Pour Brian Johnson, désolé, mais j'aime bien, et ça colle bien au style d'AC/DC. Après le fait qu'il n'assure pas en Live, c'est une autre histoire (mais faut avoir l'âge, et faire les tournées gigantesques qu'ils font quand même ...)
Ensuite, pour Q.+PR ......
La mémoire .... la mémoire.... ça fait 20 ans qu'on leur cassent les couilles avec la mémoire.... ils ont peut être le droit de passer à autre chôse non ?
Désolé, mais j'ai jamais dit le contraire !!
Toi quand tu perd un proche , tu construis pas le reste de ta vie sur sa mémoire ... C'est un peu facile la position de fan je trouve.
Pareil, jamais parlé de ça, j'ai juste donné mon avis concernant P.Rodgers !
La comparaison avec AC/DC n'a pas lieu d'être dans le sens où au moment où Bon Scott est mort .... le groupe était encore en début de carrière et au niveau popularité , cela n'avait rien à voir avec celle de Queen à la mort de Freddie...
Ah ben tiens, c'est même pas moi qui ai lancé le sujet, mais je maintiens mon avis : que B.Johnson est le bon candidat pour AC/DC (ben oais ... ils avaient bien le droit de passer à autre chose, non!

)
LA meilleur façon de ne pas salir son image , c'était aussi de choisir un des héros de Freddie pour le remplacer.
tu t'enflammes bien dis donc !? qui à parlé de salir son image ?
Pour ce qui est de l'argument financier... oui sûrement, ils sont revenus avec un mobil financier derriere ... et alors ? Tu crois que ca se passe comment ? Ils en ont chié leur vie pour faire de Queen ce qu'est Queen, qu'ils gagnent du blé avec !!! Ils ne volent personne ... Si tu trouves ça honteux, n'achète pas les disques, ne va pas au concert , et tout ira bien !
1) je n'ai j'amais dit que je l'avait acheté (ce qui n'est pas le cas).
2) je ne les ai pas traité de voleurs, si les gens sont prets à acheter, c'est bien leur problème et pas le mien... y'a bien des gens qui achètent les cd's de la star'ac)
3) en même temps, quand tu es fan, en général, t'achètes les yeux fermés, juste parcequ'il y a écrit Queen dessus, donc l'argument: "n'achète pas les disques" n'est bon qu'après avoir pris le premier! (donc des tunnes!)
Sinon, sache que si tu ne ressens aucune émotion en écoutant Paul Rodgers chanter "Love of my life" sur le live , c'est normal puisque ce n'est pas lui qui chante mais Brian May !!!!
Ah ben tiens, j'étais pour tant persuadé d'avoir sur mon PC une version qui n'était pas chantée par Brian May (timbre de voix complètement différent), faudra que je vérifie.
Et pour conclure, si je trouvais "Paul Rodgers + Queen" naze, je n'écouterais pas .....
je confirme, je n'écoute plus !
or, c'est bien cela qui compte pour moi, la musique!
Bien sûr, c'est clair que pas pour moi !
Le reste .... on va tous crever un jour donc j'aurais bien le temps de rendre hommage à Freddie a ce moment là!
ça par contre, entièrement d'accord
PS:excuse mon ton corrosif,quand on parle de Q+PR c'est la guerre dans tous les forums
Bah, pas grave, ça fait du bien d'en balancer une bonne couche de temps en temps