SAXON / Masterplan : tournée 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Of course !!! à moins que je sois en tournée mondiale avec lesWD ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Fonz a écrit :Of course !!! à moins que je sois en tournée mondiale avec lesWD ! :D
En 1 ere partie :up:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

n'étant pas sur de pouvoir les voir en 2007, j'aurai l'occasion de les voir au hellfest.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

en tout cas y'a un paquet de dates ! bah moi c'est clair que j'y serai à l'élysée ! tiens faut que j'achète leur live aussi !
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Date à l'Elysée réservée pour moi, le jour où je raterai un concert de SAXON à Paris c'est pas demain la veille.
Si tu aimes y'a la 7ème compagnie aussi et "impossible n'est pas français" avec Pierre TORNADE et Jean LEFEVRE
Faut que je me regarde à nouveau celui-là, quel film de référence, le meilleur du cinéma français en fait, avec des films comme Pas de problèmes et le Chaud Lapin avec Bernard Menez
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je sais plus dans quel chef d'oeuvre Bernard Menez se fait sodomiser dans un buisson par Darry Cowl.
Exceptionnel!!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

lelite a écrit :
Fonz a écrit :Of course !!! à moins que je sois en tournée mondiale avec lesWD ! :D
En 1 ere partie :up:
J'y avais pas pensé ! effectivement on va essayer ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

C'est finalement MASTERPLAN qui fera la 1ère partie en France. Sur les autres dates européennes, il y aura ROSE TATOO aussi (pas toutes).

Question : qui est le nouveau chanteur de MASTERPLAN après le départ de Jorn Lande ?
Modifié en dernier par hevydevy le 28 août 2006, 11:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ah c'est pas mal ça tiens ! dommage qu'il y ait plus Jorn...
le nom du nouveau chanteur ne devrai plus trop tarder !
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Je vais peut-être me faire la date de lyon,si j'arrive a trouver du transport
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Hormis MASTERPLAN, HELLFUELED feront également partie du lot.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

t'est sur qu'ils font aussi les dates en France fang ? parce que sur leur site apparemment ils font pas toutes les dates de la tournée avec Saxon.
en tout cas c'est pas mal ce qu'ils font très influencés années 80, le chanteur a un timbre de voix à la Ozzy, d'ailleurs musicalement c'est très proche de ce qu'a fait Osbourne en solo. Vraiment un bon groupe.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ah? Au temps pour moi alors, ça doit être pour le restant de la tournée.
En même temps je ne connais pas du tout :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah j'étais hier en Belgique pour voir SAXOOOOOON!

Comme d'hab c'était bien cool même si la première partie du show j'ai eu du mal à être à fond dedans car je crevais de soif! Et puis aussi parce qu'ils ont joué pas mal de morceaux du dernier album et bon c'est sympa mais sans plus. Par contre la deuxième partie ça a tout déchiré avec un super medley Dallas 1 PM/747 strangers in the night/denim and leather/and the bands played on/un morceau du dernier. Nous avons eu quelques titres ressortis du placard comme Forever free, Requiem (we will remember), The great white Buffalo ou encore Killing ground. Sinon nous avons eu le droit aussi aux inévitables et indispensables Princess of the night, motorcycle man, crusader et wheels of steel (mais pas de Heavy metal thunder par contre). Nous avons eu aussi to hell and back again, power and the glory, are we travellers in time, witchfinder general et donc une bonne partie du dernier album. Ils ont joué 2h et j'en aurais bien repris une demi heure de plus au moins! ça manquait de solid balls of rock, dogs of war, etc... Mais y a pas à chier, c'était vraiment bien sympa :) ça se voyait que c'était la première date de la tournée car le groupe a suivi scrupuleusement la set list et y a eu quelques pains dont un formidable raté de Paul Quinn sur l'intro de crusaders :D Il nous a fait de la grosse merde en voulant la jouer aux doigts et il l'a recommencé au médiator mais tout ça avec le sourrire car il était visiblement très content d'être là nous faisant même quelques déhanchés pendant le concert :D Biff fidel à lui même, même s'il s'est un peu économisé par rapport à d'habitude. Il arrêtait pas de nous donner rendez vous au Graspop alors que Saxon n'est pas sur l'affiche mais c'est parce que l'organisateur était dans la salle et c'était un gros appel du pied :D Il a fait une blague au sujet de Dickinson mais j'ai pas capté. Sinon à la fin il nous a donné le choix entre crusaders et wheels of steel en nous disant en rigolant qu'il fallait qu'il fasse attention à sa "gorge délicate" en rapport avec l'annulation des premières dates de la tournée à cause de ses problèmes de voix :) Mais ils nous ont bien entendu interprété les deux. Bref rien à dire de plus, vivement la date parisienne!

Sinon en première partie on n'a vu que MASTERPLAN et même si je suis pas fan de lui, c'est Terrana qui fait tout le show (il nous a fait son inévitable et dispensable solo mais qui n'a heureusement duré que 5 minutes au lieu de 15), j'ai regardé que lui tout le long, les autres musicos n'ont vraiment pas une présence scénique flamboyante. Le (nouveau?) chanteur chante bien mais voila... Fin bon, j'ai quand même apprécié, pour une demi heure ça passe quand même.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 290
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

je me retrouve dans le compte rendu du gasp . on sentait que c'était encore le rodage dans la première partie du show avec beaucoup de concentration . j'ai vraiment apprécié qu'ils varient la set list. la seconde fut géante. Bref saxon reste un groupe qui respecte ses fans et on est assuré de passer une bonne soirée . J aime bien masterplan mais j'ai trouvé que terrana ne collait à la musique du groupe . excellent batteur que j aime bien mais pas adapté au groupe. ce n'est que mon avis et je pense que cela sera mieux vers la fin de la tournée quand ils auront trouvé de la cohésion .

une excellente soirée avec celle de vendredi au biebob avec rose tattoo. la classe la très grande classe !!!!!!! quelle bonheur de les revoir et Monsieur anderson respect !!!!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

quetion merchandising ca donne quoi pour saxon et dans quel ordre de prix ???
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

de ce que j'ai vu c'était vraiment pas trop cher, genre les T shirt à 17 euros! Y avait aussi des casquettes, des girly, des sweats, etc...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

17 euros le TS c'est correct contraiment a ceux de motorhead a 30 euros, c'est quand même plus sympathique, c'est le même ordre de prix que pour Digger.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

on verra si y a de l'inflation en France :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les photos de la date d'Amsterdam (les 3 groupes) :

:pointer: http://www.metal-experience.com/images/ ... n2007.html
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Le G@SP a écrit :on verra si y a de l'inflation en France :D
la dernière fois c'était 15 euros , sauf pour dave c'était gratuit , le mec était tellement torché qu'il lui a refilé le t- shirt et a oublié de le faire payer! :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Fangface a écrit :Les photos de la date d'Amsterdam (les 3 groupes) :

:pointer: http://www.metal-experience.com/images/ ... n2007.html
Marche pas ton lien Fang'... :,( :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça marche très bien chez moi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :ça marche très bien chez moi
Ho le vilain G@spounet qui va se prendre une bonne torgnole par tonton Fonz si y continue à me narguer comme ça ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:D :calin:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre