Dernier message de la page précédente :
Un peu comme ici quand tu poses des questions sur les pets ou la couleur du caca des defenders
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
tu peux rajouter Streets et surtout le somptueux Ghost In The Ruins (un live)sigurd a écrit :Bon si j'ai bien compris les albums à se procurer sont surtout:
Edge Of Thorns
Hall Of The Mountain King
Handful Of Rain
Gutter Ballet
j'ai bien compris ma leçon?
Oui ca donnera un bon apercu.sigurd a écrit :Bon si j'ai bien compris les albums à se procurer sont surtout:
Edge Of Thorns
Handful Of Rain
Gutter Ballet
Oui les 4 meilleurs et plus heavy sans exceptionsigurd a écrit :Bon si j'ai bien compris les albums à se procurer sont surtout:
Edge Of Thorns
Handful Of Rain
Gutter Ballet
Euh "Handful of rain" c'est mon favori, mais c'est aussi un des moins heavy de tous....Un des plus calme. Sombre, normal vu la situation alors, mais heavy, à part deux titres, ca n'usine pas trop la lourdeur...weik a écrit :
Oui les 4 meilleurs et plus heavy sans exception![]()
Ils sont pas mauvais mais ils font datés à mort. Le son fait vieillot, j'aime, ça fait leur charme, mais c'est du heavy basique...à la base.les premiers sont bien aussi (Sirens, The Dungeons Are Calling et Power Of The Night) mais loin du niveau des 4 autres.
Oui c'est assez complexe à partir de "Streets" (excepté "EOT"). Tu enlève quand même le mot "opera", ça peut preter à confusionSinon les autres sont trop complexe je trouve et pas réservé à tous public, c'est dans un trip concept album/opera même s'il y a des bonnes parties de gratte. Enfin y a que Gandalf qui aime, il est chelou comme mec
Gandalf a écrit :
Euh "Handful of rain" c'est mon favori, mais c'est aussi un des moins heavy de tous....Un des plus calme. Sombre, normal vu la situation alors, mais heavy, à part deux titres, ca n'usine pas trop la lourdeur...
Nan, moi je suis aussi un falseGandalf a écrit :Je ne pense pas être le seul à aimer cependant
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Alors clair que t'as pas préché dans le desert !!!! depuis j'ai vu Jon Olivia en concert au BYH, j'ai acheter 2 LP 'gutter' et 'mountain king' et je retourne voir jon olivia au metal dayz!Gandalf a écrit :YES ! Je preche pas dans le désert, c'est cool !
![]()
Je trouve honnetement que c'est le moins que je puisse faire pour eux, vu le Bonheur qu'ils me procurent depuis plus de 10 ans.
tu peux m'envoyer ca à trooper.rds@gmail.comGandalf a écrit :Non pour avoir mes videos privées de JOP, faut pas coucher, faut me montrer la passion qu'on a pour Savatage, pour JOP, pour Oliva !![]()
Et ce sont des videos prises avec mon apn, que je ne compte pas diffuser partout sur le net.