Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Hellion a écrit :OK OK merci pour vos precisions pour TS. Notez Mendoza avait toujours refusé de se "déguiser" depuis la reformation.
Bon... moi je trouve ça tout de même un peu dommage.
Idem pour la Pyro et le logo Twisted enflammé... Mais ça c'est peut être toujours actualité en Headliner...
Je pense que ça l'est en effet, en tout cas confirmation bientôt au BYH, mais je me fais pas trop de soucis de ce côté.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

D'un certain sens, je trouve que ça rend le show plus appréciable; on se concentre davantage sur la musique et les qualités de frontman de Dee Snider plutôt que sur des effets visuels qui relèvent plus du spectacle. En cela je vais probablement paraître complètement hérétique mais j'avais préféré Twisted à Kiss, ce dernier ayant pris le parti inverse. (Bon, il faut dire qu'après Slayer, j'étais complètement claqué donc pas nécessairement en état d'apprécier pleinement...)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

metalblasphemer a écrit :En cela je vais probablement paraître complètement hérétique mais j'avais préféré Twisted à Kiss, ce dernier ayant pris le parti inverse.
Ben, perso, je suis d'accord avec toi ;)

Quand a débarqué TS sur la Main Stage, ma première pensée a été: "tiens, ils ne sont pas déguisés". Détail que j'ai complètement zappé l'instant d'après tellement l'intérêt du show était ailleurs. Il faut d'ailleurs que je tombe sur ce topic pour me rappeler de mon étonnement d'alors.

Concernant KISS, honnêtement, y aurait pas le spectacle, ben voilà quoi. Je n'ai pas senti le public particulièrement actif pour reprendre les paroles. En fait, je pense que tout le monde s'en carre un peu, des chansons de KISS, et veut surtout voir le groupe pour le spectacle qu'il propose.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais j'ai été assez déçu par ça d'ailleurs, moi j'ai apprécié les morceaux, je beuglais comme un cinglé sur la plupart, et autour de moi ben rien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Pourquoi "comme un cinglé ?" :D

KISS, j'y connais rien, mais comme j'accompagnais un pote über-fan, j'ai fait un effort pour reprendre les refrains, qui ne sont heureusement pas difficiles à mémoriser une fois qu'on les a entendus :D

Il n'aurait pas été là, ben je me serais contenté de regarder, comme au Graspop en 2008, sans que mon plaisir en soit altéré pour autant :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

Pierre a écrit :
Mais il y a tellement de choses à faire en festival à part voir des concerts... :D
a qui le dis tu! J#ai vu au total 13 groupes à ce hellfest, et je trouve que cela fait beaucoup! :lol:
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

steph a écrit :C'est dans le dernier Rock Hard, ils precisent qu'en fait ils ont trouvé que ça n'avait plus aucun intérêt, que ça faisait un peu débile à leur age et qu'ils trouvaient même plus tranchant/heavy le fait qu'ils jouent sans maquillage.

Voilà ! ;)
Je suis d'accord avec Snider, je les trouve mieux ainsi et j'ai hâte de les (re)voir sans leur attirail. Non pas que je n'aimais pas quand ils ressemblaient à des vieilles tantes, mais c'était surtout sympa dans le contexte "too much" des années 80.
Aujourd'hui je trouve que ça n'a plus trop d'intérêt une fois passée la surprise, je les préfère grimés en sick motherfuckers, en eux-même quoi. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Ad Metal Eternam a écrit :
metalblasphemer a écrit :En cela je vais probablement paraître complètement hérétique mais j'avais préféré Twisted à Kiss, ce dernier ayant pris le parti inverse.
Ben, perso, je suis d'accord avec toi ;)

Quand a débarqué TS sur la Main Stage, ma première pensée a été: "tiens, ils ne sont pas déguisés". Détail que j'ai complètement zappé l'instant d'après tellement l'intérêt du show était ailleurs. Il faut d'ailleurs que je tombe sur ce topic pour me rappeler de mon étonnement d'alors.

Concernant KISS, honnêtement, y aurait pas le spectacle, ben voilà quoi. Je n'ai pas senti le public particulièrement actif pour reprendre les paroles. En fait, je pense que tout le monde s'en carre un peu, des chansons de KISS, et veut surtout voir le groupe pour le spectacle qu'il propose.
Tout pareil que vous :oui:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'irais pas jusque là perso, j'ai vraiment apprécié le set de Kiss, déjà pour les classiques, mais aussi pour les nouveau titres joués qui ont pour moi parfaitement passé l'exercice du live et de l'intégration avec le reste de la set-list. Mais c'est vrai que j'ai préféré Twisted.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Photo prise sur le tarmac de l'aéroport de Nantes le 21 juin ....

Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

C'est un avion.....Je vois pas le rapport avec le hellfest (même si je pense qu'il doit forçement y en avoir un, mais quoi ?????? )

Peut être l'avion des KISS ????? ;)
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Vu la date, probable... je n'arrive pas à reconnaître le logo sur l'avion de droite... Maintenant, c'est vrai qu'une petite explication nous aiderait à comprendre ;) ;)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Effectivement ... la photo est large ... déplacez l'image vers la gauche pour voir ce qu'il y a à droite ....
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Le logo de Sonic Boom quoi :eek: :D
Avatar du membre
Bones
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 11 déc. 2009, 15:07

Message par Bones »

hallowedhail a écrit :Moi j'attends le retour de Johan Liiva dans Arch Enemy. :,(
:up: On va monter un club. :hum:
Depuis qu'Angela est dans ce groupe, j'ai plus jamais acheté un de leurs foutus CDs.
Ce matin encore, à 6 euros l'album neuf, j'ai pas pu me résoudre à payer du chant linéaire.

Nom de dieu, le chanteur initial avait plus de style ! :bang:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Avec Blackame et moi, on est au moins quatre à penser ça :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Vous êtes durs avec Angéla... :D :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

hallowedhail a écrit :Moi j'attends le retour de Johan Liiva dans Arch Enemy. :,(
Il ferait mieux de reformer Savatage :mouais:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

être dur avec Angela, je veux bien l'être dans un autre domaine :bave: :D Je doute que Michael Amott apprécie, par contre :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

:lol: :lol: :lol: :lol: ach, Mickael!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Pierre a écrit :être dur avec Angela, je veux bien l'être dans un autre domaine :bave: :D Je doute que Michael Amott apprécie, par contre :D

Haaa ???? Y a une info pipole la ? Angela et Michael, ça le fait ? ;)
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ils sont mariés depuis quatre ans :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

ah c est beau l'amour! :amour: :amour:
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca doit être sonore, en tout cas :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ça ne fait que confirmer mon impression qu'il ne l'a pas engagée pour ses capacités vocales. :diable:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:cheers: :cheers:

Image
Répondre