Dernier message de la page précédente :

Gaëtan, sec ??

D'une il est toujours en mesure de se prémunir contre la sécheresse.
De deux je pense que ça se voit suffisamment pour qu'on puisse pas le qualifier de sec

La bise à Paulette. Et à Gaëtan.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
brazouille a écrit : Avec Firewind et Powerquest en premières parties.
brazouille a écrit :brazouille a écrit : Avec Firewind et Powerquest en premières parties.
Je connais pas du tout, c'est bien? Quel genre?
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Cool! On se verra là-bas alors! Tu m'offriras une bière heinAngra-France a écrit :Nous comptons sur vous pour faire toutes les dates![]()
Salut Braz, comment que c'est ?
Pour ceux qui doutent de la salle "Chez Paulette", je vous rassure, c'est une très bonne salle (elle se trouve à 200 mètres de chez moi). Tout a été laissé d'époque ou presque. Cette salle existe depuis 1966 et tous les week-end, c'est le rendez-vous des métalleux entre autre.
C'est un pub-rock unique en son genre où tout le monde se retrouve autour du bar et s'éclate sur la piste avec du son Heavy, rock, blue's, etc...
Dernier groupe heavy qui est passé, les "Crucified Barbara", trop bien !
De plus, par rapport à d'autres salles, la soirée continue après les concert jusque 5h !
Comme Braz le disait, 3 concours feront leur entrée sur http://www.angra-france.net
A bientôt et bonne annéee
Mike
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Yep! On fera ça! Par ailleurs, tu sais peut-être ce qu'est la date du 15 à Nancy, non?Angra-France a écrit :Pas de prob, j'aime bien rencontrer tous les fans et discuter autour d'une bonne pinte![]()
N'hésite pas à me contacter !!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je voudrais bien voir ça j'avoue !! Déjà ses DVD pédagogiques envoient pas mal !!!!Angra-France a écrit :Oui et un Masterclass de Kiko, c'est impressionnant. Le seul point négatif, c'est qu'il arrive à dégoûter tous les élèves![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc