Dernier message de la page précédente :
Bon courage les gars, vous risquez d'avoir droit à pétawoman dans tout sa splendeur
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bon courage les gars, vous risquez d'avoir droit à pétawoman dans tout sa splendeurJe veux venir aussi! je veux venir aussi!piggy la citrouille a écrit :Bon courage les gars, vous risquez d'avoir droit à pétawoman dans tout sa splendeur
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Si il y va je viens aussi !!Jeffinou a écrit :Je veux venir aussi! je veux venir aussi!piggy la citrouille a écrit :Bon courage les gars, vous risquez d'avoir droit à pétawoman dans tout sa splendeur
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
peut-être au Brutal assault! On espère t'y croiserTheli a écrit :Et Kvelertak à la place de Witchcraft c'est possible Monsieur Barbaud ?
Ah j'étais pas au courantguardianofsteel a écrit :La tournée a été annulée pour raison de santé, on pouvait quand même s'y attendre!
Encore plus avec ce que je suis en train de me farcir en boucleMout Mout a écrit :Sous la Valley ça paraît peu probable.BLCKME a écrit :ni dillinger svpMout Mout a écrit :Ah non merci pas Kvelertak putain.Par contre un petit Cathedral je ne dis pas non
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais mais ils auraient à peine le temps de faire une chanson vu la durée des set.Mout Mout a écrit : Par contre un petit Cathedral je ne dis pas non
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est juste la meilleure journée des trois. Ca dépend de ton ouverture musicale en fait.Fonz a écrit :Le dernier jour est vraiment a chier... même pas une véritable tete d'affiche en Main Stage...
La preuve qu'il y a de quoi faire, puisque de mon côté ce sera Haemmorhage, Truckfighters, Treponem Pal, Prong, Pig Destroyer, Svart Crown, Senser, Spiritual Beggars, Misery Index, Voivod, Buzzcocks, Clutch, Toy Dolls, Marduk, Swans et Napalm Death.Breizhjoker a écrit :Oui il y a de quoi faire le dimanche : Symphony X, Hypocrisy, Moonspell, The Sword, Graveyard, Spiritual Beggars, My Sleeping Karma, Truckfighters, Misery Index, Krisiun ....
On verra ca bande de fiottes... je vais tous vous cirer un par un !Pierre a écrit :Je te ferai le cul le vendredi, et Talasquin s'occupera de ton fondement les deux jours suivants, ça devrait largement compenser![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
et de la grande probabilité d'avoir déjà vu et revu tous ces groupes (moonspell, riverside, hypocrisy, ...)Mout Mout a écrit :C'est juste la meilleure journée des trois. Ca dépend de ton ouverture musicale en fait.Fonz a écrit :Le dernier jour est vraiment a chier... même pas une véritable tete d'affiche en Main Stage...