Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
oki ^^
c'est dommage quand même, mais pour le bien de la chanteuse vaut peut-être mieux pas que tu la vois sur scène alors (même si je ressens la même chose pour la simone d'Epica, mais elle c'est toute l'année )
Arf z'allez pas me laisser tout seul avec cette psychopathe de Griselda... Elle va encore me pousser à boire !!! (à quelle heure t'y vas ? )
Sinon Night-witch, si vraiment tu veux revendre ta place (mais réfléchis bien quand même !!!), j'ai une amie qui m'a encore dit aujourd'hui vouloir venir et qui n'a pas sa place... donc potentiellement acheteuse d'une place vacante... Envoie-moi un mail (lapin_pervers@yahoo.com) et on se tient au jus.
didi a écrit :Sinon Night-witch, si vraiment tu veux revendre ta place (mais réfléchis bien quand même !!!), j'ai une amie qui m'a encore dit aujourd'hui vouloir venir et qui n'a pas sa place... donc potentiellement acheteuse d'une place vacante... Envoie-moi un mail (lapin_pervers@yahoo.com) et on se tient au jus.
Bon bah finalement je viens quand même vu que je paye pas ma place ... Désolé pour ta copine LAPIN PERVERS
Fangface a écrit :Vu que j'ai pas pu aller à Manticora / Andromeda, ça me tenterait peut-être bien, selon la setlist en fait...
La setlist au Z7 (pompé du forum d'Epica)
Ok merci, normalement j'aime pas regarder les setlists mais là ça peut servir, je me rends compte que je ne connais que 5-6 titres. Ouais bon on verra, à l'impro le soir même...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
didi a écrit :Sinon Night-witch, si vraiment tu veux revendre ta place (mais réfléchis bien quand même !!!), j'ai une amie qui m'a encore dit aujourd'hui vouloir venir et qui n'a pas sa place... donc potentiellement acheteuse d'une place vacante... Envoie-moi un mail (lapin_pervers@yahoo.com) et on se tient au jus.
Bon bah finalement je viens quand même vu que je paye pas ma place ... Désolé pour ta copine LAPIN PERVERS
Pas grave, le concert n'est pas complet, je proposais juste pour te rendre service !!
Donc à dimanche à ceux qui viendront !!!
finalement mon frere bosse ce soir là donc je pourrais aller au concert.
je ne suis pas un fan pourtant mais leur show au graspop avait été tellement excellent que j'ai vraiment envie de les revoir!