Holy Moses

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Dernier message de la page précédente :

Prosternons nous devant Manorhead, notre père à tous :rock:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

clair, ManorHeaD c'est lui le metal god :bow: :bow:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

hevydevy a écrit :
legorg the manorhead a écrit : et d'abord je ne suis pas vieux... :cheers:
C'est vrai mais je crois qu'il n y a pas beaucoup de monde ici qui sont allés au festival de Lourdes. :D
c'est completement fau... y avait pas mal de monde, mais pas de bobo parisien en vu a ce festival en 89.... :D

mais vous avez le droit de vous prosterner devant moi.... :lol:
Manorhead champion international d'orthographe
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Mon interview d'Holy Moses, dans laquelle Sabina parle notamment de leur retour en France et de leurs 25 ans de carrière, est disponible ici :

http://lesautresmondes.info/index2.php? ... view&num=9
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

on va encore avoir mal aux cervicales!!
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Fangface a écrit :
guardianoftheblind a écrit :18th, November, Lyon/Villeurbanne - CCO (confirmed)
C'est pour toi ça Chacal :P

Pour ma part je serai sans doute à la date parisienne le 19 novembre.
Bah Theli a l'air de dire que ça va pas me plaire, car trop bourrin... et quand je vois le reste de l'affiche... hum... du black toute la soirée oué chais pas... je vais essayer d'écouter ce soir on verra d'ici samedi ce que je fais...
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Yop yop,

Je voudrais juste resituer le contexte : Holy Moses j'écoutais ça au Lycée (fin des années 80s) avec un particulier une K7 (j'avais pas de CD à l'époque) "Machine of Liechtenstein"

A l'époque, je trouvais ça particulierement virulent :D :D

Par contre, depuis, j'ai jamais réécouté (pas racheter les CDs et j'ai pas du tout suivi leur évolution)

Alors, pour moi, Holy Moses c'est vraiment Culte :D :D

Mais la question c'est : Ca donne quoi maintenant Holy Moses ? ça s'inscrit toujours dans la même veine ?
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

mais quelle fiotte ce Chacal! :P
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Theli a écrit :Mais la question c'est : Ca donne quoi maintenant Holy Moses ? ça s'inscrit toujours dans la même veine ?
Yep! Z'ont jamais quitté leur style old-school :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

:tata:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Chacal a écrit :Bah Theli a l'air de dire que ça va pas me plaire, car trop bourrin... et quand je vois le reste de l'affiche... hum... du black toute la soirée oué j'sais pas... je vais essayer d'écouter ce soir on verra d'ici samedi ce que je fais...
Bah... c'est pas forcément plus bourrin qu'un Exodus, hormis le chant ;)
Theli a écrit :Mais la question c'est : Ca donne quoi maintenant Holy Moses ? ça s'inscrit toujours dans la même veine ?
Plus ou moins ouais, c'est toujours du thrash sauvage, par contre le chant de Sabina est devenu plus extrême et moins grognard, elle fait peur :D En fait je préfère sa voix actuelle!

ça se trouve ce WE je suis dans le Sud, je ne sais pas encore, mais si j'y suis il va falloir que je fasse le déplacement alors ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Bah je suis pas décidé... j'ai vu quelques clips live sur yateub hier soir, et euh.... bah c'est du thrash allemand avec du chant death à l'arrache dessus... honnêtement je sais pas quoi en penser, faudrait que j'écoute sur cd pour voir mais bon d'ici samedi ca me semble peu réalisable surtout à St Etienne.... Donc je sais pas... à la limite si le boss vient, je me déplacerai histoire de lui faire un peu de lèche... non je sais pas...
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Bah je suis pas décidé... j'ai vu quelques clips live sur yateub hier soir, et euh.... bah c'est du thrash allemand avec du chant death à l'arrache dessus... honnêtement je sais pas quoi en penser, faudrait que j'écoute sur cd pour voir mais bon d'ici samedi ca me semble peu réalisable surtout à St Etienne.... Donc je sais pas... à la limite si le boss vient, je me déplacerai histoire de lui faire un peu de lèche... non je sais pas...
Bon tu vas bouger ton gros fion et radiner ta tronche vite fait parce que même moi qui ai jamais écouté une note de ce groupe je serais là alors soit open et fait pas ta fiotte !!! bordel !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Soit open??? je te crotte, je vais pas me taper 2h de route juste pour voir ta gueule et un groupe de boeufs avec une nana qui a une voix de mecs :diable: :diable: :diable:

Non honnêtement je me tate, je sais pas... faut me convaincre :P
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Holy Moses sur scène, ça poutre tout :bang: La Sabina, c'est une vraie furie. ça fait chier de ne pas pouvoir venir dimanche, d'ailleurs :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Soit open??? je te crotte, je vais pas me taper 2h de route juste pour voir ta gueule et un groupe de boeufs avec une nana qui a une voix de mecs :diable: :diable: :diable:

Non honnêtement je me tate, je sais pas... faut me convaincre :P
Ok promis.... je t'enculerai après !!! ca te va ??? :diable:
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

j'ai dit me convaincre, pas me démotiver :hum:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Finalement je ne pourrai pas y être ce soir... bon concert les lyonnais :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

j y serais demain et je suis impatient de me deboiter les cervicales ! quels sont les dotf qui y vont ?
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

j'en serai :bang: :bang:
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

:bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon bah c'était plutôt sympa à part que le son pour tous les groupes a été extrêmement fort à mon goût et pas pour autant très audible :/

Le premier groupe était EYES OF EMPTINESS (je crois), un groupe de brutal death. Ils ont joué devant 15 pélerins et avec une communication proche du zéro l'accueil ne pouvait être que froid. Mais bon j'ai pas trouvé ça trop mal mais difficile d'apprécier avec ce son mega trop fort et encore une fois ce manque de communication.

En arrivant précédemment devant les portes de la Maroquinnerie j'ai été très surpris du nombre de djeunZ présents. Normal, ils sont venus pour CHAOS THEORY, un groupe de djeunZ donc, qui pratiquent comme on peut s'en douter un espèce de metal core. Bon j'ai pas été emballé, le chant hardcore montone au possible m'insupporte depuis un bout de temps maintenant et musicallement j'ai pas trouvé ça terrible mais le groupe se faisait visiblement plaisir ainsi qu'à sa fan base.

On rentre dans une toute autre catégorie avec la machine de guerre NO RETURN qui ont encore une fois bien atomisés nos oreilles! ça a bien thrashé sa mère mais il manquait un petit quelque chose pour que je sois à fond dedans mais c'était bien coolos tout de même.

Et on fini avec les thrasheurs teutons de HOLY MOSES qui débarquent après une intro très longue avec entre autre un morceau de reggae "Holy Moses" en entier et bien répétitif :D La salle s'est bien vidée, plus de djeunZ à l'horizon et le public présent est assez amorphe dans son ensemble jusqu'aux rappels. Il faut dire que peut être aussi que le son très saturé en a refroidi certains, moi ça ne m'a pas empêché de bien headbanguer parce que c'est du thrash allemand, on s'en fout du son :D Je ne connaissais quasiment rien du groupe, je ne les avais vu qu'une fois à Wacken mais il n'y a pas besoin de connaître pour apprécier toute la finesse de la musique d'HOLY MOSES :bang: Par contre je croyais qu'il y avait 2 guitares, là ça faisait bien root et old school, ça me plaisait bien :) Et comment ne pas être envouté par la douce voix de Sabina Classen? La dame a bien assuré :rock: Le public s'est enfin bien laché pour les rappels surtout le final avec Too Drunk To Fuck avec une vingtaine de personnes du public qui ont envahis la petite scène de la maroquinerie et un fan qui a pris la place du batteur sur l'invitation du groupe, bon esprit :)

En somme une bonne petite soirée mais qui aurait méritée un peu plus d'ambiance.
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

CR de samedi 18 à Lyon :

3 groupes ce soir au CCO :

- Le 1er un groupe de Annecy plutôt Death, inconnu et du reste je me rappelle plus le nom mais pour ma part j'ai trouvé ca super à chier et plat.

- DESTINITY : du putain de vrai bon Black Metal Symphonique de la région lyonnaise et là... la révénaltion pour moi. J'ai même acheté leur dernier opus du coup. Vraiment une grosse et bonne claque. Enfin un bon groupe frenchy puissant, lourd et très technique qui dispense un Black Metal dans la ligné d'un Dimmu Borgir. Vraiment très très bon. Du reste c'était plus le groupe de la soirée que HOLY MOSES... jouant à domicile les fans étaient présents. Bref, ceux qui veulent entendre du vrai Black, attachez votre ceinture et venez décoller avec DESTINITY... splendide et super violent. Ca avoine grave. :rock: :up:

- La moitié des gens barré de salle ils restent quelques pauvre 70 pelo pour voir HOLY MOSES... purée 25 ans de carrière et en arriver à jouer devant si peu de fan ca doit faire mal... cela dit ce sont des pointure en allemagne donc je m'en fait pas pour eux. Bref, un bon show mais forcément relativement plat du au manque d'une deuxième gratte à mon goût même si le gratteux Michael Hankel (dans Holy Moses depuis juste 3 ans) est vraiment un tueur de riff... putain dieu que le gracon est rapide à la main droite... whaou..... ca dépotte grave et ca turbine... bon gros son. Le batteur n'étant pa sen reste puisqu'il explose sa peau de caisse-claire d'entrée jeux... dernier arrivé chez HOLY MOSES il cogne drue le bougre !

Bref... moi je ne connaissais rien de ces groupes et ce fût une belle soirée découverte fort sympathique avec mon pote Theli.
En prime je suis devenu fan de DESTINITY ! :bang: :cheers: :rock:
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

fonz fan de black sympho, on aura tout vu :lol: :lol: :lol:
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :fonz fan de black sympho, on aura tout vu :lol: :lol: :lol:
Je crois que tu débarques fils... ça fait une paye que je suis fan de Black et j'avais déjà pas mal alimenté de topic sur ce sujets... la tu me décois de me connaître si peu... :(
Le Black est la seule musique extrême que j'adore de part sa connotation technique et les ambiances... mais il n'y a que très très peu de bon dans ce domaine... musique d'Elite ! :D sujet scabreux qui m'a fait connaître comme un enmerdeur de première si tu te rappelles ! ;)
Image
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Be si, tout le monde sait que Fonz aime le black metal, vu que c'est un fan de Venom :lol: :lol: :lol:
Répondre