Dernier message de la page précédente :
il y aurait pas eu la reformation précédente, je serais impatient ..... mais là ......Reformation de Trust
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- lelite
- Guardian of the Flame
Y a du nouveau chez Trust , seulement 3 nouveaux titres , depuis le temps, le reste je suppose que c'est du live ?
Toujours dans le même esprit, un peu C***NT leur délires politique
http://www.trust.tm.fr/photos/news/2006 ... 9_rlpu.gif
SORTIE DU DVD ET ALBUM DE TRUST LE 20 NOVEMBRE 2006 !
Avec 3 titres inédits intitulés:
"Sarkoland" La France on l'aime ou on la quitte
"Chaude est la foule, Chauds sont les leurres"
"La mort rode"
Plus de nombreux bonus !
Toujours dans le même esprit, un peu C***NT leur délires politique
http://www.trust.tm.fr/photos/news/2006 ... 9_rlpu.gif
SORTIE DU DVD ET ALBUM DE TRUST LE 20 NOVEMBRE 2006 !
Avec 3 titres inédits intitulés:
"Sarkoland" La France on l'aime ou on la quitte
"Chaude est la foule, Chauds sont les leurres"
"La mort rode"
Plus de nombreux bonus !
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
-
- Metal Heart
Dans la mesure ou c'est deux titres studio qui étaient annoncés pour compléter le double live, je ne sais pas si on peut dire "seulement" trois nouveaux titres... c'est toujours un de plus dans la musette !
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.
- metallian
- Metal Heart
Sarkoland,musicalement dans la lignée de ni dieu ,ni maître
http://unpieddansleshowbiz.hautetfort.c ... ime_Ou.mp3
campagne de pub
http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... ileos9.jpg
et quelques articles
http://www.metrofrance.com/fr/article/a ... /index.xml
campagne de pub
http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... ileos9.jpg
et quelques articles
http://www.metrofrance.com/fr/article/a ... /index.xml
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Helldoween
- Heavy Metal Maniac
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Mouais... On dirait plus du Parabellum ou un autre truc de punk rock français que du Trust, mais c'est pas mal. Démago comme sujet par-contre... ça va plaire aux jeunes cons pseudo-alternatifs... Enfin bref, ils ont fait bien pire...metallian a écrit :Sarkoland,musicalement dans la lignée de ni dieu ,ni maître
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
euh ouais on en parle légèrement depuis le début de ce topic
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
Il n'avait peut-être pas compris parce que c'était écrit en bon français avec des mots entiers
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Skullscrushers
- Stormrider
Bernie ce soir chez Ruquier !
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
On l'a fait chié avec Police Milice aparamment.
Bon sinon j'ai vu le dvd : tros titres ont été virés du concert : Les templiers, Surveilles ton look et Le temps efface tout
Par contre les bonus sont assez sympa, comme par hasard quand on voit TRUST répété avant le concert ils jouent les Templiers et le Temps efface tout, ils ont voulu compenser un peu.
L'interpretation live de Petit papa noel en 89 est excellente.
POur le concert de Bobital l'image n'est pas exceptionnel et ils ont rajouté des effets dispensables à mon avis, Antisocial est tourné à la façon d'un clip et ça gache pas mal le morceau.
L'interprétation est bonne, Bernie chante d'une façon moins blues qu'avant, bien sur, rien à voir avec ses prestation dans les 80's. Mais il y a vraiment de très bon moment. Ce qui fait vraiment plaisir c'est le retour de Vivi, il assure trop, fait plein de backing vocals, ce mec est indispensable a Trust.
Quant au inédit du cd, je vous préviens c'est très spécial, j'aurais jamais cru que Trust puisse autant moderniser sa musique, impressionnant. Ce qui est sur c'est que ça va pas faire l'unanimité.
Et sinon Phillipe Lageat est un gros connard, si il veut regler ses comptes avec Nono qu'il le fasse en privé, mais pas dans l'édito de Rock hard en y racontant des conneries. J'acheterais plus Rock hard.
Bon sinon j'ai vu le dvd : tros titres ont été virés du concert : Les templiers, Surveilles ton look et Le temps efface tout
Par contre les bonus sont assez sympa, comme par hasard quand on voit TRUST répété avant le concert ils jouent les Templiers et le Temps efface tout, ils ont voulu compenser un peu.
L'interpretation live de Petit papa noel en 89 est excellente.
POur le concert de Bobital l'image n'est pas exceptionnel et ils ont rajouté des effets dispensables à mon avis, Antisocial est tourné à la façon d'un clip et ça gache pas mal le morceau.
L'interprétation est bonne, Bernie chante d'une façon moins blues qu'avant, bien sur, rien à voir avec ses prestation dans les 80's. Mais il y a vraiment de très bon moment. Ce qui fait vraiment plaisir c'est le retour de Vivi, il assure trop, fait plein de backing vocals, ce mec est indispensable a Trust.
Quant au inédit du cd, je vous préviens c'est très spécial, j'aurais jamais cru que Trust puisse autant moderniser sa musique, impressionnant. Ce qui est sur c'est que ça va pas faire l'unanimité.
Et sinon Phillipe Lageat est un gros connard, si il veut regler ses comptes avec Nono qu'il le fasse en privé, mais pas dans l'édito de Rock hard en y racontant des conneries. J'acheterais plus Rock hard.
- demodefontenay
- Metal Heart
moi je l'ai trouvé plutôt mou du genou ce dvd !! et puis ce son rock n roll de Nono m'exaspère !! Quand a Bernie, ben il ne chante plus, il parle !! Vivi est le seul a avoir la peche !!
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- steelprophet
- Powerslave
des potes ayant vu TRUST a taratata récemment m'ont confié qu'ils avaient été attérés de l'interprétation des morceaux...aucunne patate,son épuré(la gratte de nono),y'a même un dj désormais...
j'ai vu ensuite un extrait du dvd de bobital....la aussi déception,bernie a autant de charisme qu'un caniche et l'interprétation des morceaux.... aille !
je pensais aller les voir au zenith....et bien finalement non... j'essaierai de rester sur l'impression moyenne qu'ils m'avaient fait lors de la tournée "europe et haines"
j'ai vu ensuite un extrait du dvd de bobital....la aussi déception,bernie a autant de charisme qu'un caniche et l'interprétation des morceaux.... aille !
je pensais aller les voir au zenith....et bien finalement non... j'essaierai de rester sur l'impression moyenne qu'ils m'avaient fait lors de la tournée "europe et haines"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
non, on lui a fait une remarque pas si idiote que ça finalement que c'est bien beau de dire qu'un ministre (en rapport à Sarko) doit faire attention à ce qu'il dit mais peut-être que les artistes également ont un impact sur leur auditoire qui plus est quand ces artistes jouent dans la cour du discours politique comme TRUST ou les rappeurs et que par exemple police = milice c'est peut-être exagéré car c'est dénaturer complètement ce qu'a été réellement la milice. Bernie aurait pu bien se défendre mais non il s'est défilé et j'ai trouvé sa prestation pitoyable à mon goût. Mais bon cela n'a rien à voir avec la musique après tout, c'est peut-être toujours bien sur scène TRUSTDark Schneider a écrit :On l'a fait chié avec Police Milice aparamment.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Police milice déchirait à Bobital, on le ressent bien d'ailleurs sur le dvd.
Et puis faut tout relativiser, d'abord ce morceau a été écris en 1979, chose que ne savais sans doute pas le journaliste, en plus le père à Nono était commissaire de police au Mureaux, alors hum...
J'ai des amis policiers (on se refait pas...) et franchement leur discours est plus que limite, on est vraiment pas loin des paroles (certes caricatural) de Police Milice...
Après si Bernie est pas capable de se défendre tant pis pour lui effectivement.
Et puis faut tout relativiser, d'abord ce morceau a été écris en 1979, chose que ne savais sans doute pas le journaliste, en plus le père à Nono était commissaire de police au Mureaux, alors hum...
J'ai des amis policiers (on se refait pas...) et franchement leur discours est plus que limite, on est vraiment pas loin des paroles (certes caricatural) de Police Milice...
Après si Bernie est pas capable de se défendre tant pis pour lui effectivement.
-
- Heavy Metal Maniac
Mouais... je l'ai vu et je l'ai trouvé très con, avec son langage de djeuns très démago et ses jugements à l'emporte-pièce.Skullscrushers a écrit :Bernie ce soir chez Ruquier !
-
- Chibre lorrain
Yep! C'était plutôt sympa hier soir à Amneville
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
-
- Heavy Metal Maniac
Ben ouais, tous les moyens sont bons pour vendre sa cam...Dark Schneider a écrit : => J'adore quand on dit que Bernie est démago, on disait la même chose il y'a 26 ans! Ca changera jamais!