Nouvel album de Heavenly en vue

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Disons que le groupe (euh ...) n'a pas évolué pour un sou ...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bon j'avoue que même moi j'ai trouvé ça moisi ! :( :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Mais vous calomniez !!!! :o :o
Quelle honte !! :diable: :diable: :P :D 8-)
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Condoléances... :diable: :diable: :diable:
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'avais vu le clip, je le trouve très bon, bien foutu, et le titre est excellent, ce qui ne gâche rien !

J'ai constaté que ce groupe s'attirait des remarques franchement négatives et insultantes sur la plupart des forums. Je n'ai jamais vu un groupe Français se faire autant lyncher. C'est dû à quoi exactement ? Parce que pour l'instant, ça m'a l'air plus gratuit qu'autre chose !..
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Arnaud a écrit :C'est dû à quoi exactement ? Parce que pour l'instant, ça m'a l'air plus gratuit qu'autre chose !..
Oui j'ai constaté ça moi aussi. Je me suis déjà aussi foutu un peu du groupe à cause des prestations execrables du chanteur sur scène où de leur manque absolu d'une quelconque originalité ... Mais faut dire qu'il y a quelques trucs que je trouve sympa dans leurs compos (du déjà vu 100 000 fois mais tant pis). Mais bon je ne comprends pas non plus cet acharnement contre eux. Si ça avait été un groupe Allemand, personne ou presque ne se moquerait ...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Weik a écrit :Si ça avait été un groupe Allemand, personne ou presque ne se moquerait ...
C'est clair ! :lol:

Mais j'aimerais pas du coup ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi j'avoue, ils me plaisent bien leurs titres en écoute :D
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Leur problème c'est pas leurs albums, c'est sympa mais ça fait blind test d'écouter leurs morceaux, en se disant toujours qu'on a déjà entendu ce passage quelque part mais ou?
C'est en live ou c'est pas crédible, à cause du chanteur car le reste des zikos, malgré le manque d'originalité total de la musique, assurent bien.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

si le groupe s'en prend tellement dans la gueule c'est, je pense, principalement à cause de leurs prestations live exécrables, enfin surtout celles du chanteur. Bizarrement sur album il a une voix hyper fluide et sur scène c'est une mouette insupportable. Quand un chanteur se fait retoucher à un tel point en studio, ça pardonne pas dans le metal au moment de la représentation. D'autant plus quand ce chanteur a le melon et qui, par exemple, se vante de pouvoir imiter la voix de Kiske en studio, le mieux c'est de venir avec son windows XP sur scène, c'est plus honnête. S'il assurait sur scène, ça changerait grandement la donne car des tas de groupes jouent "à la façon de" et quand c'est bien fait et qu'on aime le style, on pardonne généralement le manque d'originalité. Y a des morceaux que je trouvais sympas sur album mais après avoir eu un aperçu live du groupe, il m'est impossible de les réécouter. On peut tout à fait aimer Heavenly tant qu'on a évité de les voir en concert en gros :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Je les ai vus une fois en première partie d'Edguy et le coup des samples de voix poussés à fond sur les refrains ça le faisait pas du tout. Un groupe de studio. Point barre.
Tu m'étonnes que le chanteur veut éviter les tournées ...
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Sur le site, Ben dit que son premier groupe était un groupe de T R A S H.

Il cherche bien quand même ! :diable:
Modifié en dernier par Rainmaker le 26 sept. 2006, 14:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ca m'avait pas choqué les deux fois que j'ai vu le groupe avec EDGUY. Mais lorsque j'ai visionné la performance du chanteur aux Trophées Hard Rock, j'en étais presque à me boucher les oreilles !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

hevydevy a écrit :Mais lorsque j'ai visionné la performance du chanteur aux Trophées Hard Rock, j'en étais presque à me boucher les oreilles !
ouais je les ai vu lors de la rediffusion sur MCM, c'était... y a pas de mot :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

A votre avis il aura quelle gueule leur prochain logo ? parce que jusque là ils en ont changé à chaque album.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

leur nouvelle pochette est pas mal je trouve, même si celle avec le petit bateau reste la plus belle réalisation de ces 30 dernières années
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

J'avoue que sign of the winner comporte une pochette magnifique.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Objectivement les titres du site sont aussi bon que ce qui se fait en allemagne, j'aime pas du tout.
La voix est aussi mièvre que certains autres groupe, rien à dire c'est de la qualité du heavy en général.
Seulement le comportement est éxécrable sur et en dehors de la scène, c'est historique.

Mais honnêtement, là ya pas de quoi s'acharner musicalement c'est aussi mauvais et inspiré que le reste du power metal. Je vois pas où est le problème ?
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Je suis qu'il se vendra beaucoup + que le dernier Vanden Plas ...

... histoire de dire un truc quoi ...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

En groupe français qui fait du power metal à l'allemande, je trouvais que "Cosmovision" de NIGHTMARE cartonnait bien :bang: Et c'est vrai qu'ils se faisaient eux cartonner par les français :D Les reviews étrangères étant plutôt très bonnes, donc doit y avoir aussi une part de ce chauvinisme anti-chauvin
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Weik a écrit :Je suis sur qu'il se vendra beaucoup + que le dernier Gojira ...
Franchement Weik !! T'abuses !!!! :o :o :o :diable: :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Le G@SP a écrit :donc doit y avoir aussi une part de ce chauvinisme anti-chauvin
C'est la spécialité française ça ! :lol: :lol: :( :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

On dirait du Edguy période "Mandrake" en tataïsé :diable: Il faut quand même reconnaître que Benne Saute Haut ne monte plus dans les aigus comme avant et se ridiculise donc moins. Par contre, ses poses sont toujours aussi ridicules :lol: Son crane a tendance à se dégarnir, par contre (s'il pouvait dégonfler aussi, ce serait bien) :D Sinon, c'est bien produit (comme d'hab'), bien fait... et ça va probablement être pitoyable en live! :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'accroche toujours pas à la voix qui sonne trop "jeunette", mais sinon je trouve que ça s'écoute, même si c'est du revu et entendu 1000 fois... en version moins niais je pourrais bien aimer, enfin à voir quand même :D

La pochette est pas si mal, quoique ça me rappelle une certaine pochette de Maiden, est-ce un hasard? :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

J' ai écouté les quelques extraits ....

Moi , vu que le Heavy Tata Mélodique c'est ma tasse de thé , je trouve ça pas trop mal.( Du moins musicalement ).

Maintenant c'est sûr que c'est moyennement révolutionnaire ... et puis le chant " à la Kiske" semble un peu faiblard et un peu beaucoup chiant aussi ...

J'ai regardé la Video 2 fois .

Une fois en la regardant , une autre en l 'écoutant seulement....

Y pas à dire quel charisme ce chanteur ...P'tain les p'tits mouvement des doigts sur le micro & les regards face camera qui tuent ...

Du grand art j' vous dit :up: :up:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

En tous cas le clip est bien :up:

Le chanteur à un père qui a de l'argent ? :help:
Répondre