Trivium / Annihilator

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Krystel
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2006, 13:58

Message par Krystel »

Dernier message de la page précédente :

Mon dieu Annihilator en première partie. Je paierai pas autant pour les voir si peu. Ca me dégoute qu'il soit en première partie, c'est pas possible :'(
Pourquoi t'as pas de serviette ?
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Faudrait commencer à se pencher sur les set list :diable:

En attendant pour ceux qui sont à la ramasse ou qui crache sur Trivium:

Derniers clips de Trivium (tiré de The Crusade)

http://www.youtube.com/watch?v=jFTCnK1cuEU
(We Are Fire)
http://www.youtube.com/watch?v=iNW392MuGTg
(Entrace Of The Congraflation)

Et je connais Annihilator de réputation comme de nom je sais que c'est un des groupes majeur des 80's . Je dis sa pour ceux qui croiraient que je défends Trivium against Annihilator
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Theli a écrit :
Dime78 a écrit :Trivium c'est devenu des grands et le dernier est fucking hell
Désolé mais .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Clair :D

Mouais bon j'irai peut-être, mais le prix risque de me dissuader, ça me tente de voir Trivium mais pas encore à ce prix.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

non mais c'est bon je les ai malheureusement vu plusieurs fois et je peux te dire que tu rates rien fangface, puisque sur scène c'est encore pire que sur cd!
si je craque et que finalement je vais à ce concert , je resterais pas pour trivium, c'est une certitude.
Avatar du membre
Reign
Fils de la Haine des Poodles
Fils de la Haine des Poodles
Messages : 660
Enregistré le : 08 juil. 2006, 23:09
Contact :

Message par Reign »

franchement j'ai été sacrement déçu par les dernier Trivium... ok le coté Revival 80's c'est pas mal mais Ascendancy il était vraiment enorme et il avait un coté Hardcore qu'il on plus du tout là...

Plus de passege hurlé plus de rythmique de bourrin comme "Pull Harder..." Mais seulement du repompage de Megadeth (The Anthem) ou même de Korn (And Sadness Will Sear)
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

trivium? on dirait du thrash fm!!! :diable:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais ils font du thrash comme sont plus capables de faire les anciens :diable:

Et tous les côtés que tu as cité Reign, je suis bien content qu'ils les aient jetés :D

Moi je kiffe à donf cette affiche! :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bah moi j'ai acheté The Crusade... et je dois dire que c'est pas mal, c'est la relève, c'est bien exécuté, ca blaste, certes les cotés emocore sont durs à digérer au départ, mais je crois que c'est comme ça, franchement je suis loin d'être déçu, ça me fait penser aux derniers Annihilator, mais en mieux, plus spontané, moins "prog".

En toute honnêteté, on en parlait avec Gandalf l'autre soir, en se demandant ce qui s'était passé en thrash en 2006, et bien moi je pense qu'il s'est passé Trivium entre autre, les gars vous aurez bon faire les gros durs old school réfractaires à la nouveauté (bande de Fonz :P), Trivium fait partie de la nouvelle génération de metalleux qui font du thrash, mais pas old school, du thrash un brin emocore pour eux comme Nevermore fait du thrash plus dark et prog...
Franchement, ya des riffs, des soli, des refrains, le chant est très loin d'être insupportable au contraire, la pochette comme on en aimerait plus, après je sais pas sur scène, mais le cd m'emballe carrément.

A voir sur scène, clairement, pour jauger le groupe, mais comme ça moi je suis emballé, nettement plus que par la dernière daube de Maiden :P
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

je ne suis pas refractaire a la nouveaute,mais je trouve que trivium n as pas la hargne ni la violence des groupes old school des 80', c est bien comme musique de fond! :diable: :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je sais pas... en même temps, si tu cherches de la hargne, oriente toi peut être vers la scène norvégienne de trOO black metol... Je crois que cette "impression" de violence et de hargne est contrastée par ce genre de scène aussi, la preuve avec Venom qui arrive clouté comme dans les 80', maintenant ça fait sourire, à l'époque c'était ivole, peut être que c'est ca la nouveauté, le fait que les thrasheux soient plus que des thrasheux qui en veulent au monde entier, aussi capable de faire autre chose et de mélanger les influences. Aujourd'hui tu veux du thrash hargneux, bah à part le retour de Machine Head aux affaires, ben je vois pas trop... Pour moi Trivium est tout aussi voire bien plus crédible qu'un Children Of Bodom dans un style presque comparable. Je suis convaincu qu'on est trop ancrés dans nos étiquettes et que ce genre de nouveauté dérange quelque part.
Après je te dis, j'attends de voir sur scène pour confirmer ce que je pense du groupe.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

bah j aime pas le black ni le death( a tel point que j'ai bosser sur le concert morbid angel-hatesphere l annee derniere, c est con , j'ai preferer les balances que le concert!!)mais je prefere ecouter trivium que ces groupes"extreme" qui m horripilent plus qu autre chose
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

En plus d'être réfractaire au changement, t'es sectaire :lol: :diable: ;)

Je te blame pas la dessus, je suis pareil. Les goûts et les couleurs de toute façon, ca se commande pas, mais attendre un retour du thrash de 80' tel quel est inutile à mon avis, car cette période est révolue et tant mieux, il faut aller de l'avant, c'est ce qui fait la richesse de la musique. ;)

Moi les groupes de thrash new school je connais pas trop, donc je suis preneur d'infos dessus, c'est pour ca que j'ai pris le dernier Trivium, pour une fois je ne veux pas passer à coté d'une nouveauté parce que c'est TROP nouveau :P
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

:D mais je n attend pas un retour du thrash 80'!!! c'est vrai que j aimerais ecouter le nouveau(?)testament,sacred reich et consort! mais la scene actuelle du thrash est trop "clean",a part peut être decadence ou speed kill hate, trivium me laisse froid :(
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Le G@SP a écrit :Moi je kiffe à donf cette affiche! :rock:
Pas mieux :rock:

Pour les frontaliers et assimilés, je conseille d'aller à Fribourg (Suisse), c'est un samedi et le concert est à 34 CHF, soit environ 22 euros. Sauf contre-ordre, j'y serai pour ma part.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

et je ne suis pas sectaire! :D mes goûts vont de calvin russel a purulent excretor(non, la c est pas vrais!)mais disons jusqu au gros thrash :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Reign
Fils de la Haine des Poodles
Fils de la Haine des Poodles
Messages : 660
Enregistré le : 08 juil. 2006, 23:09
Contact :

Message par Reign »

Bof c'est vrai que c'est peut être la releve du thrash comme vous dites mais en tout cas en trois album ils on changé 3 fois de direction artistiques et decidement j'adorais vraiment celle prise pour le 2nd album mais pas sur celui ci

Ok c'est un bon disque mais pas aussi cool que son predecesseur
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

J'adore les deux moi :bang: Le chant à un peu changé je trouve que c'est mieux mais d'un autre côté l'autre chant me manque un peu :(
Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

MOTHEEERRFFUUUUCKEEEERR I GO TO TRIVIUM :bang: :bang: :bang:

YEAAAAAH HEADBANGING QUAND J'AURAIS MES CHEVEUX LONGS
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Dime78 a écrit :MOTHEEERRFFUUUUCKEEEERR
Tu pourrais être un peu plus poli stp ?
Dime78 a écrit :I GO TO TRIVIUM :bang: :bang: :bang:
On est contents de l'apprendre. Je suis sûr que tout le forum a envie de te faire un gros bisou.
Dime78 a écrit :YEAAAAAH HEADBANGING QUAND J'AURAIS MES CHEVEUX LONGS
C'est moi ou on s'en fout ?
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

T''es con toi sa veut dire que j'ai ma place :P petit jaloux :diable:
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Encore une fois la politesse stp.

Et jaloux ? Non je trouve juste nul que Trivium fasse la tête d'affiche par rapport à Annihilator.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Tain ouais... le Waters il doit avoir les hémorroides qui ont doublé de volume :/
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

bisounours a écrit :
Dime78 a écrit :I GO TO TRIVIUM :bang: :bang: :bang:
On est contents de l'apprendre. Je suis sûr que tout le forum a envie de te faire un gros bisou.
Non pas moi, je fais la bise qu'à Talasquin. Parce qu'il me l'a demandé poliment. :P
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:D :D :D :bisou:

:sexe:

Et Joyeux Noël.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

blackoum a écrit :moi aussi j'airai les voir, mais le vendredi 01 juin 2007 au "theatre Barbey" à Bordeaux. Je confirme ANNIHILATOR.


:edit:
- 01 juin 2007 : Bordeaux (théatre Barbey)
- 02 juin 2007 : Lyon (transbordeur)
- 03 juin 2007 : Strasbourg (laiterie)
Tiens ça peut être interessant cette affiche

Je connais pas trop Trivium, vais regarder leur clip pour voir, puis j'aime bien Annihilator (du peu que je connais)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Moi j'y vais c'est clair !!!!! :bang: :bang: :fou: :cheers: :fete:
Je suis à fond sur Annihilator en ce moment, j'ai ressorti tous les vieux albums !!! Et le dernier Trivium a l'air excellent ! :up:
Après, c'est clair que ça m'aurait paru normal que l'ordre des groupes soit inversé, les carrières ne sont pas du tout comparables... Mais bon, en même temps les derniers Annihilator sont nettement moins bons que ce que j'ai entendu du dernier Trivium donc soit, pourquoi pas :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Répondre