Dernier message de la page précédente :
moi je voterais HELSTAR - nosferatu, j'adore ce disque, m'enfin je me contenterais de SAVATAGE1989
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
-
- Defender of the Faith
"Gutter ballet", parce que c'est mon Savatage préféré 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Picard du Sud
Annihilator pour moi.
Je remarque que les albums rajoutés par l'Admin n'ont pas été intégrés dans le classement par ordre alphabétique. Je suis chiant hein ?

Je remarque que les albums rajoutés par l'Admin n'ont pas été intégrés dans le classement par ordre alphabétique. Je suis chiant hein ?

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
- Helldoween
- Heavy Metal Maniac
- Everflow
- Enemy of Reality
Ben c'est impossible d'intercaler de nouveaux choix au milieu de ceux déjà entrés, sinon ça fausse complètement les compteurs.MN a écrit :Annihilator pour moi.![]()
Le seul moyen c'est de refaire le sondage de A à Z

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Picard du Sud
C'est parce que Maiden et le Priest n'ont pas sorti d'album en 89. 

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
-
- Picard du Sud
Oui j'ai essayé d'être original cette fois-ci, et pour être franc j'ai hésité entre Annihilator et Overkill, tel un Biwi.
J'aime beaucoup Practice What You Preach mais pour moi les albums ultimes de Testament sont sans aucun doute les deux premiers.

J'aime beaucoup Practice What You Preach mais pour moi les albums ultimes de Testament sont sans aucun doute les deux premiers.

-
- Stormbringer
Pareil Miguel !!!Moi j'attends pour voter ANNIHILATOR !
je me souviens être monté a paris a la fnac en '89 pour acheter cet album
on est a des années lumieres maintenant
tu peux commander tes albums sur le net
avant c etait une veritable epopée de monter a la capitale avec le porte monnaie bien plein, héhéhhéhé pour aller dans les fnac et virgin
remember !!!!!!!
Quel cru!! J'ai voté immédiatement pour le monstrueux premeir opus de Morbid Angel, mais il y a énormément de skeuds qui mériteraient la première marche... Annihilator, Coroner, Exodus, Nuclear Assault, King Diamond...
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Alice, Skid Row, Aerosmith, Savatage, Annihilator, Testament....
Sacrée année !
J'ai tellement ecouté les trois premiers au bahut....Et le Savatage est un de mes favoris...
Allez hop, le Skid Row, je l'ecoute encore enormement, et puis l'hymne ultime de ma jeunesse :"Youth gone wild". Sans oublier le "18 & Life". Et rien que pour ca...

Sacrée année !

J'ai tellement ecouté les trois premiers au bahut....Et le Savatage est un de mes favoris...
Allez hop, le Skid Row, je l'ecoute encore enormement, et puis l'hymne ultime de ma jeunesse :"Youth gone wild". Sans oublier le "18 & Life". Et rien que pour ca...

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Stormbringer
oui c est vrail'hymne ultime de ma jeunesse :"Youth gone wild". Sans oublier le "18 & Life". Et rien que pour ca...
et comment voulez vous qu on arrive a voter pour un lp en particulier
cette année fut riche en émotion sonore
quelle baffe aussi avec le REAL THING !
- Helldoween
- Heavy Metal Maniac
Mais pourquoi c'est toujours aussi dure ces sondages ? Killers Obituary Exodus ??? je vote pas non plus
-
- Chibre lorrain
Sepultura
Mon favori, malgré une très grosse année! 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- bruce bruce
- Pilot In The Sky Of Dreams
Entre le Alice et le Skid Row le choix est cornélien.... Mais allez, Skid Row, sûrement la meilleure chose que Jon Bon Jovi est fait de sa carrière de les inviter à l'accompagner 

Encore une année difficile
J'hésite encore entre 2 albums, Le Morbid Angel et le Annihilator, mais j'y vais avec le Morbid Angel, juste pour l'ambiance du disque qui est si énorme !
Alice in hell est excellent, mais Altars of madness l'est tout autant. Comment résister à Maze of torment ou Blasphemy et les autres ??!

J'hésite encore entre 2 albums, Le Morbid Angel et le Annihilator, mais j'y vais avec le Morbid Angel, juste pour l'ambiance du disque qui est si énorme !
Alice in hell est excellent, mais Altars of madness l'est tout autant. Comment résister à Maze of torment ou Blasphemy et les autres ??!
- over'phil
- Vraiment trop injuste
l'année des albums cultes en metal extreme : Altars of madness, Beneath the remains, Slowly we rot...., Agent orange
Ca sera Beneath the remains pour mon vote, trop bon
Ca sera Beneath the remains pour mon vote, trop bon