Gaëtan a écrit :'tain, il peuvent pas juste nous sortir un putain de bon album de heavy ?
Rien à foutre de leur édition limitée, on veut du son bodel !
C'est clair !!
Surtout que c'est parfois pretexte à faire discrètement monter les prix...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ca pue la prétention ce truc là, on veut juste du putain de heavy metal et le priest va nous sortir un truc à la The Elder.
J'ai pas encore eu l'occas d'écouter ne serait-ce qu'une seconde de cet album, mais pour moi, c'est déjà mort...Le grand priest est mort! R.I.P.
Attendez donc d'avoir écouté l'album en entier, avant de critiquer, gueuler, vous lamenter, espérer déjà le moins de morceaux possible du nouveau disque sur la future tournée !! .... Dingue ça...
Ouais enfin si c'est pour jeter l'album, c'est pas nécessaire...
J'ai écouté 3 morceaux et ce sont de vrais merdes, vraiment decevant JP depuis leur reformation!
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"
Je ne me prononce pas j'attend d'avoir l'album entre les mains même si au final je trouve 'Angel of retribution' moyen et le live au japon pas gengen - ob est loin du live de Menphis et du priest live
c'est clair qu'angel était un tres bon album , pour le nouveau j'attends la sortie et surtout le concert du luxembourg et le byh ( pas vu le priest avec halford depuis la tournée painkiller ca commence à faire long ).
J'ai commandé le box vynil+cd sur amazon .com pour 35 euros port compris , chez nuclear blast ou amazon.fr il coute pres de 60 euros.
J'ai pas encore lu la chronique de Rock Hard mais si elle est de Benji (ce qui est probable), le 8.5/10 est sans valeur ou presque, puisqu'il vénère Priest autant que moi Bruce. Donc je rejoins Pierre là-dessus : méfiance...
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
J'ai entendu l'intro et le premier titre dans leur intégralité (agrémenté de magnifique "biiiiiiiip" toutes les 2 minutes pire que les traditionels "you are listening to") et même si l'intro est plutôt sympa, je trouve le premier titre vraiment très banal.
Allez qui vivra verra, vivement que ca sorte tout de même!