MOONSPELL / BEHEMOTH / NAPALM DEATH / DEW SCENTED on Tour

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Amongst the Ruins
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2006, 21:32
Localisation : Sud-Est

Message par Amongst the Ruins »

Dernier message de la page précédente :

Rémi a écrit :Roots
ROOT, sûrement le meilleur groupe du plateau avec NAPALM DEATH. Dommage que je parte pour le KIT le lendemain, sinon j'y serais bien venu.
Amongst ruins of churches, where life conquers death.
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

UP !!

Qui sur Paris le 11 ?????? :bang:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Krystel et moi :)

Qui d'autres ?
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Metal Militia, Hevydevy et G@sp au hasard ? :D :D

J'en suis aussi sinon ! :bang: :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

+ les dates dans le Sud :

MOONSPELL + MEPHISTO
Hard-rock/Métal
le 24/04/2007 à 19h30
Disponible LE ROCKSTORE - MONTPELLIER

MOONSPELL + GUEST
Hard-rock/Métal
le 25/04/2007 à 20h30
Disponible HAVANA CAFE - RAMONVILLE
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Set list Moonspell de Belgrade (mais je crois pas que c'était dans le cadre du No Mercy)
Intro...
Skies
Finisterra
Momento Mori
Opium
Awake!
Ruin
Abysmo
...Intro
Blood Tells
Invaded
Nocturna
Vampiria
Alma Mater
Fullmoon
...
Proliferation
Mephisto
Capricorn
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ça risque d'être très compliqué pour moi. Je suis malade comme un chien depuis hier soir et ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant, bien au contraire!
ça me fait chier comme c'est pas permis de rater cette date , mais là je nai même pas envie de m'écouter un cd chez moi tellement j'ai le crane prêt à exploser alors me taper plusieurs heures de concert..... :/ :(
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Bib a écrit :C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers:

non c'est demain :P
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

C'est ce soiiiiiiir .. :diable:

J'espère que tu viens Romain !!! J'emmene le stock de kleenex et l'actifed pour toi !! :bang: :bang: :bang: :bang: :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ben non j'ai pas pu venir , je suis plus malade qu'hier! :,(
Ca me fout les boules de ne pas être venu, même si j'ai déjà vu tous les groupes plusieurs fois(sauf behemoth mais je m'en tape un peu), c'était une putain d'affiche! :(
Heureusement que le milan a fait un sper match et m'a sauvé ma soirée! :D
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Tu peux te consoler en te disant que tous les groupes (sauf peut être Napalm) ont eu un son de merde toute la soirée !
Pour moonspell c'est à peine si on entendait les samples et le clavier :/ En plus y'avait trop de fumée, à des moment on ne les voyait même plus sur scene !
A part ca, Root c'était pas top, Dew Scented ont bien assuré, Behemoth ca ma vite soulée, Napalm on est parti au quick au bout de 3 chansons, et Moonspell ont tout déchiré :bang:
Bonne soirée quand même :)
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah moi le son m'a pas choqué... Quelques problèmes pour Moonspell, mais pour Behemoth ça m'a pas trop gêné... :D

Donc :
- Dew Scented : chiant... Disons que ça va 5 minutes, mais après ça tourne en rond
- Behemoth : beau carton ! Belle présence sur scène et une musique bien violente ! :bang: :bang: :bang:
- Napalm Death : Ben Napalm quoi :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
- Moonspell : De la balle !!! L'enchaînement Vampiria/Alta Mater m'a laissé le cul dans le même état que les tours jumelles le 11 septembre ! :bang: :bang: :bang: :bang:

Enfin bref, c'était cool ! :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

M'ont fait peur de dire au revoir sur Full Moon Madness !! Mais heureusement, sont revenus pour MEEEEEEEEEPHISTOOOOOOOOOO :bang: :bang: :bang:

J'ai vu que MOONSPELL.. les autres, je leur ai préféré les canapés de la Loco :oops: :D :D :D :D

Mais ca m'a suffit !! :bang: :bang: :bang: :bang: :up:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Bib a écrit : - Napalm Death : Ben Napalm quoi :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Dans mes bras Bibounet ! :embrasse:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:D :D :cheers:

C'est quand même la base ! :bang: :bang: :bang:

Par contre, j'étais surpris du nombre de personnes présentes qui n'aimaient pas Napalm... :( :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je veux des noms ! :grr: :grr: :grr:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Merde j'ai loupé une putain de soirée, j'aurais trop voulu y allez... :/
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Gaëtan a écrit :Je veux des noms ! :grr: :grr: :grr:
Tu m'étonnes :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je ne balance pas !! :ange:

Sauf en échange de quelques bières ! :D :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Khayman
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2007, 19:54
Localisation : Paris

Message par Khayman »

Vous avez des détails sur la prestation de Root?

Eux j'aurais vraiment aimé les voir, ils ont sorti des albums bien canons (rah Black Seal!) et ont inspiré pas mal de groupes, de Moonspell (oui justement.. Fernando Ribeiro est fan) à Paradise Lost.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Khayman a écrit :Vous avez des détails sur la prestation de Root?
Le seul détail que j'ai c'est qu'ils ont joué en premier ! :D

On est rentré juste à la fin de leur prestation... Désolé... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Putain de soirée encore hier soir sur Lyon :bang: :bang: :bang:

On a un printemps de malade mental dans notre belle vallée rhodanienne :bang:

Donc, hier escale du no Mercy au Transbordeur. Pas mal de monde : d'après un membre de l'orga : 600 préventes plus 80 ventes au guichet, soit près de 700 personnes :cheers:

On arrive à 19h15 avec Miss Theli et malheursement, on a déjà loupé Destinity. J'avais vraiment envie de les revoir après une date au CCO avec Holy Moses l'année dernière où les pépères avaient tout pété. Tant pis : On aura l'occasion de les revoir sans doute (au Hellfest par exemple)

En fait, quand on rentre dans le Transbo, Root est déjà sur scène. Le temps d'un aller / retour devant la scène et on file au bar :cheers: On préfère se préserver pour la suite :D

Les choses sérieuses commencent avec Dew-Scented. Les allemands pratiquent un Trash/Death des familles que je qualifierais de typiquement teuton :rock: Bref, ca riff et ca beugle ;)
C'est assez sympathique je dois dire mais bon, on a le sentiment que ça tourne un poil en rond quand même.
En tout cas, bel effort scénique : ils font tous l'hélicoptère bien en rythme : Dommage qu'ils tournent pas tous dans le même sens :D
Pour résumer: pas original, linèaire mais bonne attitude :up:

A l'entracte, on croise les forçats de la route : les éternels Fully et Denis qui enchaient les kilomètres pour assouvir leur passion de la bonne zic qui tâche :cheers: C'est toujours un plaisir de boire une mousse avec vous les gars :up:

Retour devant la scène : la tension est montée d'un cran. C'est maintenant Behemoth qui débarque. Et là ça va VRAIMENT le faire. Les Polonais sont visuellement hyper impressionnants. Et ils ont une énorme présence scénique. Ca démastique très grave :bang:
La musique est violente... malgré les problèmes de gratte du père Nergal :lol:
Pendant que je me pête les cervicales sur le déluge cataclysmique de notes stridents, juste à côté de moi, un couple de jeunes goths ouvre de grands yeux devant la prestation du char d'assaut polonais. Les pauvres bichons ont l'air surpris et surtout complètement perdu :lol: :lol: Ils sont sans doute venu juste pour Moonspell. Les pauvres choupinets : ca doit faire drôle de se prendre Behemoth en frontal :)
Honnetement, bon set de Behemoth, les gars dégagent vraiment quelque chose et réussissent à développer leur univers assez personnel

A noter que pendant les prestations des groupes, les roulements se font hyper vite. On a à peine le temps de se boire une mousse. C'est Hard :lol:

Après 10 minutes d'entracte, Napalm débarque ... Et perso, c'est l'extase. J'adore ce groupe et comme d'habitude, avec eux, tout le monde va devenir fou. Le devant de la scène est un énorme pit embrasé : ça pogote à mort :bang: Je me jette dans la melée avec un grand sourire : c'est trop bon :bang: Une bonne séance de poilage dans une excellent ambiance festive :up:
La set liste est fabuleuse avec un "Suffer the Children" placé en 3e !! Scum, I suffer, Greed Killing, The code is red, Mass Appeal Madness, Nazi Punks Fuck Off ... Que des Tubes ! Barney a une banane d'enfer même si son genou est sanglé dans une genouilliere On peut quand même apercevoir son tatouage du club d'Aston Villa sur son mollet :bang: Quelle classe ce Barney :D

Après une heure de lessiveuse, je sors ruiné et heureux: C'était parfait :rock: Napalm c'est trop Yeaaahhhhhhhhhhhhh (c)

Après cette apocalypse de bonheur et de décibels, c'est au tour de Moonspell de prendre d'assaut la scène pour le plus grand plaisir de Miss Theli. La mise en scène est vraiment terrible avec un éclairage rouge du plus bel effet. Et Fernando s'adresse au public en français (On dirait d'ailleurs Juninho quand il parle, ils ont le même accent ;) ) L
e groupe portugais a le bon goût de remercier Christian d'Adipocere présent dans la salle qui a sorti le premier disque de Moonspell : le méconnu "Under the Moonspell". Ils jouent à cette occasion un morceau de ce skeud : une vraie bonne surprise.
Moonspell assure bien mais la set liste est composée pour la plus grande partie de morceaux de Wolfheart / Irreligious. Ce sont forcement les morceaux que tout le monde attend mais bon, je suis pas sûr que ca soit un bon signe pour un groupe de s'appuyer sur des morceaux qui datent de près de 15 ans.

En conclusion, encore une excellente soirée :cheers: L'enchainement des concerts au fil des semaines sur Lyon Rotting Christ / Saxon / Rose Tatoo / Napalm Death était parfait :up: :up: :up:
Petite pause de 3 semaines avant l'arrivée des American Dog accompagnés des 4WD du pèpère Fonz suivi par The Haunted, Immolation, Grave, Motorhead .... Putain de printemps :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Theli a écrit :Ce sont forcement les morceaux que tout le monde attend mais bon, je suis pas sûr que ca soit un bon signe pour un groupe de s'appuyer sur des morceaux qui datent de près de 15 ans.
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de ces anciens albums... C'est étonnant (même si ça ne m'a pas dérangé :D ), vu que les morceaux du dernier album ont été bien acceuillis pourtant...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bib a écrit :
Theli a écrit :Ce sont forcement les morceaux que tout le monde attend mais bon, je suis pas sûr que ca soit un bon signe pour un groupe de s'appuyer sur des morceaux qui datent de près de 15 ans.
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de ces anciens albums... C'est étonnant (même si ça ne m'a pas dérangé :D ), vu que les morceaux du dernier album ont été bien acceuillis pourtant...
Ils en ont d'ailleurs joué la quasi totalité en festival cet été! 9 titres du dernier et 3 seulement des autres albums! Gros set!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Khayman a écrit :Vous avez des détails sur la prestation de Root ?
Setlist :
  • Talking Bones
    Endowment
    And They Are Silent
    The Festival Of Destruction
    Píseò Pro Satana
    666
Prochains concerts:
Image
Répondre