et d'autres encore,

Sur le camp : Merci pour les tentes à super mouton et jäger, super ambiance et bonnes poilades avec Manorhead, Murder-One et la clique de furieux, Metal Militia

Sur le fest, croisé P'tit Nico, Pierre, Talasquin ('tain, avec l'agenda de folie du fest, même pas eu le temps de se prendre une mousse ensemble, chier) et Prometheus

:coucou: A l'année prochaine
:diable: billet 333, j'suis un demi-démon
Modifié en dernier par schubi le 22 juin 2011, 16:45, modifié 4 fois.
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Dave a écrit :
Super Mouton a écrit :C'est toujours le même problème...si tu veux voir un groupe sous la Terrorizer il faut arriver un bon quart d'heure avant...c'est pareil pour les main stages, si tu te pointes quand ça commence, tu es au fond et tu vois que dalle...
1/4 mn c'est même plus que ça !! pour Grand Magus je me suis pointé dés la fin du set précédant pour être bien devant, bah faut voir à la vitesse ou ça déboule de toute part... franchement pour accéder à ces 2 scènes c'est pas commode... C'est vrai que c'est plus sympa d'avoir une bonne visibilité...
Pour la Terrorizer c' était déjà comme ça l' année d' avant et quasi pareilil y a deux aussi mais c' est vrai que cette année c' était pire que tout niveau visibilité. Il y avait eu des demandes d' agrandissement avec un plancher en dur vu les émissions de poussière (comme au graspop) mais rien n' a été fait... Je peux comprendre pour le plancher à cause des pogos mais la capacité de la tente doit impérativement être revue étant donné le monde qui reste sur le carreau !
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Au vu de vos CR j'ai vraiment les boules d'avoir loupé Sodom :,( :,( .
Répondre