Arch Enemy

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Cradlewir a écrit : Au faite, je ne suis jamais allez dans cette salle, est elle grande? ( capacité? ) et comment est le son? Il y a une bonne ambiance?
En se serrant je pense qu'on peut faire tenir largement 1500-2000 personnes, ce soir là c'était bien rempli mais on était pas serré. En fait la salle c'est des espèces de grandes marches d'escalier en pente douce et la scène est sympa. L'ambiance était carrément bonne, ça pogottait et slammait pas trop trop mais ça bougeait quand même et le groupe a bien été acclamé. Quant au son je l'ai trouvé très bon perso bien qu'un peu fort!

@guardian : pas de savage messiah, peut-être que vous allez l'avoir à Stras :) Tain je suis deg j'aurais bien enchainé avec le concert de Stras ce soir en rentrant d'Hollande mais il aurait fallu rentrer dans la nuit pour que je puisse enchainer avec le boulot et les conducteurs semblaient pas très chauds
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bon ben c'était un très très bon concert. Des Suédois vraimetn déchainés. Une set-list qui était bien sympathique avec un ptit clin d'oeil aux anciens avec "The Immortal", "Bury their Dead" et "Bury Me an Angel", des solos qui permettent de respirer, et un pit avec une ambiance de guerre. En plus excellent son, Angela en mini mini short qui moulait bien son ptit cul :D . Le meilleur des 3 concerts d'Arch Enemy également :bang: :bang: :bang:
Sacré boucherie :rock:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Krystel
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par Krystel »

Gros porc !
A part le petit short qui moulait son petit cul qui faisait très petite pute je suis d'accord ac toi Guardian :D
On les a bien explosé into the pit =)
Pourquoi t'as pas de serviette ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Ah oui ça...la ptite Krystel dans un pogo, elle se démerde :D
C'était un bien pogo pendant AE d'ailleurs :rock:

Report ici :

http://lesautresmondes.info/index2.php? ... ort&num=25
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Pour le coup du short, faut pas chercher bien loin de qui elle s'est inspirée :mmm: :lol:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ah ton petit cul moulé dans ton sexy short :bave: :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre