Dernier message de la page précédente :
Of course !!! à moins que je sois en tournée mondiale avec lesWD !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Of course !!! à moins que je sois en tournée mondiale avec lesWD ![color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Faut que je me regarde à nouveau celui-là, quel film de référence, le meilleur du cinéma français en fait, avec des films comme Pas de problèmes et le Chaud Lapin avec Bernard MenezSi tu aimes y'a la 7ème compagnie aussi et "impossible n'est pas français" avec Pierre TORNADE et Jean LEFEVRE
J'y avais pas pensé ! effectivement on va essayer !lelite a écrit :En 1 ere partieFonz a écrit :Of course !!! à moins que je sois en tournée mondiale avec lesWD !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
la dernière fois c'était 15 euros , sauf pour dave c'était gratuit , le mec était tellement torché qu'il lui a refilé le t- shirt et a oublié de le faire payer!Le G@SP a écrit :on verra si y a de l'inflation en France
Marche pas ton lien Fang'...Fangface a écrit :Les photos de la date d'Amsterdam (les 3 groupes) :
http://www.metal-experience.com/images/ ... n2007.html
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ho le vilain G@spounet qui va se prendre une bonne torgnole par tonton Fonz si y continue à me narguer comme ça !Le G@SP a écrit :ça marche très bien chez moi