Je n'ai pas manqué ça... Bien m'en a pris. Excellent concert de Trouble, bonnes premières parties avec Gorrilla Monsoon et Sahg. 1h40 environ pour Trouble, un son d'enfer (ces riffs!!!

) et des lights parfaits, comme souvent dans ce club paumé au fin fond de la Belgique! Eric Wagner se la joue précheur, vraiment space ce gars, fume clope sur clope, sacré client niveau boisson (ses camarades n'en pouvaient plus de l'attendre pour décoller de la salle en bus, 2 bonnes heures après le concert; le gaillard s'est même barré dans une voiture avec des fans, ils ont du courir après!

) Mr Wagner a la classe certes, une sacrée voix, mais j'espère que ce comportement ne provoquera pas des tensions à l'avenir, car même le manager et le chauffeur étaients en pétard contre lui, quoiqu'un peu "blasés"... Il doit faire le même cirque chaque soir! Vraiment il était dans un état déplorable (voyez par vous même avec la photo!

) Les autres zicos sont super sympas par ailleurs! A noter que la deuxième date en Italie a été annulée, ce n'est pas le genre de tournée qui fait le plein... Le Biebob était juste correctement rempli (pour Exodus ce mardi 15 ça va déborder en revanche!)
Set List