Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
moi y a que nazareth qui me branche làdedans... les autres je les ai vu trop de fois cette année... excépté girschool et praying mantis que je n'ai vu qu'une fois cette année et qui n'ont pas brillés. (le nouveau chanteur de praying mantis est vif comme edouard baladur)
et puis je crois que je vais boycoter tous les fests qui metront hammerfall et edguy en tête d'affiche pour 2007
donc je pense que j'irrais à un autre fest le même we...
Gandalf a écrit :En headliner Edguy ?
Alors qu'en Italie ils jouent à 13h, à Wacken en aprem/fin aprem , et ailleurs similaire ?
Ben ils ont plus dégun le BYH à proposer en tete, ou alors ils veulent redevenir un peu plus intimistes que 2004-2005 ?
C'est simplement parce que enfin y'en a qui ont compris que EDGUY c'est le vrai futur MAIDEN !!!! yeahhhhhhhh !!!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Gandalf a écrit :En headliner Edguy ?
Alors qu'en Italie ils jouent à 13h, à Wacken en aprem/fin aprem , et ailleurs similaire ?
Ben ils ont plus dégun le BYH à proposer en tete, ou alors ils veulent redevenir un peu plus intimistes que 2004-2005 ?
C'est simplement parce que enfin y'en a qui ont compris que EDGUY c'est le vrai futur MAIDEN !!!! yeahhhhhhhh !!!!
Ils von tjouer tout leur dernier album en tête d'affiche alors ?
Et l'année prochaine ils repassent au Wacken pour jouer tout Savage Poetry !!! Sinon, ils ne sont pas dignes d'eux....
moi elle me botte bien cette affiche, y a plein de groupes que j'aime bien et que j'ai pas vu (Nazareth, Praying Mantis, Steelheart), d'autres que j'ai envie de revoir (girlschool, evergrey) et des groupes bonnards entre tous ça... pis pour Edguy en tête d'affiche je dis pourquoi pas, ça les obligeras peut-être à se sortir les pouces du cul. Ils existent depuis suffisamment longtemps pour atteindre un nouveau palier... en plus ils vendent certainement plus d'album que tous les autres groupes présent à l'affiche, c'est peut-être le moment qu'une certaine logique soit respectée...
j'aimerais quand même une ou deux bonnes vieilles gloires dans tous ça
Cardinal-Sin a écrit :ils vendent certainement plus d'album que tous les autres groupes présent à l'affiche, c'est peut-être le moment qu'une certaine logique soit respectée...
Je suis d'accord avec ta certaine logique...Aussi j'aimerais beaucoup qu'ils ajouttent 4 ou 5 groupes qui vendent plus qu'Edguy sur l'affiche...et si possible, le même jour qu'Edguy!!!
rien que pour voir evergrey,mystic prophecy,steelheart je prends mon billet.
et grilschool hé hé hé cool.
raah et si on pouvait avoir un petit Manowar.(supplie,implore,prie tout le panthéon....)
le problème du bang your head ce sont les annulations des groupes ricains a la dernière minute...moi qui avait pris mon billet SURTOUT pour QUIET RIOT et L.A GUNS ,j'en ai bouffé mon slip !parce que ANVIL et RAVEN , en solution de remplacement de dernière minute...
Mouais, ben c'est clair que malgré tout le respect que j'ai pour ces groupes pour l'instant c'est pas une affiche qui me botte !
Bon ils peuvent pas ce repeter a l'infini et c'est tout a leur honneur, mais pour ceux qui pouvaient pas se deplacer avant c'est rageant ! Mais les tetes d'affiche se rajoutent souvent en derniere minute et je suis persuadé que Edguy ne sera "que" 2eme tete d'affiche du vendredi...
Accept, Priest, Lordi, heaven and hell (?), Motley kiss et Savatage. Etant mes souhaits ultimes ! (dream on !!!).
ahh EDGUY en tete d'affiche du BYH ou vas t'on ils veulent reduire
l'affluence du BYH ?
Sur les 4 édtions que j'ai pu faire , y a toujours eu des tetes d'affiches en beton armé :
1999 Deep Purple et Motorhead
2000 Scorpions et Running Wild
2001 Judas Priest et Dee snider
2003 Twisted sister et Dio
plus les années passe plus le niveau de l'affiche baisse a part l'année 2005 pour les dix ans.
sniper666 a écrit :ahh EDGUY en tete d'affiche du BYH ou vas t'on ils veulent reduire
l'affluence du BYH ?
ben oui c'est exactement ce que les organisateurs veulent, ils ont annoncé pour le dixième anniversaire, qu'ils voulaient revenir à quelque chose de plus petits comme festival...
sniper666 a écrit :ahh EDGUY en tete d'affiche du BYH ou vas t'on ils veulent reduire
l'affluence du BYH ?
Sur les 4 édtions que j'ai pu faire , y a toujours eu des tetes d'affiches en beton armé :
2000 Scorpions et Running Wild
Yesss.... et cette année-là nous y étions allé ensemble en train... do yo remember ????