Skyclad

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Dernier message de la page précédente :

Bon c'est une rumeur non confirmée par l'AFP mais je pense que Skyclad va changer de label et ne va pas reconduire demolition records (en bons termes ceci dit), et encore moins dreamcatcher.


C'est pas officiel tout ça, hein vous le gardez pour vous. Le groupe va commencer à chercher. Je crois qu'il y a trois pistes possibles. Mais si vous avez des suggestions... elles sont les bienvenues.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai rien contre Demolition Recs, mais vu la carrière du groupe, vu leur caractère unique, ils devraient plutôt être chez un Century Media, un SPV ou un Nuclear Blast depuis longtemps, ou même "juste" un Metal Blade.
Cela me fait penser que Demolition Records ont une bien faible distribution en France...

Je ne sais pas d'où ça vient ce problème de label de Skyclad. Peut-être ne sont-ils pas assez ambitieux? Un manque de chance à chaque fois? C'est quand même gros...
Et le groupe ne tourne pas des masses depuis quelques années, or les labels ont besoin de groupes qui acceptent de tourner... en plus c'est toujours au même endroit on dirait d'après le site officiel (allemagne-UK), ils restent confinés à leur public. Si je me trompe hésite pas à corriger.

Quoiqu'il en soit c'est dommage, car sur la qualité même de leur musique Skyclad devrait être à l'étage de popularité au dessus depuis 10 ans, et pas simplement demeurer un groupe "culte". En plus c'est un groupe fiable et régulier qui arrive à rester au même niveau après avoir changé de chanteur, c'est rare, signe d'un groupe précieux. Je ne comprends pas que ça n'intéresse pas les labels importants... il doit bien y avoir une raison.
Cela me fait penser à la situation de Candlemass pendant longtemps dans un autre registre, un groupe précurseur et culte en soi dans son domaine, qui est connu et respecté auprès des initiés mais ne passe jamais le cap supérieur. Et maintenant, reformation 15 ans après, ils sont une des priorités de Nuclear Blast, et comme par hasard on voit du Candlemass partout dans les mags et sur les festivals. Après, est-ce que ça va marcher... ça reste à confirmer.

Skyclad chez Noise ça avait quand même donné quelque chose non? Mais c'est vrai qu'ensuite Massacre n'avaient pas trop l'air de croire en eux, enfin sans plus.
Je pense pourtant qu'ils seraient à leur place dans le catalogue de Century Media, qui aiment bien ce genre de groupes avec de multiples influences. Mais bon généralement ils signent des groupes qui ont faim... Skyclad ont-ils encore faim ou sont-ils dégoûtés du music business? :)
Si c'est Black Lotus comme sous-entendu, pourquoi pas, mais c'est un peu light à mon avis pour un groupe avec déjà une carrière bien établie.
De toute façon il n'y a que le groupe qui puisse prendre la bonne décision, je ne sais pas si les fans peuvent vraiment aider en ce sens...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Skyclad a déjà donné avec Nuclear Blast et pour quel résultat? Un demi puzzle pas fini pour la pochette de folkémon lol.
Et pourtant Nuke blast était en joint venture avec century media je crois à cette époque. La grosse écurie quoi.

Noise : le label n'a rien fait pour le groupe, crois moi. C'est leur manager (pdg de demolition records maintenant) qui leur trouvait des concerts.

Metal blade n'a jamais été interessé par le groupe.

Je ne pense plus que Skyclad rejoigne black lotus en vérité. La piste s'est quelque peu refroidie. Pourtant une chose que j'accorde à ce label grec, c'est qu'à chaque album depuis oui avant garde, ils demandent au groupe de les rejoindre. C'est ce que j'appelle de la constance lol. Tiens au fait ils viennent de signer cruachan (et le père martin va chanter sur un de leur nouveau titre).


Je crois qu'ils vont peut être retourner chez nuclear blast. Moi personnellement je les verrai bien chez napalm records qui a l'habitude de signer des groupes qui sortent de l'ordinaire.


Skyclad ne tourne pas et se confine à son public habituel? Pas vraiment d'accord. Bon forcément le site est pas à jour non plus niveau tournées lol. Cette année Ils ont joué en république tcheque, au portugal, en autriche et en suede cette année... endroits où ils n'allaient jamais.
Et s'ils ne font pas énormément de concerts, ils en ont fait plus cette année que pour la tournée folkemon. Mais c'est vrai qu'ils ont une vie à côté et n'ont plus faim du tout; et que les périodes de tournées sont très limitées voire ponctuelles. Et là encore toutes les dates se font par le bouche à oreille. Les labels n'y sont pas vraiment impliqués.


Je sais que Bean envisage nuclear blast, mais moi, franchement, je ne crois pas que ce soit une bonne chose que de retourner là bas.

Démolition avait apporté de bonnes choses. La promo de ndnh était même plutôt bonne avec passages radios en angleterre, une couverture française pas trop mal à l'époque (par rapport à celle de massacre), et ce label a permis l'obtention de la collaboration avec le R.P.O. c'est pas rien. Et leur album est sorti au japon aussi. L'avantage aussi c'est qu'ils connaissaient bien le boss et qu'ils n'avaient qu'un kilomètre à faire pour aller gueuler ^^. Et puis ce petit label c'était aussi un test pour la nouvelle mouture de skyclad. Voir si sans qui vous savez ils pouvaient encore avoir un avenir... Peu de labels ne croyait en eux à ce moment là.
Maintenant bien sûr c'est différent. Tant sur album qu'en concerts, ils ont réussi à montrer qu'ils n'étaient pas finis.


Le drame c'est que pour "A semblance of normality", demolition s'est dégonflé et a pensé que ce serait mieux de repasser la promotion à Dreamcatcher. On a vu le résultat.

Voilà où on en est.

Je ne crois plus aux gros labels depuis bien longtemps. Skyclad a besoin d'un label intermédiaire avec trois groupes de son calibre pas plus, pour avoir un peu d'attention.

Enfin bon, c'est mon avis. Une chose est sûre de toute façon, ce sera un one-off deal. Comme ça le groupe garde sa liberté.


Et vous? Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

bombjour a écrit :Skyclad a déjà donné avec Nuclear Blast et pour quel résultat? Un demi puzzle pas fini pour la pochette de folkémon lol.
Et pourtant Nuke blast était en joint venture avec century media je crois à cette époque. La grosse écurie quoi.
Noise : le label n'a rien fait pour le groupe, crois moi. C'est leur manager (pdg de demolition records maintenant) qui leur trouvait des concerts.
Ok, c'est justement pour ça que je pensais à Century Media et non pas NB, car malgré le rapprochement avec NB aux USA, CM restent indépendants dans leur fonctionnement. Et leur roster de groupes originaux (bon ok, pas tous) correspondrait bien à la démarche de Skyclad. Ils ont même déjà signé du folk metal, donc... ça serait logique qu'ils aient aussi la référence en la matière :)
Mais bon après s'ils sont pas intéressés, c'est sûr qu'il faut trouver autre chose...
Je ne pense plus que Skyclad rejoigne black lotus en vérité. La piste s'est quelque peu refroidie. Pourtant une chose que j'accorde à ce label grec, c'est qu'à chaque album depuis oui avant garde, ils demandent au groupe de les rejoindre. C'est ce que j'appelle de la constance lol. Tiens au fait ils viennent de signer cruachan (et le père martin va chanter sur un de leur nouveau titre).
En effet.
Je crois qu'ils vont peut être retourner chez nuclear blast. Moi personnellement je les verrai bien chez napalm records qui a l'habitude de signer des groupes qui sortent de l'ordinaire.
C'est vrai pour cet aspect. Mais pour moi le style de Skyclad s'éloigne beaucoup du catalogue de Napalm, qui est bien plus typé extrême et gothique. (Même si Skyclad peuvent plaire à plusieurs publics...)
Skyclad ne tourne pas et se confine à son public habituel? Pas vraiment d'accord. Bon forcément le site est pas à jour non plus niveau tournées lol. Cette année Ils ont joué en république tcheque, au portugal, en autriche et en suede cette année... endroits où ils n'allaient jamais.
Et s'ils ne font pas énormément de concerts, ils en ont fait plus cette année que pour la tournée folkemon.
Ok, faut qu'ils mettent le site à jour oui :)
Mais c'est vrai qu'ils ont une vie à côté et n'ont plus faim du tout; et que les périodes de tournées sont très limitées voire ponctuelles. Et là encore toutes les dates se font par le bouche à oreille. Les labels n'y sont pas vraiment impliqués.
C'est ça le problème pour eux maintenant... du moins pour avoir un bon deal, après comme tu dis sur un label intermédiaire ça peut le faire.
Démolition avait apporté de bonnes choses. La promo de ndnh était même plutôt bonne avec passages radios en angleterre, une couverture française pas trop mal à l'époque (par rapport à celle de massacre), et ce label a permis l'obtention de la collaboration avec le R.P.O. c'est pas rien.
C'est sûr que maintenant Massacre y'a plus rien en France, donc Demolition ça pouvait qu'être mieux.
Et leur album est sorti au japon aussi. L'avantage aussi c'est qu'ils connaissaient bien le boss et qu'ils n'avaient qu'un kilomètre à faire pour aller gueuler ^^. Et puis ce petit label c'était aussi un test pour la nouvelle mouture de skyclad. Voir si sans qui vous savez ils pouvaient encore avoir un avenir... Peu de labels ne croyait en eux à ce moment là.
Maintenant bien sûr c'est différent. Tant sur album qu'en concerts, ils ont réussi à montrer qu'ils n'étaient pas finis.
Oui, et ça serait impensable qu'ils puissent pas obtenir un bon contrat après un tel comeback.
Je ne crois plus aux gros labels depuis bien longtemps. Skyclad a besoin d'un label intermédiaire avec trois groupes de son calibre pas plus, pour avoir un peu d'attention.
Ouais, mais de toute façon il n'y en a plus beaucoup de gros labels, concentration oblige... :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Tiens pour le fun j'ai lancé un sondage sur le forum du site officiel.
Si tu veux voter ^^
http://p095.ezboard.com/fofficialskycla ... =393.topic
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

On parlait de concerts du groupe dans des pays qu'ils ne visitent jamais et bien il semblerait qu'en dernière minute Skyclad soit invité à jouer au tuska festival (le plus gros festival metal de Finlande). C'est pas encore confirmé mais j'ai l'impression que c'est du quasi fait.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Bing! C'est officiel sur blabbermouth!

"The organizers of this year's Tuska Open Air Metal Festival in Helsinki, Finland have been forced to make a couple of slight but very regrettable changes in the program.

British cult band BAL-SAGOTH have been forced to cancel their performance at the festival. For some time now, the band have stated on their web site that the recordings of their forthcoming album are still in their final stages. As a result, the Tuska organizers have received the following message from the band's frontman Byron:

"BAL-SAGOTH will regrettably not now be playing the Tuska Open Air Metal Festival in Helsinki, Finland as previously planned. This is due to the fact that the band are in the final stages of recording the long awaited and much delayed sixth and final album, and all available time and effort is being directed towards the completion of the opus. However, BAL-SAGOTH greatly look forward to playing in Helsinki and meeting their steadfast Finnish supporters later in the year once the sixth album has been completed."

Plans for a club show in Helsinki this autumn are currently underway.

Replacing BAL-SAGOTH at this year's festival will be British folk metal pioneers SKYCLAD. The band were one of the first to combine traditional metal with folk influences in a way that has attracted a large number of followers. SKYCLAD's last studio album, "A Semblance of Normality", was released in 2004.

Immediately prior to their Tuska appearance, SKYCLAD will perform two days in a row at the Dong Festival in Germany, with a regular performance scheduled for Friday, July 15 and an acoustic one slated for Saturday, July 16. SKYCLAD will perform at Tuska on Sunday, July 17 at 4:45 p.m. on the Sue Stage.

There are still a few hundred tickets left for Friday, July 15. All other tickets are sold out. Remaining tickets for Friday cost 32 euros each and they are sold at Tiketti (http://www.tiketti.fi) and Lippupalvelu (http://www.lippupalvelu.fi).

Tuska Open Air Metal Festival is set to be held July 15-17 at Kaisaniemi Park in Helsinki, Finland. Bands slated to appear at the festival include MONSTER MAGNET, APOCALYPTICA, FINNTROLL, PRIMAL FEAR, DESTRUCTION, DIMMU BORGIR, TESTAMENT, GAMMA RAY, ACCEPT, SENTENCED, CHILDREN OF BODOM and EVERGREY.

For more information, visit http://www.tuska-festival.fi. "
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Skyclad bientôt en France? J'ai reçu ça :

PRESS RELEASE

Le groupe anglais SKYCLAD sera dans la scène française aux derniers jours d'octobre.
Oui, SKYCLAD sera en France et aussi au Portugal, en Espagne et (encore non confirmé) en Italie et en Grèce, par la Icon Music Agency.
Avec un style unique, on peut dire inventé par le group et appelé "folk metal", SKYCLAD plaira, certainement, a plusieurs tribus musicales, car sa musique pressente des influences diverses, avec un "metal" traditionnel entrelacé, parfois a des guitares lourdes, parfois au violon, qui se détache des autres instruments.

Pour plus d'information, veillez consulter le site en bas.
On vous donnera bientôt des nouvelles et des détails sur SKYCLAD et sa tournée.

http://www.skyclad.co.uk

Icon Music Agency / Dark Music Productions
http://www.darkmusic-productions.com
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

J'ai reçu ça moi aussi, alors que seule la date au Portugal était annoncée sur leur site, si mes souvenirs sont bons...

En tout cas s'ils viennent en France, j'y serai :wank: :bang:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

:cheers: :bang:

Si ça se fait, je compte sur vous pour le bouche à oreilles.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Han! Coup dur pour Skyclad!
Steve Ramsey a fait une chute (il n'était même pas bourré, quel gâchis!), et il s'est cassé le bras et démis l'épaule. Il est immobilisé pour six semaines minimum.

Donc, on n'est pas sûr que le groupe puisse participer au rocktown festival en Allemagne.

Pas de bol, vraiment.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Hey ils arrêtent pas de se casser la gueule en ce moment, faut qu'ils regardent où ils marchent :D

Bon rétablissement à lui, en espérant que ça sera bon pour une date française...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

SKYCLAD (UK) tour is postponed

August 2005
SKYCLAD guitarist and mastermind, Steve Ramsey got seriously injured in his shoulder in a accident. Although doctors had guaranteed we will recover his full abilities, its not certain that he can fully recover until October. For this reason the Tour in South Europe is postponed for February, the dates will be announced very soon

(source : dark music promotion).
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Bon ben alors je pige plus rien moi ^^

Skyclad to headline dominion festival UK

Pagan folk metallers SKYCLAD will headline their only U.K. gig this year at the first Dominion festival, set to take place October 2 at the Piper in Hull. The festival, organised by PMUK promotions, boasts a lineup of 11 bands in 12 hours Tickets are available from Ticket Line (http://www.ticketline.co.uk) or from the PMUK web site, priced at £12.50

The inaugural Dominion - Autumn Assault metal festival is the most ambitious undertaking so far for a team of heavy metal fans who went into the promotions business just under a year ago. In the past few months, Power Metal UK (http://www.power-metal.co.uk) has gone from a small site for metal fans, to having over 4½ million hits in the last year. "The development into gig promotions seemed the next logical step, after the success of the web site, and the idea for Dominion grew from there," said Glyn Beasley, one of the management team and founders of PMUK.

The 400-capacity Piper in Newland Avenue, Hull is the venue for this prestigious event, and the team have been lucky enough to secure not only the first U.K. gig so far this year for SKYCLAD, but also the U.K. debut show for Germanic metalheads HUMAN FORTRESS.

Dominion - Autumn Assault final lineup:

SKYCLAD
HUMAN FORTRESS
INTENSE
INFOBIA
PAIN CONTROL
WARCHILD
DELIVERANCE
CONQUEST OF STEEL
HUMANITY
EVILE
PITIFUL REIGN

The festival is the culmination of a whole weekend of PMUK events, with a pre-show party on October 1 at the Haworth Arms, Hull, and two warm-up shows with WARCHILD, INFOBIA and PITIFUL REIGN, one to be held on Thursday, September 29 at the Lincoln Imp , Scunthorpe, and the other on Friday, September 30 at the Victoria Tavern, Withernsea. Entry to these shows will be £3 on the door.


Alors, Tour postponé ou pas? Faudrait accorder le violon ^^
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

La rumeur dit qu'un courageux organisateur français aurait prévu une date de Skyclad à Paris (ce serait le 20 octobre à l'espace curial dans le 19e).

Bien sûr tout ceci est hypothétique et dépendra de l'état de santé de Steve Ramsey. (Et si ça se trouve c'est une rumeur).
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est même déjà annoncé sur le site de l'organisateur en question.

http://www.elianor.net/
Modifié en dernier par Everflow le 09 août 2005, 12:58, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Si tu le dis ^^ j'arrive pas à afficher la page lol. Ah ben si ca y est il manquait un w :p

L'espace curial j'y suis jamais allé. Quelqu'un connait l'adresse?

En tout cas je compte sur vous pour le bouche à oreille. J'espère qu'on sera nombreux à y aller. Ca ferait désordre si skyclad jouait devant une salle vide lol.

Pour une fois qu'ils viennent à Paris ^^
:cheers:
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

si ça se confirme, ouaip moi ça me branche grave !!!
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Image

la config de la salle est sympa, en pente, je dirais qu'elle peut contenir quelque comme 200 personnes, non ?
c'est tout à l'est de paris, 90 rue Curial, métro corentin cariou (ligne7)
le coin fait banlieue avec ses tours.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Apparemment c'est repoussé à Février si la blessure est sérieuse?
SKYCLAD guitarist and mastermind Steve Ramsey suffed a serious shoulder injury in a recent accident, causing the postponement of their previously announced European tour from October until February 2006.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

En fait les rumeurs divergent. Ce n'est rien d'autre que l'annonce postée sur le site de dark music depuis début aout (le moment de la blessure) mais aucune confirmation n'a été donnée et par ailleurs j'ai eu vent que la blessure serait moins grave que prévue.

J'attends un mail de kevin ridley pour en savoir plus.

Wait and see.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Les organisateurs du dominion festival du 2 octobre ont eu l'assurance de la participation de Skyclad hier soir.
Steve leur a même dit qu'il pensait être rétabli pour le festival Rocktown du 10 septembre en Allemagne.

Donc reste à savoir si la tournée européènne (et la date parisienne) sont maintenues ou pas.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

J'ai reçu un mail de Steve.

"Hi Stephan,
the injury to my shoulder is pretty bad but we are hoping I will be able to play the two festivals. We are putting the tour back to February or April (or both) because we don't want to risk having to cancel the shows due to me not healing in time. I've spoken to the promoters of the two festivals and they are prepared to take the chance that I will be ok. We're thinking of maybe releasing a mini album to coincide with the tour in April next year too.

Cheers, Steve."

Bon reste à savoir si la date de Paris sera maintenue ou pas en l'état.
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Yes ! Enfin !!! :bang: :bang: :bang:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Bon ben sur le site d'elianor ils ont retiré dans l'agenda concert la date de skyclad en octobre.
Il faut donc en déduire que c'est reporté à fevrier ou avril comme je le croyais, du fait de la blessure de Steve.
D'ailleurs c'est ce que Kevin Ridley m'a confirmé par mail. Donc on devrait quand même les voir à Paris mais en Février ou Avril.
La bonne chose c'est qu'au concert ils nous proposeront sûrement un mini album avec les titres inédits qui n'ont pas figurés sur A Semblance of Normality.
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

"--------------------------------------------------------------------------------
Headlines - The Latest News

20th August 2005 - Steve's Breakages

This is turning into a new feature on our web site we like to call it
'Accident of the Week ' so far we've had Bean's head this week's accident goes to Steve 'Rocking & Falling over' Ramsey who currently has a very bad break in his upper left arm and a compacted shoulder joint not to mention the sprained right wrist. I hear you ask did Steve get these injuries para-gliding or snow boarding off the south face of Everest and the answer is no, some how he managed to do this much damage to his arms on a wall outside his house, sometimes lady luck deals you a shit hand! Though he's going to be out of action for a few weeks while the breaks mend his doctors are confident that he should be back on his guitar soon and all at claddy HQ wish him a quick recovery.




Rocktown festival Germany and Dominion Hull UK

Once Steve is fixed up again he will not be getting too much time off as we have lined up these two festivals for September and October. We had planned to try and fit another short tour in late October but because of Steve's broken arm we will be now putting this into early next year so that we can use our time this year to start writing for a new album. More details about the festivals are listed below, with web links for those of you who wish to buy tickets for these events.


The Rocktown Festival will be held on 9th and 10th September 2005. The line up includes Skyclad (GB), Suidakra (D), and V8Wankers (D), Final Breath (D, Kaptain Sun (S) and Custard (D) More details can be found at;

Image


http://www.rocktown-open-air.de

The Dominion festival will be held at The Piper Club, Hull on Sunday 2nd October. The address of the club is Newland Avenue, Hull, North
Humberside, HU5 2NN. More details can be found at:
Dominion Autumn Assault Hull The Piper Club
02 Oct 2005
No under 18's
12pm - 12am

Skyclad
Human Fortress
Intense
Infobia
Humanity
Pain Control
Warchild
Deliverance
Conquest of Steel
Evile
Pitiful Reign






http://www.power-metal.co.uk/dominion





DOA 2005 and Tuska Festivals

Finally, many thanks to everyone involved with the Doing Open Air and Tuska festivals. All their energy, commitment and hard work really helped make the shows great for us. Some pictures from the Tuska festival can be found at the following link and there are several links to pictures and reviews of the Dong Open Air on our message board.

http://metalkings.ru/tuska-2005/tuska-2 ... tuska-2005

Image

"
Répondre