Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pas faux... si ils faisait jouer les autres avant ses titres à lui je dis pas, mais faut pas espèrer trop de ce côté là.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Il va battre le record de ex-membres-de-groupes-liés-à-Blackmore-ou-Dio réunis sur une même date
Pour le coup, j'aurais presque envie de (re)venir y faire un tour, d'autant que c'est le même jour que Warlord.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Car sans chercher à faire le blasé, je pense avoir vu des affiches du BYH plus à mon goût que celle-ci. Et avec le temps il n'y a quasiment aucun groupe sur l'affiche que je n'ai pas déjà vu plusieurs fois, dont certains au BYH justement. Je reverrais bien Rob Rock et Stryper ceci dit, voire Piledriver.
Après objectivement elle reste d'un très bon niveau bien sûr, comme tous les ans.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pour moi c'est une excellente annonce ce show de rudi pell. D autant que je n ai jamais eu la chance de voir bonnet et turner encore. Bon si on regarde le nom des guest c est autant un hommage à impelleteri mais surtout à malmsteen.
Warm up bouclé (et donc affiche aussi), au final moyen ce warm up je trouve...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Si ça mord dessus ça fera bien chier. Et Atlantean Kodex durant Europe, loose!
Sinon Warrant à 9h30 du matin et Accuser juste après, on va en chier.
Ils sont durs cette année...
Piledriver dans la salle en revanche...
Psyko Killer a écrit :Non ce sera juste après! Twisted Sister ne jouera pas plus d'1h30...
vouais vouais, tu verras que leur "We're Not Gonna Take It" va durer 30 mn et qu'il va falloir 45 mn pour arriver dans la salle avec un peu de chance on arrivera pour le rappel ouaip
Cardinal-Sin a écrit :
vouais vouais, tu verras que leur "We're Not Gonna Take It" va durer 30 mn et qu'il va falloir 45 mn pour arriver dans la salle avec un peu de chance on arrivera pour le rappel ouaip
Ah ben ça, surtout là-bas on peut fortement parier dessus.
Il reste des places au fait ?????
Je me le ferai bien ....
Vous connaissez des gens qui partent de Paris qui proposeraient éventuellement un co-voiturage ???
(parce que ça me fait chier de faire autant de route seul)
weik a écrit :Il reste des places au fait ?????
Je me le ferai bien ....
Vous connaissez des gens qui partent de Paris qui proposeraient éventuellement un co-voiturage ???
(parce que ça me fait chier de faire autant de route seul)