Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je ne serai pas aussi catégorique que Mout Mout, car j'admets que je trouve pas certains titres désagréables, mais j'ai toujours trouvé le groupe extrèmement surestimé, sans parler de tous les potes branchouilles de mon entourage qui ne jurent que par NIИ sans rien connaître à la vague indus' en général, et qui me confortent dans le triste a priori selon lequel une bonne frange de leur public adopte le même genre de comportement superficiel, et globalement la musique de Reznor m'emmerde au plus haut point.
Après que le groupe ait du succès c'est très bien, après tout le gars est un multi-instrumentiste émérite et talentueux, et comme tu disais Blackame, on ne sortirait plus de chez soi si on s'arrêtait aussitôt à la fréquentation d'un groupe, mais c'est simplement que ce genre de gros bruit surfait a tendance à me faire doucement marrer, c'est tout.
Si je me souviens bien, c'est Fab qui avait dit que le groupe aurait sa place au Hellfest, ce avec quoi je suis tout à fait d'accord, mais quitte à choisir, si tant est que ça vînt à se faire, j'aimerais autant que le créneau soit proposé à un groupe plus traditionnel (oui c'est synonyme de vieux con).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time