Dernier message de la page précédente :
Mon frère part de Lyon et passe nous prendre polochon et moi dans ma banlieue parisienne. Je peux voir avec lui si tu peux te joindre à nous si tu veux.Power Prog & Metal Festival 2013 - 12-14 Avril - Mons (BE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Hm le dimanche m'intéressait plus que le reste mais si je bosse le lendemain ça va être impossible. Ca revient à combien une seule journée déjà? (je ne trouve pas le prix)
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Merci!
Bon je vais certainement passer ce week-end et garder cet argent pour acheter plein d'albums au Keep it True la semaine d'après...
Bon je vais certainement passer ce week-end et garder cet argent pour acheter plein d'albums au Keep it True la semaine d'après...
- the fab
- Guardian of the Flame
T'as pris lequel ?Achille a écrit :Rah c'est vraiment cool qu'il y ait Queensrÿche! Allez hop! Billet acheté et hotel réservé
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- the fab
- Guardian of the Flame
Le même que le notre avec Piggy et son homme.Achille a écrit :L'ibis prés de la gare, à dix-quinze minutes de marche du PPM si j'en crois googlemap.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- citrouille
- Eurofan de metal
Vous allez petit déjeuner avec les rock star bande d'enflures chanceuses !!
15 bonnes minutes de marche, l'endroit idéal pour crécher

-
- Eurofan de metal
On pourra finir la soirée par une méga partouze :hail: 

- chevelu
- Guardian of the Flame
Va falloir le renommer l'hôtel Defenders alorsthe fab a écrit :Le même que le notre avec Piggy et son homme.Achille a écrit :L'ibis prés de la gare, à dix-quinze minutes de marche du PPM si j'en crois googlemap.

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
-
- Defender of the Olympia
Vous serez tous là-bas ?
J'ai réservé une piaule à l'hôtel Etna de l'autre côté de la Place Léopold pour ma part, qui doit être à une dizaine de minutes à pied de l'Ibis.
J'ai réservé une piaule à l'hôtel Etna de l'autre côté de la Place Léopold pour ma part, qui doit être à une dizaine de minutes à pied de l'Ibis.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
mais y a autant de Defenders qui y vont à ce truc?
Tout ça pour les ragoezi sauce brasil?

Tout ça pour les ragoezi sauce brasil?

-
Les affiches sont toujours bien garnies, un tant soit peu variées, l'ambiance est paraît-il très bonne, les bières trappistes triples sont à portée de lèvres, le fest est très accessibles pour les frontaliers, et le prix du billet est tout à fait abordable.
Que veux-tu de plus à cette période de l'année ?
J'aurais pas déjà mon billet que seuls QUEENSRYCHE, TANK, HELLORAY, MANTICORA et NIGHTMARE suffiraient à me faire venir.
Que veux-tu de plus à cette période de l'année ?

J'aurais pas déjà mon billet que seuls QUEENSRYCHE, TANK, HELLORAY, MANTICORA et NIGHTMARE suffiraient à me faire venir.

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Mais je ne les vois jamais participer euxMr. Gig a écrit :J'aurais pas déjà mon billet que seuls QUEENSRYCHE, TANK, HELLORAY, MANTICORA et NIGHTMARE suffiraient à me faire venir.

- chevelu
- Guardian of the Flame
Pour le coup, fab et piggy, ce n'est pas la bonne frontièreMr. Gig a écrit : le fest est très accessibles pour les frontaliers

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- the fab
- Guardian of the Flame
Clairement !!! Mais je voulais découvrir la Belgique.chevelu a écrit :Pour le coup, fab et piggy, ce n'est pas la bonne frontièreMr. Gig a écrit : le fest est très accessibles pour les frontaliers

Mais contrairement à Lax, l'affiche ne m'enchante pas des masses.
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Putain avec un pote l'an passé on s'est fait coincer par les mecs d'Evergrey morts saouls, on arrivaient plus à s'en débarrassercitrouille a écrit :Vous allez petit déjeuner avec les rock star bande d'enflures chanceuses !!

Sinon Lax t'en fais pas l'Etna est genre à 200 mètres, c'est là que j'étais la première année
-
- Eurofan de metal
Quand on fait un festival en Belgique, ça donne envie de prendre la nationalité belge et pas pour le fric hein comme l'autre gros patapoufchevelu a écrit :Pour le coup, fab et piggy, ce n'est pas la bonne frontièreMr. Gig a écrit : le fest est très accessibles pour les frontaliers

L'ambiance est géniale, tu te croirais revenu dans les années 80

- Polochon
- Metal Heart
Ouais, au moins il y a deux ans l'ambiance était très agréable, en plus la ville elle-même est agréable, si tu as un creux soudain (et que tu ne veux pas des trucs ultra gras en vente sur place) tu as une galerie marchande de l'autre côté du parking... et c'est juste un festival agréable quoi!
L'affiche est bien même si pas de quoi casser trois pattes à un canard, en tout cas entre ces groupes et a priori une bonne ambiance, ça me suffit à dire "banco". Et en plus apparemment l'hôtel va être bien fréquenté, c'est donc mega banco!
L'affiche est bien même si pas de quoi casser trois pattes à un canard, en tout cas entre ces groupes et a priori une bonne ambiance, ça me suffit à dire "banco". Et en plus apparemment l'hôtel va être bien fréquenté, c'est donc mega banco!
- chevelu
- Guardian of the Flame
facebook a écrit :Eric Martin the voice from Mr Big will be on stage with Avantasia !!!!

-
- Defender of the Faith
Tu dis ça parce que tu n'as jamais foutu les pieds en Allemagne et en Espagnepiggy la citrouille a écrit :Quand on fait un festival en Belgique, ça donne envie de prendre la nationalité belge et pas pour le fric hein comme l'autre gros patapouf![]()

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
Ah mais je m'en fais pas, j'ai toujours été solitaire, c'est simplement que ça aurait plus fendard d'être dans le même.L'Ostrogauxe a écrit :Sinon Lax t'en fais pas l'Etna est genre à 200 mètres, c'est là que j'étais la première année

-
- Eurofan de metal
C'est exact , prochaine etape l'Allemagne l'année prochaine pour AlphavillePierre a écrit :Tu dis ça parce que tu n'as jamais foutu les pieds en Allemagne et en Espagnepiggy la citrouille a écrit :Quand on fait un festival en Belgique, ça donne envie de prendre la nationalité belge et pas pour le fric hein comme l'autre gros patapouf![]()