Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Cradlewir a écrit :
Au faite, je ne suis jamais allez dans cette salle, est elle grande? ( capacité? ) et comment est le son? Il y a une bonne ambiance?
En se serrant je pense qu'on peut faire tenir largement 1500-2000 personnes, ce soir là c'était bien rempli mais on était pas serré. En fait la salle c'est des espèces de grandes marches d'escalier en pente douce et la scène est sympa. L'ambiance était carrément bonne, ça pogottait et slammait pas trop trop mais ça bougeait quand même et le groupe a bien été acclamé. Quant au son je l'ai trouvé très bon perso bien qu'un peu fort!
@guardian : pas de savage messiah, peut-être que vous allez l'avoir à Stras Tain je suis deg j'aurais bien enchainé avec le concert de Stras ce soir en rentrant d'Hollande mais il aurait fallu rentrer dans la nuit pour que je puisse enchainer avec le boulot et les conducteurs semblaient pas très chauds
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bon ben c'était un très très bon concert. Des Suédois vraimetn déchainés. Une set-list qui était bien sympathique avec un ptit clin d'oeil aux anciens avec "The Immortal", "Bury their Dead" et "Bury Me an Angel", des solos qui permettent de respirer, et un pit avec une ambiance de guerre. En plus excellent son, Angela en mini mini short qui moulait bien son ptit cul . Le meilleur des 3 concerts d'Arch Enemy également
Sacré boucherie
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gros porc !
A part le petit short qui moulait son petit cul qui faisait très petite pute je suis d'accord ac toi Guardian
On les a bien explosé into the pit =)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=