Dernier message de la page précédente :
C'est plutôt le contraire.Night-witch a écrit :Rock Hard semble aimer la chanson, donc c'est plutôt bon signe je crois!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est plutôt le contraire.Night-witch a écrit :Rock Hard semble aimer la chanson, donc c'est plutôt bon signe je crois!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Running up that hill c est une reprise de Kate Bush (oui oui la même Kate Bush que le Wuthering Heigts d'Angra)Une artiste accomplie et une voix hors pair.Cillian a écrit :Pour Within Temptation, après avoir écouté plusieurs albums, je n'aime que 5 chansons (Angels, Ice Queen, Running up that hill, Stand my ground, Mother Earth)
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Ben, à vrai dire, Blackie nous a fait quelques daubes aussi...bobmaurane a écrit :cillian tu ne te mouille pas,tu prends tous les hits de WT (sauf running qui est effectivement de la belle Kate)![]()
Ca ne vaut pas WASP hein![]()
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Nan : le meilleur, c'est le mésestimé "Century Child" !bobmaurane a écrit :Par contre ONCE est bel et bien le meilleur album de NW,si si
Rock Hard n'est pas non plus LA référence metal il me semble. Ca m'est arrivé de pas être d'accord avec eux. Enfin ça peut sembler bateau comme raisonnement vu qu'il nous est tous arrivé ce genre de truc mais je n'aime pas qu'on me sorte "tel magazine a dit que l'album de tel groupe est bien donc c'est bien." Je vais me faire mon propre avis.Night-witch a écrit :En tout cas sur le prochain single il y'aura Keith Caputo (Life Of Agony), et Rock Hard semble aimer la chanson, donc c'est plutôt bon signe je crois!
Ah ben tiens pour une fois je suis complètement d'accord avec toi Calcifer!Calcifer a écrit :Ya certainement de la redite et on devrait arrêtez de parler de Nightwish mais bon.
J'ai vu les deux groupes au moment où c'en était peut-être encore des vrais, tous les deux.
Au biebob pour Oceanborn, et je manquais totalement d'objectivité, mais c'était énorme, ils mettaient vraiment le feu. Maintenant c'est peut-être meilleur techniquement et pour le show, mais musicalement et au niveau de la spontanéité et de la sincérité ya plus rien, plus personne.
Within Temptation a une évolution aussi désolante niveau commercial (voire plus). A comparer, les deux groupes étaient originaux avec quelquechose qui a été corrompu. Mais within à la loco c'était énorme, mieux plus plus que n'importequel show de NW que j'ai pu voir. Mais c'était mieux avant.
A comparer toujours, tarja n'est pas du tout de notre monde et cela s'est toujours senti depuis le début, froide et snob (c'est aussi son charme), avec aussi des robes improbables. Sharon a elle toujours paru sympathique, chaleureuse et charmante (mimi quoi), et si sa voix et son style peut paraitre en décalage il ne s'agit que de barrières mentales pour ne pas parler de manque d'ouverture d'esprit.
Je reste sur Oceanborn - Enter / Dance / MotherEarth.
Mais j'ai encore quelques espoirs pour Within Temptation.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury