Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ben franchement, cette année, je suis motivé pour tenter l'hôtel, même s'il est à 20 bornes!
L'année dernière, avec le temps de merde, j'en suis revenu avec une otite...
metal militia a écrit :ben franchement, cette année, je suis motivé pour tenter l'hôtel, même s'il est à 20 bornes!
J'avoue que c'est le seul fest où le camping est une torture...quelle idée de faire ça en avril
Keyser a écrit :Ça me donnerait presque envie de venir même si j'ai pas de billets et je n'en trouve pas
Bah viens, on ira visiter le village avec Craspouille
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'était sympa Stallion au Metal Assault. Genre Judas Priest + Accept avec une voix à la Blackie et des accélérations speed jouissives (devraient en faire plus d'ailleurs).
J'aime bien, et je suis sûr que ce sera sympa en live, mais je trouve que des groupes comme ça en ce moment il y en un paquet et j'ai du mal à y voir plus que ce que je vois dans le revival thrash pour la plupart (après je suis peut être un putain de blasé), plus de l'imitation qu'autre chose, et souvent, en avoir vu un ou 50, pas une grosse différence.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metal militia a écrit :ben franchement, cette année, je suis motivé pour tenter l'hôtel, même s'il est à 20 bornes!
J'avoue que c'est le seul fest où le camping est une torture...quelle idée de faire ça en avril
Keyser a écrit :Ça me donnerait presque envie de venir même si j'ai pas de billets et je n'en trouve pas
Bah viens, on ira visiter le village avec Craspouille
bah non , je viens de touvé une place , en plus il n'y as rien a voir dans le village , a part le LIDLqui est loin pour acheter de la bière....
Thrashos a écrit :J'aime bien, et je suis sûr que ce sera sympa en live, mais je trouve que des groupes comme ça en ce moment il y en un paquet et j'ai du mal à y voir plus que ce que je vois dans le revival thrash pour la plupart (après je suis peut être un putain de blasé), plus de l'imitation qu'autre chose, et souvent, en avoir vu un ou 50, pas une grosse différence.
Pas faux mais tu verras en 1ère partie, ça fait le boulot! En revival rien ne vaut Enforcer et White Wizzard de toute façon, tout le monde sait ça
Yama a écrit :Vous avez jamais le KIT d'hiver quand il existait encore ?
Niveau climat c'était encore autre chose.
Je me rappelle du KIT X qui était début avril, avec des températures négatives la nuit et le gel sur la tente le matin, et de la pluie glaçante pendant les deux jours. Impossible de replier la tente le dimanche matin à cause de la couche de gel dessus.
Mais ce n'est même pas le froid qui me dérange, c'est juste le fait que le camping, c'est quand même le gros bordel. Faut être vraiment saoul pour s'endormir. C'est le bordel presque toute la nuit à chaque fois. conclusion: à chaque fois, le deuxième jour du KIT, je suis cuit et je ne profite pas vraiment des groupes.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
metal militia a écrit :
Mais ce n'est même pas le froid qui me dérange, c'est juste le fait que le camping, c'est quand même le gros bordel. Faut être vraiment saoul pour s'endormir. (
Perso j'ai pas remarqué trop de bordel l'an dernier et j'ai bien dormi... ah oui j'étais saoul c'est vrai.
metal militia a écrit :
Mais ce n'est même pas le froid qui me dérange, c'est juste le fait que le camping, c'est quand même le gros bordel. Faut être vraiment saoul pour s'endormir. (
Perso j'ai pas remarqué trop de bordel l'an dernier et j'ai bien dormi... ah oui j'étais saoul c'est vrai.
Ben ouais. Il énonce le problème et fournit la solution dans la même phrase. À peine formulé c'est déjà réglé.
Pour ma part cette année, ça sera camping car, l' année dernière les joies des tumultueux belges qui ont renversés les chiottes juste en face de ma tente à 4h00 du mat, je vais m'en passer ^^ et madame déchirée le dernier soir à 5 h00 du mat n' explosera pas le géricane de 10 litres d' eau dans la tente aussi
_________________________________________ I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE
Si vraiment aucune solution je viendrais en train ou covoiturage sur Würzburg et verrais avec Yann pour me choper comme il m'avait proposé au pire. Mais bon si je pouvais éviter de claquer un bras pour le déplacement et de faire durer le trajet plus longtemps alors que je suis à 3h30 de là...
Près de Dortmund (pas loin aussi Düsseldorf, Oberhausen, etc...), à Bochum.
Je doute sérieusement que ce soit sur le trajet de qui que ce soit ici.