Evanescence

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Dernier message de la page précédente :

:o T'es vénal !!! :o :diable: :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

Chacal a écrit :Question : y'a quelqu'un ici qui est déjà allé voir Evanescence en concert???
hevydevy en short a écrit :Tu crois que quelqu'un osera répondre par l'affirmative ? :diable:
Oui : moi ! :cul: :cul: :cul: :P :P :P Et oui, je suis allé les voir au Zénith de Paris lors de leur dernier passage. C'était pas mal du tout ! Bon son, chanteuse très en voix. J'ai passé un bon moment. Par contre je me sentais comme un con parmi ce public d'ados shootés à NRJ ! Bah, l'important était ce qui se passait sur scène. ;)
Miki

Metal playmobil
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

C'est clairement là où je voulais en venir, je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui se moquent, mais des critiques constructives sur leurs prestations scéniques ou tout simplement sur leurs albums, queud. :hum:
Moi j'avais chopé à l'époque un live vidéo à un festival, j'avais été agréablement surpris par l'attitude, très rock / hard rock, surtout la chanteuse qui se donne beaucoup... Mais c'est tellement plus facile de baver sur de la musique de trendies qui passe à la radio, alors que finalement on n'en connait rien... :/

Je crois que certains devraient revoir leur définition de la tolérance, dans ce que vous considérez comme Metal, y'a des choses peut être beaucoup moins Metal qu'Evanescence, ne serait ce que dans l'attitude en live... :P

Et ca vaut pour pas mal de groupes du style d'ailleurs... 8-)
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Tout ok avec Chacal :)
Apres avoir vu live on peut juger, apres avoir ecouter sur album on peut juger, etc...
Les titres connus du premier album, ma foi je trouve ça agréable, dans le style pop enervée, et si ca passe a Marseille j'irai sûrement, car souvent en live des trucs pop-rock prennent une autre dimension. Parfois non, genre Avril Lavigne j'y etais allé au Dome, c'etait tout mignon, mais pas hard rock pour un sou. Donc maintenant je peux dire qu'en live c'est plus de la pop qu'autre chose, ce qui n'est pas une critique mais un constat.
Y a plen de groupes que j'ai vu live alors que j'ecoute pas sur album, et ca valait vraiment le coup. Alors testez avant d'approuvez, ou du moins de baver ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Mouais enfin je n'ai rien vu de méchant sur ce topic :hum:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Pour ceux qui ont été voir (ou comptent voir) Evanescence, je vous conseille d'aller voir Emma Daumas aussi, il paraît que c'est génial sur scène.... :lol:
ImageImageImageImageImage
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

hevydevy en short a écrit :Mouais enfin je n'ai rien vu de méchant sur ce topic :hum:
Moi non plus je te rassure ;)
Délicate Bourrine inside
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Bah c'est pas méchant ! C'est juste la course au mieux-pensant qui reprend ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

:lol: :lol: :lol: :lol: ca faisait longtemps tiens !! :D
Délicate Bourrine inside
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Non c'est clair y'a rien de méchant, c'est juste la suite logique du post de Dime sur le dernier album....

Enfin je sais pas, en principe quand j'aime pas un truc je vais pas en discuter sur le topic, même en vanant gentiement (quoique j'ai eu fait une exception au moins pour Vanden Plas, je le reconnais), pour moi qui déteste pas Evanescence j'en ai un peu marre à force de voir les gens prendre ca de haut, c'est tout, mais je me vexe rapidement.

Aller donc voir ce groupe en concert, vous aurez de quoi critiquer, moi franchement j'ai été conquis par ce que j'ai vu en vidéo.
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Ouais et quand c'est la même chose à propos de tous les groupes plus ou moins "prog" ou de certains groupes extrêmes, ça ne dérange plus personne...
Faudrait faire une liste des groupes sur lesquels on a le droit de faire des blagues, ça serait plus simple ! :lol: :lol:
AUPA BO Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Mais Chacal !!! reconnais les railleries pas méchantes quand on en fait bordel !!!!
Ou as tu vu qu'on disait que c'est de la merde dans CE TOPIC CI ?? Pourquoi tu englobes tout le monde ??

Et si on a pas envie d'aller les voir en concert parce que c'est pas notre tasse de thé, pourquoi vouloir absolument qu'on change d'avis parce que ca a plu a certains ??

Sur un topic du concert d'un groupe que j'aime et auquel tu n'adhères pas,, te gene pas ! dis ce que tu veux ! Dis que c'est de la merde, sors des vannes, des railleries, c'est pas un soucis ! Je te dirai que moi j'aime et que ton avis ne me vexe pas, je ne te ferai pas la morale moi !

Pourquoi certains s'évertuent ici a vouloir remettre tout le temps les gens dans LEUR chemin et LEUR façon de penser , LEURS goûts ??
Si Madonna ou d'autres pour moi pour moi c'est de la "merde", je laisse dire aux autres que Cradle ou Emperor puissent en être !! M'en fous !!
Laissez les individualités être elles même a la fin !!!
Depuis quand le feeling musical peut s'expliquer ?? Parfois on aime ou on aime pas, c'est tout, c'est pas compliqué, il n'y a pas a argumenter !! c'est un ressenti dans les tripes et le coeur la musique non ??? Comment veux tu argumenter les frissons qui te parcourent le corps a l'écoute de choses plutôt qu'a d'autres ???? Pourquoi vouloir empecher les gens de dire tout simplement : "J'aime pas" ou "je ressens rien avec ça".

Ca devient saoulant quoi.. sans vouloir être méchante. ;)
Délicate Bourrine inside
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Tout à fait d'accord avec Bib. :up:

Alexa : tant que ça reste mesuré, ça va. Dire qu'un groupe est de la couille en sachet, ça commence à être limite, surtout si ce genre de posts se multiplie dans les topics. Il faut rester mesuré et ne pas se montrer intolérant, c'est tout. Mais d'un autre côté, sauter sur l'occasion d'une moindre critique pour sortir un laius moralisateur est également assez lourd...
Modifié en dernier par hevydevy le 16 sept. 2006, 01:57, modifié 2 fois.
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Et mon avis c'est de la merde ?? Fais gaffe, je vais me vexer !!! :grr: :grr: :D ;)
Délicate Bourrine inside
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

AlexA a écrit :Et mon avis c'est de la merde ??
Oui :diable:
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

M'en fous, ton bronzage aussi c'est de la merde !! Na ! :diable: :D
Délicate Bourrine inside
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Mon bronzage est très beau d'abord. Mais je suis pas bronzé partout. Je compte d'ailleurs résoudre le problème l'année prochaine : aller en festival à poil.
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

:cheers: pas de soucis !!! j'en suis alors !! :P :D :D :D
Délicate Bourrine inside
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

+1 avec HD

Je suis peut-être mal réveillé mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'emballe comme ça :scratch: Je ne vois pas où ça a insulté gratuitement Evanescence, et je ne vois pas le mal non plus à vanner un groupe tant que ça ne dépasse pas certaines limites (en l'occurrence, elles n'ont pas été dépassées). Un topic pour chier sur un groupe ou un style, d'accord c'est nase, mais là ce n'est pas le cas.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

@bib : C'est pas faux, ceci dit j'ai pas la même impression quand on démonte un groupe non-metal par rapport à un groupe metal. Devourment j'ai écouté, Adagio aussi, j'ai même fuit en concert tellement c'était mauvais. Je vois pas l'intérêt d'en parler, juste pour démonter. :hum:

Je reproche pas aux gens de critiquer, au contraire le forum est un peu fait pour ca quand même, ce que j'aime pas c'est qu'on parle sans savoir. C'est tout. :P

@Alexa : réponse en MP. ;)
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

hevydevy en short a écrit :Alexa : tant que ça reste mesuré, ça va. Dire qu'un groupe est de la couille en sachet, ça commence à être limite, surtout si ce genre de posts de multiplient dans les topics. Il faut rester mesuré et ne pas se montrer intolérant, c'est tout. Mais d'un autre côté, sauter sur l'occasion d'une moindre critique pour sortir un laius moralisateur est également assez lourd...
Bah dis aussi que je suis Fonz !!! :o :( :D
Tout a fait d'accord avec toi !!! Mais ceux qui ont raillé dans ce topic ne sont pas ceux qui font justement ce genre de remarque de "couille en sachet" a tous les posts....
Alors désolé, mais reprendre ceux la pour des conneries parce que d'autres en disent ailleurs, ca commence a le faire moyen. ;)

Et concernant les laius moralisateurs +1 de ton avis.
parce que les délires remis dans le droit chemin parcequ'ils ne font pas rire certains devraient être traités pareil aussi quand ca les fait rire, sinon, il n'y a pas équité de morale.
Mais quand quand on rit, c'est plus difficile de moraliser que quand on se sent vexer, c'est sur

Et je persiste a dire que ton bronzage est à chier !! :D
Délicate Bourrine inside
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Comme je suis très con, moralisateur, et qu'en plus de ces défauts j'aime bien avoir le dernier mot, je replace juste le topic dans le contexte :

Hell on Stage
Partagez vos impressions sur vos expériences live!
:diable:

Vous pouvez maintenant me dire mes quatre vérités, mais en MP svp. Merci :P
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est suis qui dit qui y'est ! :D
AUPA BO Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Chacal a écrit :Comme je suis très con, moralisateur, et qu'en plus de ces défauts j'aime bien avoir le dernier mot, je replace juste le topic dans le contexte :

Hell on Stage
Partagez vos impressions sur vos expériences live!
:diable:
comment partager ses impressions sur un live qui n'a pas eu lieu...
A oui !!! ne pas poster tant qu'on y a pas été !!! Bah ça va pas breaucoup poster parfois :D :D :D

Chacal, j'explique une idée, un état d'esprit, je ne me permettrais JAMAIS de te traiter de ce que tu te traites toi même. Loin de moi cette idée.

Laissez juste les privates jokes suivrent leur cours parfois, et ne prenez pas tout comme des attaques.. y a pas mort d'homme après tout ;)
et je dis VOUS, parce que je m'adresse a tout le monde, et pas qu'à toi. :cheers:
Délicate Bourrine inside
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

J'ai pas attendu de venir sur le forum pour savoir que je suis un connard 8-)

@Alexa : le but du forum, c'est pas le spamming tu sais, si ca poste pas c'est pas grave :lol: T'es bien une fille toi, on te file un téléphone, et tu parles, tu parles, tu parles... C'est pas parce qu'on a le moyen qu'il faut forcément en abuser :P
Ceci dit tu peux me vouvoyer si tu veux, ca me vieillit un peu mais ca le fait :lol:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Night-witch a écrit :Si mes souvenirs sont bons le havana café fait même pas 400 personnes ...
mauvais souvenirs, il doit bien pouvoir y rentrer plus de 1000 personnes quand elle est en "configuration complete"
Répondre