Dernier message de la page précédente :

J' ai été "initié"

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
lelite a écrit :Cet été diffusé sur Direct star un docu sur le Hard Rock et ses origines, bien foutu même s'il manque les guitar hero (Satriani, Malmsteen et consor..dans les 90's) et surtout les nouveaux prétendants des années 2000 ...
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Toi tu vas te faire allumer par "le prof" du forum LEMETALLLLGuix a écrit :
Je les vu quand il est passé, Il est pas mal !!
allumer ? C'est pas extraordinaire comme doc mais il y a bien pire !lelite a écrit :Toi tu vas te faire allumer par "le prof" du forum LEMETALLLLGuix a écrit :
Je les vu quand il est passé, Il est pas mal !!, sinon bienvenue
![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
je parlais de l'orthographeGuix a écrit :allumer ? C'est pas extraordinaire comme doc mais il y a bien pire !lelite a écrit :Toi tu vas te faire allumer par "le prof" du forum LEMETALLLLGuix a écrit :
Je les vu quand il est passé, Il est pas mal !!, sinon bienvenue
![]()
Merci
ah ah,la fameuse ouverture d'esprit.ça me fait bien rire.Stéphane a écrit :Non !kingdavid666 a écrit :ta mis le doigt sur le problème : trop de styles parasite le metal en general !
Trop de types étroit d'esprit .....
je me souviens de l'émission, Nikki Sixx parlant de la bite de Mick Mars en disant qu'avec un engin pareil il ne ferait pas de musique !Jeto a écrit :Il ya aussi metallian !
J'ai trouvée ca aussi les enfant du rock :
jerome83 a écrit : ↑28 déc. 2010, 07:54j'ai regardé une vielle VHS qui trainait dans mon placard, dont voici le détails.
On y voit un extrait d'une émission STUDIO 3 préseté par un certain dominique RICHARD où il y a un classement type top 50 avec des clip de JUDAS (don't go), SAXON (strong arm of the law) , un medley de KISS en live, SCORPIONS (lovedrive)....
suivent une série de clip:
GILRLSCHOOL
DEF LEPPARD (photograf)
RAINBOW avec joe lynn turner
ROBERT PLANT (big log )
LITA FORD
YARBIRDS (londres 1967 extrait de la vidéo BLOW UP )
LED ZEPPELIN ( whole lotta love / live )
KISS (i love it loud)
VAN HALEN (jump)
BLACK SABBATH avec ian gillan
OZZY (bark at the moon)
MOTORHEAD (shine avec des extrait de MADMAX)
BLUE OYSTER CULT
TWISTED SISTER ( we're gonna take it)
LITA FORD
Après on enchaine avec un reportage sur l' US FESTIVAL 83 avec deux titres de QUIET RIOT / JUDAS PRIEST ET OZZY OSBOURNE.
Vraiment impréssionant ce festival......
puis s'en suit encore une série de clip vidéos :
KISS : LICK IT UP
OZZY : SO TIRED
IRON MAIDEN : WRATHCHILD ( LIVE )
TED NUGENT : TIED UP IN LOVE
DEEP PURPLE ????
VAN HALEN : HOT FOR THE TEACHERS
MOTLEY CRUE : LOOK THAT KILL
KING KOBRA: HUNGER
WHITESNAKE : AIN'T NO STRANGER
SAXON : BROKEN HEROES
WASP : I WANNA BE SOMEBODY
TNT : SEVEN STARS
DIO : ROCK AND ROLL CHILDREN
WASP : BLIND IN TEXAS
TWISTED SISTER : LEARDERS OF THE PACK
VAN HALEN : JUMP
DIO : HUNGRY FOR HEAVEN
MOTLEY CRUE : HOME SWEAT HOME
THIN LIZZY : ?????
GARY MOORE : SHAPE OF THINGS
QUEENSRYCHE : QUEEN OF THE REICH
SAXON : BACK ON THE STREET
Ces dernières vidéos proviennent apprement d'une émission anglaise (sky ??) de la chaine MC8....
Je vais faire des recherches sur cette émission et cette chaine....A suivre.....