Dernier message de la page précédente :
Prosternons nous devant Manorhead, notre père à tous
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
c'est completement fau... y avait pas mal de monde, mais pas de bobo parisien en vu a ce festival en 89....hevydevy a écrit :C'est vrai mais je crois qu'il n y a pas beaucoup de monde ici qui sont allés au festival de Lourdes.legorg the manorhead a écrit : et d'abord je ne suis pas vieux...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bah Theli a l'air de dire que ça va pas me plaire, car trop bourrin... et quand je vois le reste de l'affiche... hum... du black toute la soirée oué chais pas... je vais essayer d'écouter ce soir on verra d'ici samedi ce que je fais...Fangface a écrit :C'est pour toi ça Chacalguardianoftheblind a écrit :18th, November, Lyon/Villeurbanne - CCO (confirmed)
Pour ma part je serai sans doute à la date parisienne le 19 novembre.
Yep! Z'ont jamais quitté leur style old-schoolTheli a écrit :Mais la question c'est : Ca donne quoi maintenant Holy Moses ? ça s'inscrit toujours dans la même veine ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bah... c'est pas forcément plus bourrin qu'un Exodus, hormis le chantChacal a écrit :Bah Theli a l'air de dire que ça va pas me plaire, car trop bourrin... et quand je vois le reste de l'affiche... hum... du black toute la soirée oué j'sais pas... je vais essayer d'écouter ce soir on verra d'ici samedi ce que je fais...
Plus ou moins ouais, c'est toujours du thrash sauvage, par contre le chant de Sabina est devenu plus extrême et moins grognard, elle fait peurTheli a écrit :Mais la question c'est : Ca donne quoi maintenant Holy Moses ? ça s'inscrit toujours dans la même veine ?
Bon tu vas bouger ton gros fion et radiner ta tronche vite fait parce que même moi qui ai jamais écouté une note de ce groupe je serais là alors soit open et fait pas ta fiotte !!! bordel !!!Chacal a écrit :Bah je suis pas décidé... j'ai vu quelques clips live sur yateub hier soir, et euh.... bah c'est du thrash allemand avec du chant death à l'arrache dessus... honnêtement je sais pas quoi en penser, faudrait que j'écoute sur cd pour voir mais bon d'ici samedi ca me semble peu réalisable surtout à St Etienne.... Donc je sais pas... à la limite si le boss vient, je me déplacerai histoire de lui faire un peu de lèche... non je sais pas...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ok promis.... je t'enculerai après !!! ca te va ???Chacal a écrit :Soit open??? je te crotte, je vais pas me taper 2h de route juste pour voir ta gueule et un groupe de boeufs avec une nana qui a une voix de mecs![]()
![]()
![]()
Non honnêtement je me tate, je sais pas... faut me convaincre
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je crois que tu débarques fils... ça fait une paye que je suis fan de Black et j'avais déjà pas mal alimenté de topic sur ce sujets... la tu me décois de me connaître si peu...Le G@SP a écrit :fonz fan de black sympho, on aura tout vu![]()
![]()